Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lourd est le rocher de la réalité sur le crâne de l'illusion

Aller en bas 
+6
Le Cousin
sinestro
Sumomo Amano
Ryouzanki Zeldar
Yuko Namakemono
MrATN
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


Lourd est le rocher de la réalité sur le crâne de l'illusion Empty
MessageSujet: Lourd est le rocher de la réalité sur le crâne de l'illusion   Lourd est le rocher de la réalité sur le crâne de l'illusion Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:33

Coucou tout le monde, moi c'est MrATN, toujours lycéen à presque 18 ans, eeeh oui. Je vis en France et... bon maintenant, je dis quoi. Aaargh, l'épreuve de la présentation. Oui, je ne suis pas très bavard.
Un peu touche-à-tout, je lis pas mal de mangas, mais je ne regarde quasiment pas d'animes, surtout depuis la fermeture de Megaupload Lourd est le rocher de la réalité sur le crâne de l'illusion 70127 .
A part ça, j'ai découvert ce Forum gràce à un autre membre que je connais IRL et d'après le peu que j'en ai vu jusqu'ici, ça m'a l'air tout à fait sympa.

...Voilà, voilà... quoi, vous ètes encore là ?!
COUPEZ !
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Lourd est le rocher de la réalité sur le crâne de l'illusion Empty
MessageSujet: Re: Lourd est le rocher de la réalité sur le crâne de l'illusion   Lourd est le rocher de la réalité sur le crâne de l'illusion Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:08

Soit le bienvenue !

Un ami IRL t'as amené ici... Alors soit tu en as trop dit, soit pas assez ^^... On veut des noms !

Je vois que tu aimes les mangas du type " Dark Fantasy ". As tu lu " Bastard " qui est je pense le plus vu du genre...

Et de quoi vient ton pseudo ?

Voilà, je te souhaite un bon amusement chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


Lourd est le rocher de la réalité sur le crâne de l'illusion Empty
MessageSujet: Re: Lourd est le rocher de la réalité sur le crâne de l'illusion   Lourd est le rocher de la réalité sur le crâne de l'illusion Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:17

Eh bien en fait, je sais pas s'il y aura des noms vu que je sais pas s'il serait vraiment d'accord, navré.
Effectivement j'ai une préférence pour les mangas sombres, je m'y sens plus à l'aise, mais malheureusement j'ai entendu parler de Bastard, mais j'ai jamais pu trouver le premier tome, mème à la JE.
Quand à mon pseudo, c'est tout bète, ATN sont les lettres que donnent mon prénom prononcé en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Ryouzanki Zeldar
Tamago
Tamago
Ryouzanki Zeldar


Masculin

Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Accrétia


Lourd est le rocher de la réalité sur le crâne de l'illusion Empty
MessageSujet: Re: Lourd est le rocher de la réalité sur le crâne de l'illusion   Lourd est le rocher de la réalité sur le crâne de l'illusion Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:44

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


Lourd est le rocher de la réalité sur le crâne de l'illusion Empty
MessageSujet: Re: Lourd est le rocher de la réalité sur le crâne de l'illusion   Lourd est le rocher de la réalité sur le crâne de l'illusion Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:30

Merci Ryouzanki !
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Lourd est le rocher de la réalité sur le crâne de l'illusion Empty
MessageSujet: Re: Lourd est le rocher de la réalité sur le crâne de l'illusion   Lourd est le rocher de la réalité sur le crâne de l'illusion Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:20

....Toi et moi somme fait pour nos entendre.....berserk is the best Very Happy Et longue vie à Zodd L'immortel.

hum sinon et bien...Welcome, bienvenu, welcome.....
Revenir en haut Aller en bas
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


Lourd est le rocher de la réalité sur le crâne de l'illusion Empty
MessageSujet: Re: Lourd est le rocher de la réalité sur le crâne de l'illusion   Lourd est le rocher de la réalité sur le crâne de l'illusion Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:26

Merci à toi !
Et effectivement, je me suis mis à Berserk il y a un an environ et j'adore ça !
Revenir en haut Aller en bas
sinestro
Petit Sushi
Petit Sushi
sinestro


Masculin

Nombre de messages : 25
Age : 27
Localisation : Moselle


Lourd est le rocher de la réalité sur le crâne de l'illusion Empty
MessageSujet: Re: Lourd est le rocher de la réalité sur le crâne de l'illusion   Lourd est le rocher de la réalité sur le crâne de l'illusion Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:20

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


Lourd est le rocher de la réalité sur le crâne de l'illusion Empty
MessageSujet: Re: Lourd est le rocher de la réalité sur le crâne de l'illusion   Lourd est le rocher de la réalité sur le crâne de l'illusion Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:36

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Lourd est le rocher de la réalité sur le crâne de l'illusion Empty
MessageSujet: Re: Lourd est le rocher de la réalité sur le crâne de l'illusion   Lourd est le rocher de la réalité sur le crâne de l'illusion Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:43

Je sais pas pourquoi, mais quand je lis ton titre de présentation, je pense à The Rock
Lourd est le rocher de la réalité sur le crâne de l'illusion 8069c511

Sinon, bienvenu sur le forum! Par mes moustaches de félins bien lustrées, il faudrait un peut plus t'étendre ce que tes tendres yeux ont regarder en terme d'anime! Un peu de Ghibli? Summers War? Evangelion? Bref, comme un chat, je suis curieux!

Également, est-ce que d'autres aspect du Japon t'interesse, comme la musique, le cinéma, la culture, l'histoire, ect?

Bref, passe un bon moment sur le forum et passe par ma partie, «anime & manga».

Pour finir, cadeau!

Revenir en haut Aller en bas
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


Lourd est le rocher de la réalité sur le crâne de l'illusion Empty
MessageSujet: Re: Lourd est le rocher de la réalité sur le crâne de l'illusion   Lourd est le rocher de la réalité sur le crâne de l'illusion Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:22

The Rock ?
Je sais pas si je dois le prendre comme un compliment Lourd est le rocher de la réalité sur le crâne de l'illusion 401883

Quand aux animes, j'ai regardé Chihiro tout jeune, et ça m'avait quand mème marqué. A part ça, mon problème avec les animes, outre ma profonde inculture du sujet, c'est tout simplement que j'ai pas une thune pour en acheter. J'ai bien entendu regardé Un peu d'Evangelion, Fairy Tail aussi, mais à part ça pas grand chose. Ghibli ?

En ce qui concerne le Japon, je professe une grande admiration pour le Bushido (à peine cliché), mais sinon j'adore ce qui touche au Japon en général, à part peut-être la musique, j'ai du mal.

En tout cas, merci pour ton accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Lourd est le rocher de la réalité sur le crâne de l'illusion Empty
MessageSujet: Re: Lourd est le rocher de la réalité sur le crâne de l'illusion   Lourd est le rocher de la réalité sur le crâne de l'illusion Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:29

Citation :
Ghibli ?

Bon, il faudra remédier à cela!

Ghibli est le studio d'Hayao Miyazaki et de Isao Takahata, en faisant peut-être le plus grand studio d'animation au Japon. Si je dis Mononoké, Tombeau des lucioles, totoro, Arietty, Chihiro, Le château ambulant, sa te dis quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


Lourd est le rocher de la réalité sur le crâne de l'illusion Empty
MessageSujet: Re: Lourd est le rocher de la réalité sur le crâne de l'illusion   Lourd est le rocher de la réalité sur le crâne de l'illusion Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:35

Chihiro et Le Chateau ambulant, oui, c'est clair. J'ai déja entendu parler de Mononoké quelque part, mais le reste, je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Lourd est le rocher de la réalité sur le crâne de l'illusion Empty
MessageSujet: Re: Lourd est le rocher de la réalité sur le crâne de l'illusion   Lourd est le rocher de la réalité sur le crâne de l'illusion Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:55

Et bien ce sont LES films d'animation à voir ^^ Ghibli c'est le dieux vivant du film d'animation ^^ C'est la référence, au point, que quand un nouveau ghibli sort, on à même droit d'en entendre parler aux journal télévisé ^^

Bref on te conseil d'y jeter un oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


Lourd est le rocher de la réalité sur le crâne de l'illusion Empty
MessageSujet: Re: Lourd est le rocher de la réalité sur le crâne de l'illusion   Lourd est le rocher de la réalité sur le crâne de l'illusion Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:01

ok merci, je checkerai les rayons
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Lourd est le rocher de la réalité sur le crâne de l'illusion Empty
MessageSujet: Re: Lourd est le rocher de la réalité sur le crâne de l'illusion   Lourd est le rocher de la réalité sur le crâne de l'illusion Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:06

Tu peux trouver les DVD pour par chère. Ce sont des DVD sorties il y a longtemps déjà, donc les prix tournent autour de 10€ voir moins parfois ^^ Ou alors il reste la solution de les télécharger acheter légalement sur ebay hum
Revenir en haut Aller en bas
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


Lourd est le rocher de la réalité sur le crâne de l'illusion Empty
MessageSujet: Re: Lourd est le rocher de la réalité sur le crâne de l'illusion   Lourd est le rocher de la réalité sur le crâne de l'illusion Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:23

j'y ai pensé... à les acheter bien sûr, mais tu me conseillerais quoi pour redémarrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Lourd est le rocher de la réalité sur le crâne de l'illusion Empty
MessageSujet: Re: Lourd est le rocher de la réalité sur le crâne de l'illusion   Lourd est le rocher de la réalité sur le crâne de l'illusion Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:15

Tu as la liste de " Ghibli " présentés ici. Tu peux jeter un oeil aux résumés ^^.

Perso, je ne suis pas en adoration devant ce studio (comme pas mal sur ce forum... * Je vais me faire flagellée là ? *), j'ai préféré : Le Château Ambulant et Le Voyage de Chihiro.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


Lourd est le rocher de la réalité sur le crâne de l'illusion Empty
MessageSujet: Re: Lourd est le rocher de la réalité sur le crâne de l'illusion   Lourd est le rocher de la réalité sur le crâne de l'illusion Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:18

Merci, je vais tout de suite jeter un coup d'oeil Lourd est le rocher de la réalité sur le crâne de l'illusion 702617
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Lourd est le rocher de la réalité sur le crâne de l'illusion Empty
MessageSujet: Re: Lourd est le rocher de la réalité sur le crâne de l'illusion   Lourd est le rocher de la réalité sur le crâne de l'illusion Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:24

Et, si tu aime surtout lire, je te conseil ceci:
http://www.mangareader.net/nausicaa-of-the-valley-of-the-wind

Pour les films: Chihiro, Le Château Ambulant, Princesse Mononoké et Le Tombeau des Lucioles sont les incontournables.
Revenir en haut Aller en bas
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


Lourd est le rocher de la réalité sur le crâne de l'illusion Empty
MessageSujet: Re: Lourd est le rocher de la réalité sur le crâne de l'illusion   Lourd est le rocher de la réalité sur le crâne de l'illusion Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:01

ok, je vais voir ça, merci
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Lourd est le rocher de la réalité sur le crâne de l'illusion Empty
MessageSujet: Re: Lourd est le rocher de la réalité sur le crâne de l'illusion   Lourd est le rocher de la réalité sur le crâne de l'illusion Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:34

MrATN bienvenu parmi nous, t'inquiète ici on va booster ta culture manga jusqu'à ne plus savoir que faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Niishizumi
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 510
Age : 28
Localisation : Bordeaux


Lourd est le rocher de la réalité sur le crâne de l'illusion Empty
MessageSujet: Re: Lourd est le rocher de la réalité sur le crâne de l'illusion   Lourd est le rocher de la réalité sur le crâne de l'illusion Icon_minitimeLun 15 Oct - 6:39

Hello Mr ATN, Et bienvenue parmis nous Lourd est le rocher de la réalité sur le crâne de l'illusion 932549
Moi tu peut m'apeller Nii-chan ou comme tu veut a vrai dire.... Lourd est le rocher de la réalité sur le crâne de l'illusion 820670
J'aprécie beaucoup GTO, Air Gear, Ubel blatt, Waltz, Le prince des ténèbres (cela va sans dire pour une fan de La Cigale Lourd est le rocher de la réalité sur le crâne de l'illusion 615321 ), Witch Hunter (j'ai commencé a les lire...),Fairy tail, Fullmetal alchemist (grosse fan de la mort!)...Cela nous fera surement des sujet sur lesquels converser... Lourd est le rocher de la réalité sur le crâne de l'illusion 343636
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss kuroshitsuji009. eklablog.com
Hyrkap
Mokona
Mokona
Hyrkap


Masculin

Nombre de messages : 279
Age : 28
Localisation : Dans le monde improbable de mon imaginaire.. (Sinon, vers Paris)


Lourd est le rocher de la réalité sur le crâne de l'illusion Empty
MessageSujet: Re: Lourd est le rocher de la réalité sur le crâne de l'illusion   Lourd est le rocher de la réalité sur le crâne de l'illusion Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:11

Ma foi bienvenue très cher MrATN, inconnu de tous ici.....
Bref, je savais pas que tu connaissait pas Ghibli, il me semblais qu'on en avait déjà parler... Enfin sinon, amuse toi bien sur ce forum, qui j’espère te plaira... Lourd est le rocher de la réalité sur le crâne de l'illusion 419364

En fait tu fait quoi pour la JE? J'essaie de prévoir a l'avance pour les cosplay et autres, genre pour le Slender Man que j'ai prévu pour Halloween, et qui risque de ressortir s'il est réussi. (Je te parle de ça mais la mini teigne t'en a parler j’espère? tu vois de qui je parle..)
Revenir en haut Aller en bas
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


Lourd est le rocher de la réalité sur le crâne de l'illusion Empty
MessageSujet: Re: Lourd est le rocher de la réalité sur le crâne de l'illusion   Lourd est le rocher de la réalité sur le crâne de l'illusion Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:59

Oui... Inconnu... Bien sûr...
La cigale, hein, va savoir pourquoi ça m'étonne pas de toi. Comment t'as trouvé Waltz, d'ailleurs ?

Plus sérieusement en général je retiens pas les studios, pas plus que le nom des éditeurs en manga. Cela dit, j'ai regardé quelque ghibli ces derniers jours et je dois dire que c'est vraiment bon !

Pour la JE, je fais tout pour y aller évidemment, mais comme en général ma famille part tôt en vacances je suis encore sûr de rien. Quand au cosplay, ce serait marrant, mais je me tâte encore... métaphoriquement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lourd est le rocher de la réalité sur le crâne de l'illusion Empty
MessageSujet: Re: Lourd est le rocher de la réalité sur le crâne de l'illusion   Lourd est le rocher de la réalité sur le crâne de l'illusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lourd est le rocher de la réalité sur le crâne de l'illusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Sekai Manga :: Présentation des membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: