Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 "Septante et un" pour les Cosplayeur

Aller en bas 
+3
Tajuu
Kaze
Yuko Namakemono
7 participants
AuteurMessage
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


"Septante et un" pour les Cosplayeur Empty
MessageSujet: "Septante et un" pour les Cosplayeur   "Septante et un" pour les Cosplayeur Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:28


"Septante et un" pour les Cosplayeur 71-20110


L'émission belge de RTL "SEPTANTE & UN" va tourner une émission spéciale "MANGA" et ils sont donc à la recherche de personnes majeures en COSPLAY pour faire la fête et surtout peut-être gagner jusqu'à 5000€ ! Si ça vous intéresse et que vous êtes libre le 28 Février (de 9h à 12h), il suffit d'envoyer un petit mail à ; 71@MADEINASIA.BE en indiquant :

- Votre nom, prénom
- Mail
- Numéro de téléphone
- Votre cosplay le jour du tournage (cela peut-être du de l'anime, jpop, visuel kei, jeux vidéo japonais, Gothic Lolita, Maid...)

Je m'y suis inscrite avec mon cosplay de Leona, on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


"Septante et un" pour les Cosplayeur Empty
MessageSujet: Re: "Septante et un" pour les Cosplayeur   "Septante et un" pour les Cosplayeur Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:37

J'avais vu ça, mais tu n'as pas peur qu'il "rabaisse" le cosplay ou vous prenne pour des attarder? Enfin je sais pas comment est vraiment l'émission, je l'ai vu qu'une fois, mais comme faut se méfier des média, en général les cosplayeur dans les média passe pour des attardés sans vie social et tout donc bon...


(heu... pourquoi mon post est au dessus tu tient?)
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


"Septante et un" pour les Cosplayeur Empty
MessageSujet: Re: "Septante et un" pour les Cosplayeur   "Septante et un" pour les Cosplayeur Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:04

Je t'avoue que si je peux gagner 5000€, je m'en fou un peu de l'image ^^. Surtout que y aura 70 pers avec moi dans le publique Wink. Puis tout le monde est déjà passé dans cette émission donc avoir des cosplayeurs n'est pas le chose la plus incroyable.

J'ai réglé le soucis de la disposition des messages.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


"Septante et un" pour les Cosplayeur Empty
MessageSujet: Re: "Septante et un" pour les Cosplayeur   "Septante et un" pour les Cosplayeur Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:14

Pareil, pour 5000 euros je m'inscris sous le cosplays que vous voulez... Même en fils de Shun et Aphrodite
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


"Septante et un" pour les Cosplayeur Empty
MessageSujet: Re: "Septante et un" pour les Cosplayeur   "Septante et un" pour les Cosplayeur Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:15

Bah ouais 5000 euros c'est sure. Mais si ils font passé tout les cosplayeur pour des abrutis c'est moins plaisant... J'ai déjà vu des articles et autres qui le faisait, et ce en mettant tout le monde dans le meme paquet et c'est l'image d'abrutis qui reste pour ceux qui n'y connaissent rien, et ça je trouve pas ça cool... Pour ça que je me méfis.
Mais bon après comme j'ai dit, je ne connais pas vraiment l'émission donc je peux pas dire. Ca se trouve il ne diront rien de rabaissant et tout se passera bien, et ne pourra que souhaité bonne chance à notre admin!
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


"Septante et un" pour les Cosplayeur Empty
MessageSujet: Re: "Septante et un" pour les Cosplayeur   "Septante et un" pour les Cosplayeur Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:24

Si je gagne 5000€ je vous verse tous 1€ symbolique (la vieille radine ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


"Septante et un" pour les Cosplayeur Empty
MessageSujet: Re: "Septante et un" pour les Cosplayeur   "Septante et un" pour les Cosplayeur Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:35

Dans 71 c'est plutôt bonne enfant, donc ça me ferait pas trop peur d'y aller. surtout qu'ils viennent d'écrire un article sur une Cyber (enfin rtl tvi qui diffuse 71)
Donc why not? mais c'est loin >.>

(voilà l'article si vous voulez obscurité)
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


"Septante et un" pour les Cosplayeur Empty
MessageSujet: Re: "Septante et un" pour les Cosplayeur   "Septante et un" pour les Cosplayeur Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:21

Bon, j'ai eu un coup de téléphone de RTL cette après-midi ! Je suis sélectionnée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Darknight
Petit Sushi
Petit Sushi
Darknight


Masculin

Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Tarn


"Septante et un" pour les Cosplayeur Empty
MessageSujet: Re: "Septante et un" pour les Cosplayeur   "Septante et un" pour les Cosplayeur Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:30

Félicitations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


"Septante et un" pour les Cosplayeur Empty
MessageSujet: Re: "Septante et un" pour les Cosplayeur   "Septante et un" pour les Cosplayeur Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:43

Félicitations ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


"Septante et un" pour les Cosplayeur Empty
MessageSujet: Re: "Septante et un" pour les Cosplayeur   "Septante et un" pour les Cosplayeur Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:54

Trop bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kokoroyume
Mokona
Mokona
kokoroyume


Féminin

Nombre de messages : 433
Localisation : Where no one has gone before (ou Tournai en Belgique, c'est au choix)


"Septante et un" pour les Cosplayeur Empty
MessageSujet: Re: "Septante et un" pour les Cosplayeur   "Septante et un" pour les Cosplayeur Icon_minitimeDim 3 Fév - 8:58

Félicitations ^^
(Et on peut être certain que toi tu auras la répartie nécessaire si quelque chose du genre à ce que craint Kaze se produit :p)

Tu vas te préparer d'une quelconque façon pour les questions ? Surprised

J'avoue que je ne me souviens plus trop du contenu de l'émission à part son principe de base d'élimination xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


"Septante et un" pour les Cosplayeur Empty
MessageSujet: Re: "Septante et un" pour les Cosplayeur   "Septante et un" pour les Cosplayeur Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:41

Ben c'est des questions de culture général... Donc c'est super vague pour se préparer >-<. J'irais à la chance je pense Wink

Puis faut que j'avance sur mon cosplay ^^ ! J'espère qu'il y aura des otakus que je connais là bas, ca sera d'autant plus fun. Sinon, merci pour vos encouragements !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Contenu sponsorisé





"Septante et un" pour les Cosplayeur Empty
MessageSujet: Re: "Septante et un" pour les Cosplayeur   "Septante et un" pour les Cosplayeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Septante et un" pour les Cosplayeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Evenements :: Autres-
Sauter vers: