Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)

Aller en bas 
+7
Hyrkap
Adrii
MrATN
Yuko Namakemono
Kaze
Sumomo Amano
Aïss
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)   Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 9:24

On s'y croirait sur la deuxième
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)   Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 13:07

J'ai vu les deux gars de la photo sur place, je les connaissais pas xD On a décidé de rester ensemble du coup Smile
Le costume de celui de droite vendait carrément du rêve IRL *_* (sauf qu'il aurait pu sortir son Nerf pour la photo que cette arme-ci xD)
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)   Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 15:30

Vraiment très jolie !

Pour la jupe, je pense que tu pourrais lui donner un côté plus imposant avec diverses couches, je trouve que ca rentrerais plus dans l'univers steampunk. Les vêtements sont très souvent imposant avec des superpositions de matières.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)   Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:25

Tu aurais une image pour me donner un exemple du type de jupe que tu vois Yuko ? (Même si elle n'est pas dans le style Steam, c'est pour voir le style de jupe que tu verrais bien Smile)

J'ai encore deux mois pour le finir, donc je pourrais le faire \o/


Au passage je pensais faire des ailes mécaniques ou un bras mécanique (sachant que celui passerait moins bien dans le style de Steampunk que j'ai créé) vous en pensez quoi ?
Pour cette idée là, j'ai aussi été freiné par ma soeur parce que, "les ailes, les filles en mettent partout maintenant" u_U
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)   Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:40

Celle ci a mis 3 couches très simple pour donner du relief à se jupe :

Spoiler:

Mais tu peux aussi rajouter des accessoires et ceintures pour que ton cosplay n'ai pas l'air trop vide. Pour moi l'univers steampunk est chargé au niveau vestimentaire comme la :

Spoiler:


Des pitites ailes O_O !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)   Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:40

Ecoute pas ta soeur déjà. Les ailes c'est cool!
Moi j'aime bien l'idée d'ailes mécaniques, le bras moyen par contre.

Pour ta jupe, je pense que ça aurait déjà eu un "meilleur" rendu, si tu avait découpé un cercle pour la faire, ou demi cercle. Quand j'ai vu tes dernières photo, je trouvais que la jupe était trop "droite" personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)   Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:42

Kaze a écrit:
Pour ta jupe, je pense que ça aurait déjà eu un "meilleur" rendu, si tu avait découpé un cercle pour la faire, ou demi cercle. Quand j'ai vu tes dernières photo, je trouvais que la jupe était trop "droite" personnellement.

Oui ta jupe est un peu raide, faut plein de froufrou XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)   Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:06

Quand tu as dit ailes, j'ai visualisé ça
[img]Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 2 3-nero10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)   Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:17

J'avoue que je visualise aussi un truc dans l'esprit de l'image de MrATN, quelque chose ayant seulement "l'armature".
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)   Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 22:18

Ok, merci pour vos conseils, je vais voir ça, racheter du tissu pour et tout, j'ai mon idée pour la jupe (en espérant que ça fasse ce que je veux) Very Happy

pour les ailes je pense que je vais utiliser du plexi fin ou alors seulement l'armature, comme vous dites, mais à ce moment là je sais pas quelle matière utilisée=3
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)   Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 22:35

je plussois la remarque de yuko et kaze ^^ Le steampunk c'est un peu comme ses jupes "faux-cul"

Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 2 Img_0610

ou bien avec jupon pour donner du volume ^^

Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 2 Mg396110

Mais le rendu est sympa Very Happy

Pour les ailes, moi je voyais ça style trèfle clover

Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 2 Suh58u10
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)   Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 10:34

Tiens je voyais les ailes un peu comme Sumomo oui ^^

Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 2 Doss_trefle5
'En plus petit que sur l'image hein xD et moins déployée

Voilà le début de ma V2 du Steampunk : (la traine doit encore être recousue, plus courte plus bouffante, pour la jupe je réfléchis)
Spoiler:

Bon en gros j'ai rajouté des accessoires, j'ai refait des 3 chapeaux, j'ai fait des pendentifs en fimo :
Spoiler:

Spoiler:
Et voilà le début des ailes, ce que je m'imaginais :
Spoiler:

Voilà une nouvelle fois les photos ce coups-ci définitive (ou peu de choses devraient changer) :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Et voilà pour le chapeau :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hyrkap
Mokona
Mokona
Hyrkap


Masculin

Nombre de messages : 279
Age : 27
Localisation : Dans le monde improbable de mon imaginaire.. (Sinon, vers Paris)


Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)   Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:39

C'est vraiment sympa, j'ai hate de voir le rendu a la JE =P
Sinon question con mais tu compte mettre quoi comme chaussures avec?
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)   Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:44

Ouais le rendu est plutot sympa je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)   Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 22:16

Mes chaussures sont en cours de création Wink Je posterais dès qu'elles seront fini Smile

Merci pour les réactions, petite question : au vue de l'ensemble, la jupe choque, fait trop simple ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyrkap
Mokona
Mokona
Hyrkap


Masculin

Nombre de messages : 279
Age : 27
Localisation : Dans le monde improbable de mon imaginaire.. (Sinon, vers Paris)


Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)   Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 12:20

Nan je trouve que ca va parfaitement bien avec le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)   Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 10:05

très jolie, bravo *0*
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)   Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 16:46

La Geekopolis passée, voici quelques photos prises par les photographes et journalistes (la plupart des photos récupérées pour l'instant proviennent de la presse, visiblement je représentais bien le Steampunk x))
Spoiler:

Spoiler:

Comme vous pouvez le voir, j'ai changé d'arme, ceci est un Nerf que j'ai acheté et transformé la veille ^^ D'ailleurs en le remontant, j'ai retrouvé deux vis, mais il marche toujours \o/ (Faudrait que je leur dise, ils feraient des économies d'échelle :O)
Spoiler:


Pour finir, en ce qui concerne les ailes, j'attends que mon père démonte l'embrayage de la voiture de ma sœur, ça m'économise 79€ =3
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)   Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 16:54

Il est vraiment bien *.*

(tiens une nidalee sauvage apparaît)
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)   Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 16:56

Merci beaucoup Sumomo Very Happy J'ai eu beaucoup de retour très positif dessus, et je suis contente que ça ai plû aux visiteurs, photographes et si ça vous plait à vous aussi Smile (Je voudrais pas vous faire honte Wink)

La Nidalee est ma soeur =3
(elle a d'ailleurs eu la chance de monter sur scène avec les gagnants de la Japan Expo de l'année dernière Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)   Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 19:36

Tiens, si t'as vraiment la foi, tu peux essayer d'améliorer tes chaussures comme CA
Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 2 10030910

Mais la, ce serait vraiment galère, je pense
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)   Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 20:30

Elle sont trop stylé les chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)   Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 23:22

Je need ces chaussures <3
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)   Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 0:11

Ouais, mais je veux pas de leds sur mon costume :p

Tiens au fait, voilà mes ailes, loin d'être finies mais bon ^^:
Au milieu, c'est simplement une clé, qui fait à peu près deux fois la taille de ma main Smile

J'ai aussi acheté une lampe à huile, une longue vue, tout ça, bref, j'ai pas fini de vous embêter avec lle Steampunk ! \o/


Pour Evelynn, on s'en occupe avec ma mère Lundi, Mardi et Mercredi, mais j'ai enfin trouvé mes roses (et osef la magasin où j'avais trouvé les précédentes !
Spoiler:

Et voilà mes chaussures bombées et vernies (elles étaient marron/beige avant)
Spoiler:
[Avec une magnifique vue sur les Iron Fist x)]
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)   Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 7:32

Le système des ailes est franchement cool, et la forme est sympa, mais est ce que tu as mis une sous couches de peinture? J'ai l'impressions de voir les "irrégularité" du tapis de sol. D'autant que sur le long therme, si c'est bien du tapis de sol, sans sous couche comme de l'élastomère, la peinture s'écaillera. Perso je les trouve aussi un peu "terne".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)   Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Aïss
» Mouais, je suis trop balaise, je sais (JOKEEEE) ~by Aïss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Japon :: Culture :: Cosplay-
Sauter vers: