Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Leona, l'Aube Radieuse (by Yuko)

Aller en bas 
+4
Le Cousin
Shantarys
Kaze
Yuko Namakemono
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Leona, l'Aube Radieuse (by Yuko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leona, l'Aube Radieuse (by Yuko)   Leona, l'Aube Radieuse (by Yuko) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:37

La fille a l'air d'avoir fait la lune du front en fimo.

Je connais pas la matière que tu utilise, le Com je sais plus quoi XD ah si Compaktuna (merci copié collé), bon en meme temps je suis pas peintre XD, mais ça à l'air pas mal non? Enfin a voir si lorsque tu "pli" la matière support, tapis de sol ou simili cuir la peinture reste en place, parce que de base c'est à ça que sert la peinture élastomère. Sur une surface droite genre le bois ou le polystyrène extrudé, pas forcément besoin de mettre une couche d'élastomère.

Mais pour le coup t'as raison pour la col, j'aurais jamais pensé au temps que ça sèche le pistolet à colle. T'as plus que le choix de la colle néoprène (colle ou faut justement attendre que ça sèche pour assembler, et en mettre des deux côtés)
La colle a bois je sais pas si elle collera au polystyrène. Enfin comme t'es en plein test, faut tester lol
Mais la néoprène, si c'est appliqué correctement, t'es sur que ça se détache pas après.

En tout cas c'est cool de voir que je suis pas la seule à bosser sur mon cosplay XD Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Leona, l'Aube Radieuse (by Yuko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leona, l'Aube Radieuse (by Yuko)   Leona, l'Aube Radieuse (by Yuko) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:33

Alors au niveau de la peinture ;

Ca rend bien ! Je n'ai mis que 2 couches, une 3e et ce sera perfect !

J'ai plié dans tous les sens mon simili cuir et la peinture ne bouge pas (à moins de rouler le truc comme un dingue).
J'ai plié le tapis de sol. La peinture a un peu craqué mais à un endroit ou j'ai bcp insisté sur le pli. Donc, pour mes épaulettes et soutif, il n'y aura pas de soucis (mon corps ne se pli pas sur lui même Wink)

Alors au niveau de la colle ;

La colle en bombe met du temps à sécher, j'ai finalement coller ma plaque d'épée avec en mettant plein de poids dessus. On verra demain ! De toute façon, je compte enrouler mon épée à certains endroits avec du scotch (très résistant) pour être sur que ca colle. Et après je la recouvre de " mastic de finition " pour voiture. J'aurais ainsi une épée lisse, restera qu'à peindre !

Sinon aujourd'hui j'ai réaliser (à l'échelle) les 4 picots qui se trouvent sur le manche de mon épée. Je les ai fait en cartons et j'ai ensuite rempli l'intérieur avec de la mousse expansive que je taillerais demain.

Spoiler:

Et oui Kaze, on boss ! Sum et Vande aussi ! Demain on se rejoint pour continuer ^^

De mon côté, j'ai demandé à ma tante couturière de réaliser avec moi ma combinaison de Leona ! J'ai acheter du tissu élastique en velours de la bonne couleur (3,25m --> 32€ >-<). On va la faire en 3 parties (colle roulé + pantalon + corset)
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Leona, l'Aube Radieuse (by Yuko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leona, l'Aube Radieuse (by Yuko)   Leona, l'Aube Radieuse (by Yuko) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:45

Velours t'es sur? Le velours coute 30 euro le mètre normalement. C'est pas du lycra plutot? Enfin bref on s'en fiche lol

Hum par contre pour les piques, la forme carton ne fais pas trop comme l'image non? Vu que sur celui plié, le pli fait tout le long, et pas un truc en "4"... Enfin j'arrive pas trop à expliquer, m'enfin à voir avec la mousse expansive. Je sais pas trop comment tu compte faire.

En tout cas je suis contente de voir ton avancée, on va faire un super groupe de la mort qui tue!

Moi faudrait que je m'achète de la mousse expansive pour mon arc... il me reste plus que ça et la broderie, et ça ça sera long lol.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Leona, l'Aube Radieuse (by Yuko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leona, l'Aube Radieuse (by Yuko)   Leona, l'Aube Radieuse (by Yuko) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:04

Kaze a écrit:
Velours t'es sur? Le velours coute 30 euro le mètre normalement. C'est pas du lycra plutot? Enfin bref on s'en fiche lol.

C'est du lycra mais avec un effet velours (on me capte ?)

Kaze a écrit:
Hum par contre pour les piques, la forme carton ne fais pas trop comme l'image non? Vu que sur celui plié, le pli fait tout le long, et pas un truc en "4"... Enfin j'arrive pas trop à expliquer, m'enfin à voir avec la mousse expansive. Je sais pas trop comment tu compte faire.

Pour les piques, elles ne sont pas très larges en faite... Donc comme tu l'as dit, je n'ai pas fait une pique qui a 4 côtés les mêmes. Elles sont plus plates (on me capte toujours ?). Enfin, ca donneras mieux avec la finition ^^.

Mon père m'a trouvé des gants, je dois encore les teindre et voir si ca donne bien. Car je trouve les doigts un peu larges.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Leona, l'Aube Radieuse (by Yuko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leona, l'Aube Radieuse (by Yuko)   Leona, l'Aube Radieuse (by Yuko) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:35

Lycra effet velours jamais vu ça me dit rien lol. Enfin juste qu'a 9 euro le mètre, si ça avait été du velours, je t'aurais direct demandé l'adresse XD

Heu pour les piques j'avoue très mal visualiser là >_< Je verrais bien avec les finitions vu que la c'est le début normal qu'au début ça rende pas comme le finish lol
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Leona, l'Aube Radieuse (by Yuko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leona, l'Aube Radieuse (by Yuko)   Leona, l'Aube Radieuse (by Yuko) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:13

J'avance très lentement mais surement ! Par contre, je ne recouvrirais pas mon bouclier de mastic. Mon épée est extrêmement lourde (je pourrais quasiment tuer qq un avec XD). Donc, je n'ose pas imaginer le poids du bouclier. Puis le mastic c'est long à travailler pour des grandes surfaces même si le rendu est pas mal. Donc, le mastic c'est bien mais pour les petits objets Wink

Voici l'épée avant ponçage :

Leona, l'Aube Radieuse (by Yuko) - Page 2 Img_0010


Et l'épée après ponçage :

Leona, l'Aube Radieuse (by Yuko) - Page 2 Img_0011

Leona, l'Aube Radieuse (by Yuko) - Page 2 Img_0012


Les pic sur le côté de l'épée sont en train de sécher, demain je les ponce et les colle. J'hésites encore à recouvrir ou non mon épée de papier avant de la peindre. Histoire de cacher encore un peu les imperfections.

J'ai été chez ma tante couturière ce lundi. Elle a prit mes mesures pour réaliser la combinaison de Leona... Voilà comment elle va procéder :

* Créer un pantalon moulant et un pull à colle roulé
* Créer en tapis de sol la partie ventre/poitrine pour qu'elle soit prêt du corps. Et elle recouvrira le tapis de sol de tissus. (partie en vert). Ainsi, les lanières de cuir seront attachées au bustier par soucis de faciliter.

Leona, l'Aube Radieuse (by Yuko) - Page 2 Leona_10
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Leona, l'Aube Radieuse (by Yuko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leona, l'Aube Radieuse (by Yuko)   Leona, l'Aube Radieuse (by Yuko) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:20

Recouvrir ton épée de papier, mettrais en évidence d'autre imperfections en fait. En tout cas je la trouve super cool ton épée pour le moment, elle rend vachement bien.

Je t’avouerais pas trop suivre pour le coup du tapis de sol pour une sorte de serre taille c'est ça?
Mais on verra une "sur" épaisseur non? Puis faut voir si le tapis de sol rester bien en place ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Leona, l'Aube Radieuse (by Yuko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leona, l'Aube Radieuse (by Yuko)   Leona, l'Aube Radieuse (by Yuko) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:34

Kaze a écrit:
...Je t’avouerais pas trop suivre pour le coup du tapis de sol pour une sorte de serre taille c'est ça?
Mais on verra une "sur" épaisseur non? Puis faut voir si le tapis de sol rester bien en place ou non.

Pour le tapis de sol, j'étais vraiment pas chaude au début... mais vu que j'aime pas que la combi moulante moule trop, le tapis cachera mon bedon >-<. Et sera vraiment de forme près du corps. Pour ma tante sa semblait tellement évident, que je lui fais confiance. Le tapis aura vraiment un rôle de bustier en fait.

Puis, on ne savait pas vraiment comment fixer les lanières... Sachant que Leona n'a pas une ceinture normale à la taille. Le corset réglait le soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Leona, l'Aube Radieuse (by Yuko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leona, l'Aube Radieuse (by Yuko)   Leona, l'Aube Radieuse (by Yuko) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:08

Bah le truc c'est est ce que le tapis de sol maintiendra ou non en fait. Vuq ue c'est une matière assez souple.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Leona, l'Aube Radieuse (by Yuko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leona, l'Aube Radieuse (by Yuko)   Leona, l'Aube Radieuse (by Yuko) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:36

Après des heures de ponçage (Yuko : 1 - La ponceuse : 0), j'ai enfin pu passer à la peinture ^^... Aujourd'hui j'ai mis la première couche de peinture primaire sur mon épée (peinture qui va permettre à la peinture colorée d'adhérer au mastic). Demain, encore une couche de peinture primaire et puis je compte commencer la couleur.

Les petites pics qui sont sur le côté de l'épée étaient très dur à poncer, du coup j'ai qq fois dérapé. Je mettrais un peu de mastic pour boucher les trous demain. La peinture primaire supprime déjà pas mal de défauts ! Je suis assez contente ^^.


Leona, l'Aube Radieuse (by Yuko) - Page 2 Img_0013

Leona, l'Aube Radieuse (by Yuko) - Page 2 Img_0014
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Leona, l'Aube Radieuse (by Yuko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leona, l'Aube Radieuse (by Yuko)   Leona, l'Aube Radieuse (by Yuko) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:54

Ca rend plutot bien je trouve. Va falloir que je vois pour mon arc de mon côté moi.
J'ai hate de voir ce que ça donnera avec la peinture.
Du coup l'épée balance pas?

Pour ton "corset", tu pourrais en faire un vrai en dessous non? En tissu et tout. Ou juste un serre-taille (plus simple sans doute)
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Leona, l'Aube Radieuse (by Yuko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leona, l'Aube Radieuse (by Yuko)   Leona, l'Aube Radieuse (by Yuko) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:44

L'épée balance ? Elle est bien solide donc, non ca balance pas ^^

Le corset sera juste une serre taille je pense...

Aujourd'hui j'ai mis ma 2e couche de peinture primaire et ai réaliser sur du papier les premières esquisses des pinces pour les cheveux et le front de Leona. Mieux vaut faire ce genre de chose en papier pour être sur que la taille convient... J'avais fait le truc pour le front à l'échelle mais ayant un plus petit front que Leona, il descendait sur mes sourcils, j'ai donc du ajuster.

Leona, l'Aube Radieuse (by Yuko) - Page 2 Img_0020
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Leona, l'Aube Radieuse (by Yuko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leona, l'Aube Radieuse (by Yuko)   Leona, l'Aube Radieuse (by Yuko) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:45

Yuko est devenue pro des cosplay!
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Leona, l'Aube Radieuse (by Yuko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leona, l'Aube Radieuse (by Yuko)   Leona, l'Aube Radieuse (by Yuko) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:49

Kaze a écrit:
Yuko est devenue pro des cosplay!

Loin de là puisque je ne sais tjr pas coudre XD... Mais niveau bricolage, ca va ! J'ai mon BAC maternelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Leona, l'Aube Radieuse (by Yuko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leona, l'Aube Radieuse (by Yuko)   Leona, l'Aube Radieuse (by Yuko) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:59

J'avance lentement mais surement ! Aujourd'hui j'ai réalisé les pic que Leona a dans les cheveux à l'aide de papier épais, papier collant, colle et carton.

Leona, l'Aube Radieuse (by Yuko) - Page 2 Dsc_0010 Leona, l'Aube Radieuse (by Yuko) - Page 2 Dsc_0011
Leona, l'Aube Radieuse (by Yuko) - Page 2 Dsc_0012 Leona, l'Aube Radieuse (by Yuko) - Page 2 Dsc_0013

Ce soir, je vais chez ma tante pour bosser avec elle sur la combinaison.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Leona, l'Aube Radieuse (by Yuko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leona, l'Aube Radieuse (by Yuko)   Leona, l'Aube Radieuse (by Yuko) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:59

Hâte de voir le rendu final
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Leona, l'Aube Radieuse (by Yuko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leona, l'Aube Radieuse (by Yuko)   Leona, l'Aube Radieuse (by Yuko) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:56

Ca rend pas mal comme ça, j'ai hate de voir la suite.

(et Sum j'attend les photos de ton cosplay aussi U_U)
Revenir en haut Aller en bas
dark-angel
Kon
Kon
dark-angel


Masculin

Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Dans le néant de mon esprit,à un endroit d'où nul ne peut revenir sans sequels...


Leona, l'Aube Radieuse (by Yuko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leona, l'Aube Radieuse (by Yuko)   Leona, l'Aube Radieuse (by Yuko) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:41

Bien que je n'apprécie pas du tout ce jeu,je trouve que tu fais un travail remarcable yuko,j'avoue c'est du joli...franchement respect^^
Continue comme ca et ca va être magnifique au final Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Leona, l'Aube Radieuse (by Yuko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leona, l'Aube Radieuse (by Yuko)   Leona, l'Aube Radieuse (by Yuko) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:45

Merci à tous !

Bon aujourd'hui ;

La première couche de peinture sur les pics (peinture primaire). J'ai utilisé des cercles tout fais en polyester pour le centre. Il m'a suffit de piquer le cartons dans le polyester et d'y ajouter une pointe de colle.

Leona, l'Aube Radieuse (by Yuko) - Page 2 P1000710 Leona, l'Aube Radieuse (by Yuko) - Page 2 P1000711

J'ai également commencer à peindre mon simili cuir. Après un test, j'ai remarqué que la peinture primaire ne craquelait pas lorsque je pliais le faux cuir. Je vais donc mettre 1 couche de peinture primaire, une couche de compaktuna et une couche de peinture or. Ce morceau de cuir sera après coupé en lanière pour réaliser la partie inférieure de la tenue.

Leona, l'Aube Radieuse (by Yuko) - Page 2 Dsc_0014Leona, l'Aube Radieuse (by Yuko) - Page 2 Leona_10

Concernant le bustier, j'ai récupéré un vieux corset, on va le recouvrir avec le même tissu que ma combinaison. Coudre sur ce corset les 3 bandes dorées du ventre ainsi que 2 poches à la poitrine dans lesquelles je glisserais mes coquille en tapis de sol afin que le tissu prenne une forme plus rigide pour l'effet armure. Et c'est à la base de ce corset que seront cousus les lanières en simili cuir !
Ma tenue sera en 3 parties : Pull col roulé (+ épaulettes) / Corset (+ lanières) / Pantalon (+ genouillères)


Leona, l'Aube Radieuse (by Yuko) - Page 2 Leona_10
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
dark-angel
Kon
Kon
dark-angel


Masculin

Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Dans le néant de mon esprit,à un endroit d'où nul ne peut revenir sans sequels...


Leona, l'Aube Radieuse (by Yuko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leona, l'Aube Radieuse (by Yuko)   Leona, l'Aube Radieuse (by Yuko) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:50

Gg yuko tu t'en sors vraiment bien dis donc,c'est pasmoi qui réussirais à faire ça^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Leona, l'Aube Radieuse (by Yuko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leona, l'Aube Radieuse (by Yuko)   Leona, l'Aube Radieuse (by Yuko) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:40

Première couche de peinture sur les pic pour les cheveux
Leona, l'Aube Radieuse (by Yuko) - Page 2 P1000712

Seconde couche de peinture sur les pic pour les cheveux
Leona, l'Aube Radieuse (by Yuko) - Page 2 P1000713

J'ai aussi mis la première couche de peinture sur mes bottes, ca sèche
lentement donc pour le moment c'est pas terrible mais après ca en jettera Wink
Leona, l'Aube Radieuse (by Yuko) - Page 2 P1000714

J'ai acheté de la pâte FIMO pour réalisé la pic que Leona a sur le front
Leona, l'Aube Radieuse (by Yuko) - Page 2 P1000715

J'ai également acheté des longs gants dorés et j'ai récupéré un vieux
corset que je vais recouvrir avec mon tissu
Leona, l'Aube Radieuse (by Yuko) - Page 2 P1000716
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Leona, l'Aube Radieuse (by Yuko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leona, l'Aube Radieuse (by Yuko)   Leona, l'Aube Radieuse (by Yuko) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:13

Tu vois, comme quoi il y a pas besoin de moi XD

En tout cas ça rend bien je trouve.
Mais la fimo ça va pas etre un peu lourd?
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Leona, l'Aube Radieuse (by Yuko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leona, l'Aube Radieuse (by Yuko)   Leona, l'Aube Radieuse (by Yuko) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:27

Kaze a écrit:
...Mais la fimo ça va pas etre un peu lourd?

J'avais peur aussi. Voilà pourquoi pour le front, je n'ai fais que la base (le croissant de lune) pour avoir le relief (arrondi). Je vais faire la pic en papier comme pour les autres et coller ca sur la base de FIMO. Maintenant je réfléchis tjr à un moyen de coller ca sur mon front >-<.

EDIT :

J'ai coupé mon simili cuir en lanières (10 au total) de 13cm de large

Leona, l'Aube Radieuse (by Yuko) - Page 2 Dsc_0015

Mes gants

Leona, l'Aube Radieuse (by Yuko) - Page 2 Dsc_0016
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Leona, l'Aube Radieuse (by Yuko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leona, l'Aube Radieuse (by Yuko)   Leona, l'Aube Radieuse (by Yuko) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:46

ça prendre forme, super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Leona, l'Aube Radieuse (by Yuko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leona, l'Aube Radieuse (by Yuko)   Leona, l'Aube Radieuse (by Yuko) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:48

Pour la Fimo je pense qu'il aurais fallu trouvé un moyen pour accrocher aux cheveux, plutot que coller, mais du coup il faudrait mettre ce moyen avant de faire cuir la fimo.

En tout cas ça prend forme et tout, j'ai hate de voir le finish.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leona, l'Aube Radieuse (by Yuko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leona, l'Aube Radieuse (by Yuko)   Leona, l'Aube Radieuse (by Yuko) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leona, l'Aube Radieuse (by Yuko)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Japon :: Culture :: Cosplay-
Sauter vers: