Un forum totalement Japon !

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Saint Seiya Online

AuteurMessage
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze

Féminin

Saint Seiya Online Empty
MessageSujet: Saint Seiya Online   Saint Seiya Online Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:11

Oui je fais un topic avant même que le jeux soit sortie, mais je sais qu'ici je ne suis pas la seule à m'intéresser à ce jeu de très prêt (ouais Tajuu c'est de toi que je parle XD) Du coup pour éviter de toujours en parler sur le chat je créé le topic pour faire passer les News et autre.
Je le met en présentation de jeu, car je complèterais cette fiche quand le jeu sera sorti, parce que j'ai bien l'intention d'y jouer.
Bien présentation.

Saint Seiya Online

Saint Seiya Online Thumb_10

Infos pratiques:

Concepteur ---> Beijing Perfect World et SEGA
Type ---> MMO
Support ---> PC
Prix conseillé ---> Free to play (au dernières nouvelles)

Histoire:

Le jeu reprendrait visiblement l'histoire du manga. Pour l'instant nous voyons principalement l'arc du Santuaire (avec les chevaliers noirs et la montée des marches habituelle), mais il peut y avoir des chances que l'on ai celui de Poséidon et Hadès, Asgard étant un HS de l'anime ne serait pas présent.
Certaines images montrant la présance de Shion avec le surplis du Bélier indique qu'on peut espérer avoir jusque l'arc Hadès.

Avis:

Ici donc le jeu n'étant pas sorti, ce sera plus un avis porté sur mes attentes sur le jeux, ainsi que le descriptif des diverses infos que l'on a eu.

Déjà pour ce jeu nous avons un trailer qui met l'eau à la bouche direct, quand on voit ça, on a limite les étoiles dans les yeux tellement il est bien fait. Trailer que voici donc.

Franchement voir ça, ça fait pas baver? Avec la musique qui va bien dérrière.
Un fan de Saint Seiya bave littéralement devant ça. Si c'est un vrai fan fu fu fu (je plaisante hein)
Mais bon un trailer qui donne bien envie.

Le jeu sera basé sur le manga de Kurumada, donc le design est celui du manga, donc pas de Mu au cheveux rose, mais blond, chacun regagne sa couleur de cheveux originale.

Concernant le jeu lui nous avons très peu d'infos pour le moment. Ce qu'on sait déjà, c'est que visiblement on pourra choisir son allégeance en PvP (Athéna, Hadèse ou Poséidon) Que le gameplay serait visiblement du PvE avec des cinématique, mais aussi du PvP comme j'ai pu le dire.
cf ici:
http://www.jeuxonline.info/actualite/36453/cj-2012-saint-seiya-online-refait-parler-lui-devoile-cinematique
Je ne sais pas trop ce que vaut le site, étant donné qu'ils mettent Arès au lieu d'Hadès.

On sait que l'on peut personnalisé son personnage, ce qui est le minimum syndical pour un MMO quand même, voici une vidéo le montrant.

*Kaze veut la possibilité de jouer un personnage féminin*

Comme on peut le voir on reste dans le style très Kurumada, mais la personnalisation nous permettra de mieux se "mettre" dans la peau du personnage que l'on incarne.

Voici une vidéo montrant 1 minutes de Gameplay:
Le tout est bien jolie et tout, je trouve juste que les attasques sont un peu surchargées. Ca donne envie d'en savoir plus sur le gameplay comme là ça reste assez vaste.

Voici une autre vidéo montrant principalement des cinématique que l'on pourrait trouver dans le jeux

Le tout a l'air de se profiler plutôt bien pour ce jeu, a voir comment cela sera au niveau gameplay et autre. Mais du peu que l'on voit là, ça donne vraiment envie d'y jouer.

C'est vraiment un jeu que j'attend avec impatience, en temps que Fan de Saint Seiya ça va de soit je pense XD On se dit qu'on pourrait peut etre enfin avoir un jeu digne de ce nom pour la licence qu'est Saint Seiya.
A voir comment sera exploiter le "scénario" on voit principalement la montée des marches, mais le jeu devrait aller plus loin, ce qui serait plutot bien dans le sens qu'on s'est presque toujours tapé la montée des marches en adaptation lol

Voici pour "compléter" un peu quelques images "in game" des personnages.
Saint Seiya Online 829e8c10

Et comme je le mentionnait, les personnages "renégats"
Saint Seiya Online Shion10
Saint Seiya Online Sptshu10
Saint Seiya Online Aphrod10

Voila voila.
Vraiment j'ai hate que ce jeu sorte.

C'est pas parce que j'ai un avatar d'un sadique, que je met pas de smiley, et que je viens vous contredire quand je suis pas d'accord (sinon pas de discussion) que je vous agresse ou cherche l'embrouille.
Saint Seiya Online 442541signgilgasekai
Revenir en haut Aller en bas
Kaengel
Kon
Kon
Kaengel

Masculin

Saint Seiya Online Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Online   Saint Seiya Online Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:49

J'ai trop trop hâte. Chaque news sur ce jeu donne à chaque fois plus envie d'y jouer.
Un Mmo sur Saint Seiya quoi, c'est juste le rêve. Si c'est fait correctement mais je go camper dessus. Le skin de l'armure divine de pégase du peu qu'on a vu avait trop la classe.

Saint Seiya Online 711964f1sign
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze

Féminin

Saint Seiya Online Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Online   Saint Seiya Online Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:55

C'est la que l'armure se retrouve en objet bonus à acheter XD Parce que bon faudra bien rentabiliser le jeu.

Si le jeu est aussi bien qu'il en a l'air au final, je me jetterais dessus il y a pas a chier.

C'est pas parce que j'ai un avatar d'un sadique, que je met pas de smiley, et que je viens vous contredire quand je suis pas d'accord (sinon pas de discussion) que je vous agresse ou cherche l'embrouille.
Kaengel
Kon
Kon
Kaengel

Masculin

Saint Seiya Online Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Online   Saint Seiya Online Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:28

Putain, s'ils mettent des éléments de ce genre dans le contenus payants ça me ferait chier. Enfin surtout si tu peux pas y avoir accès autrement.
A la limite que le stuff arrive juste avec un chèque si t'as la flemme de galérer pourquoi pas, mais qu'ils retirent pas l'option de jouer :p

Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu

Masculin

Saint Seiya Online Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Online   Saint Seiya Online Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:40

Si c'est bien un FTP, je pourrais bien me payer une petite armure :p

Dommage que ça se base sur les design de kuramada, c'est moche, m'enfin en même temps ça distingueras un peu le jeu de ceux sur consoles.

Après l'idée de milliers de chevaliers, choisir son allégence, 3 factions qui se tappent en simultanée... C'est bandant :p

Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono

Féminin

Saint Seiya Online Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Online   Saint Seiya Online Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:59

En tout cas, le trailer envoi du pâté ^^ !

La customisation à l'air sympa, mais comme le dit Kaze ; " On veut une fille >-<' "

Saint Seiya Online 31457

http://pinkward.fr/
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze

Féminin

Saint Seiya Online Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Online   Saint Seiya Online Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:30

Hey t'as vu t'as vu! Il pète la classe le trailer quand meme!

Franchement j'espère qu'ils vont pas garder le côté sexiste du manga XD (bon j'exagère, pas tant que ça au final, mais bon dans le mangas t'as quoi 3-4 filles, et elles servent à quoi? Rien) Enfin qu'on puisse jouer une fille quoi, je pense que c'est pas trop demander lol

Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu

Masculin

Saint Seiya Online Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Online   Saint Seiya Online Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:33

Les filles auront le plus large panel de métier : balayeuse, cuisinière, laveuse de linge et d'armure, secrétaire.. La gente féminine sera pas laissé de côté !

Kon
Kon
Kaengel

Masculin

Saint Seiya Online Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Online   Saint Seiya Online Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:07

Bon, j'ai trouvé une description des classes en chinois, j'vous donne rapidement la tronche de ce qui semble être les cinq classes :

Pegase : Un espèce de dps cac rapide, assez libre de mouvements avec quelques passages ou on peut se concentrer pour envoyer grave la sauce. Il peut aussi augmenter temporairement l'attaque des compagnons. Visiblement le plan de base est d'attaquer avec les météore de Pégase à distance pour stun, avant de se jeter au cac et massacrer son ennemi. Vous avez dit bourrin ? C'est Pégase.

Dragon : Le tank. Très clairement. Haute défense, possibilité de contrôle de foule et léger heal sur la durée. Il a visiblement de quoi monter l'aggro assez rapidement et intervenir sur un allié ciblé. Il a même une option suicide dans la pire des situations en emportent un ennemi avec lui. ( Je suppose que y'a des grosses limitations sur cette dernière capacité.

Cygne : Le dps distance. Capacité de ralentir les mouvements de l'ennemi, de réduire leur défense, il peut même faire des Aoe. C'est vraiment pas le personnage qui ira donner un coup de poing dans tout le jeu visiblement.

Andromède : C'est le heal. Les seuls coups qu'il possède ont l'air surtout pratique pour fuir les adversaire et se mettre hors de danger. il possède de quoi soigner, buffer, et faire fuir les groupes d'ennemis. Certains de ses buffs ont l'air spécifique pour les autres classes.

Phénix : Alors lui ça a l'air assez space. Quand je vois les sorts j'ai l'impression de voir un espèce de berserker en plein combat qui fait tout valser autour de lui. Un dps très clairement, mais purement bourrin.

Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze

Féminin

Saint Seiya Online Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Online   Saint Seiya Online Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:11

DPS, bourrin et Berserker, clairement un perso pour moi ça.

Je voulais jouer Andromède mais c'est mort... Mais, Phoenix se retrouve exactement etre le type de perso que j'aime jouer.
Pegase a l'air pas mal tout de meme dit comme ça. Dommage qu'Andromède soit du heal.
Enfin je trouve que dis comme ça, c'est assez proche des perso, surtout que Dragon en Tank, logique dans le sens ou il a le bouclier le plus solide des Bronze.

Kaengel
Kon
Kon
Kaengel

Masculin

Saint Seiya Online Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Online   Saint Seiya Online Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:54

Je précise qu'on l'a tous dans le cul. Après téléchargement du jeu, pour créer un compte il faut un numéro de téléphone de la bas, donc chine ou une merde dans le genre de valide afin de recevoir un sms qui sert de code de vérification.

C'con hein ?

Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze

Féminin

Saint Seiya Online Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Online   Saint Seiya Online Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:55

Fais bien chier ouais comme tu dis.
On va prier pour le voir passer en europe...

Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu

Masculin

Saint Seiya Online Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Online   Saint Seiya Online Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:08

Ou qu'un générateur de clé sorte...

Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan

Féminin

Saint Seiya Online Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Online   Saint Seiya Online Icon_minitimeVen 30 Aoû - 19:31

Notre prière a été entendue, SS online va sortir en France courant l'année prochaine! Je viens de l'apprendre sur le blog de Saint Seiya Zone qui tient son info de ce site : source

Saint Seiya Online 0qzd
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Contenu sponsorisé

Saint Seiya Online Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Online   Saint Seiya Online Icon_minitime

Saint Seiya Online
Page 1 sur 1