Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Ryouzanki] VN - Sous le masque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryouzanki Zeldar
Tamago
Tamago
Ryouzanki Zeldar


Masculin

Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Accrétia


[Ryouzanki] VN - Sous le masque Empty
MessageSujet: [Ryouzanki] VN - Sous le masque   [Ryouzanki] VN - Sous le masque Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:56

Hello ! J'sais pas si je post au bon endroit. Libre à vous de me déplacer.

3615 My Life :

Quand j'étais petit, j'adorais les livre-jeu comme "Un livre dont vous êtes le héros" avec la quête du Saint Graal et Loup Solitaire et compagnie. Les livres avec les "Si vous voulez aller dans la forêt, rendez-vous paragraphe 53. Sinon, allez paragraphe 75."

Quand j'ai appris l'existence des VN, l'équivalent des livres-jeux mais avec plus d'images et de la musique (et éventuellement des voix), j'ai sauté dessus. Tout genre confondu. Il y en a que j'ai gravé dans mon cœur (G-Senjou no Maou) d'autre que j'aurais voulu ne jamais voir (Saya no uta).

Ensuite j'ai découvert que je pouvais créer mes propres VN. Alors j'en ai fait 5-6 fanart (Evangelion essentiellement. C'était pendant ma période fanboy). Aujourd'hui, ils ne sont plus de ce monde. (C'est stupide de les uploader uniquement sur MegaUpload et de ne conserver que les liens de téléchargement >_<) Puis j'ai abandonné.

En avril-mai, je me suis remis à jouer aux VN. Après avoir fini Juniper's Knot (Un doujin-game), je ne sais pas pourquoi mais j'avais envie de m'y remettre à la création de VN. Mais un différent. Un vrai doujin-game cette fois avec tout créé sur mesure : personnages, scénario, musiques et fond. C'est comme ça que je me suis lancé dans ce super projet-de-la-mort-qui-tue-ou-pas-! depuis mai.

Début du projet :

Ca a commencé en mai. J'ai reçu plein de réponse comme quoi "Ouais je vais t'aider" et avec des amis, on a discuté 2-3 semaine autour d'une table d'un scénario. Le thème étant "humanisme noir". Pour ce qui connaissent Izaya Orihara, vous savez de quoi je parle. Puis finalement, je me suis retrouvé seul. Mais bon qu'importe, je veux réellement finir ce projet, seul ou pas. Je veux en faire le summum de mon art.

Après quelques release foireuse, j'ai réussi à convaincre des gens de venir me donner un coup de main. Maintenant on est 4. Si des gens sont intéressés pour venir nous joindre pour n'importe quel poste, je serais heureux d'écouter les capacités (ou pas en fait, je prends quand même) qu'ils ont à me proposer.

J'ai bien réfléchi et pour le moment, je ne veux pas perdre des bêtas-testeurs potentiels alors je ne dévoilerais pas l'intrigue ici. Mais il y en a une, bien qu'elle mette du temps à se montrer.

We need YOU :

Voilà j'ai besoin de plus d'avis, alors il faut que je trouve toujours plus de forum à spammer avec mes liens de téléchargement (Quoique ici, j'ai le feu vert de l'admin.) J'attends de vous des critiques ou simplement des avis, même non constructifs (Ca fait toujours plaisir) sur tout ce que vous voulez. Rien n'est définitif pour moi. Si vous trouvez un bug (ou une faute de français), merci de sauvegarder juste avant et je vous indiquerais quoi faire pour m'aider (sauf les faute de français et les bugs bizarres d'Inkscape que j'ai la flemme de corriger). Quand vous finissez le jeu, envoyez vos scores pour satisfaire ma curiosité, savoir quel personnage captive ou non Smile

Par contre, il faut savoir que certaine choses ne m'appartiennent pas et donc ça sert à rien de les critiquer. Ce sont des bouches trou, comme ça quand j'aurais les miens, il suffira de remplacer une ligne de code. Ces choses sont :
- Toutes les musiques sauf celle du menu principal
- Les sprites de Lloyd, du prof et de valeth
- Les CG de BG (Des fois y'a de la lumière alors que c'est la nuit X] )

Cette première version sur ce forum s'arrête au jour 7 lors de la partie de tennis. La route d'Elusia y est commencée et celle de Ryouzanki est finie. Celle de Laura est vide. Si vous choisissez de jouer une fille, beaucoup de dialogues ne sont pas écris et sont par défaut remplacés par ceux de quand vous jouez un homme. Si quelque se dévouait à les écrire... Salazard et Néphénie ne sont pas visibles.

J'ai volontairement exporté une version administrateur. Ce qui veut dire que vous pouvez revenir en arrière au delà des choix (qui sont normalement bloqué) et que vous pouvez sauter tous les texte en appuyant sur ">". Cela vous téléportera jusqu'au choix suivant. Ne faites pas mumuse avec les autres outils de la Dev Team. Merci. Cette version est multi OS et fonctionne sous Linux, Windaube et Mac. Aucune installation n'est nécessaire.

PS : Je devais réactiver la fonction pour que vous puissiez changer l'avatar mais j'ai oublié >_< Vous allez devoir vous taper l'avatar moche albinos Very Happy

PS2 : J'ai oublié de régler les barres de relation alors je ne sais pas du tout si elles sont maxables X]

PS3 : Y'a toujours l'ancienne version du menu principal

PSP : "Pourquoi tout ces PS et rien qui change ?" Parce que pour créer une version jouable a partir de ma version c'est chiant et long.

PSvita : Il manque les sprites des persos en tenu de sport.


Voilà le lien en direct download et sans pub : https://github.com/downloads/Ryouzanki/Sous_le_masque/Sous%20le%20masque-all.zip
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


[Ryouzanki] VN - Sous le masque Empty
MessageSujet: Re: [Ryouzanki] VN - Sous le masque   [Ryouzanki] VN - Sous le masque Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:28

J'ai créer une sections " Jeux " dans " Créations Personnelles ", c'est plus approprié !

Je t'ai déjà dit tout ce que je pensais du VN sur Negenrev ^^. Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Ryouzanki Zeldar
Tamago
Tamago
Ryouzanki Zeldar


Masculin

Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Accrétia


[Ryouzanki] VN - Sous le masque Empty
MessageSujet: Re: [Ryouzanki] VN - Sous le masque   [Ryouzanki] VN - Sous le masque Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:33

Cette version est différente de celle sur Negenerv car plus avancée graphiquement. On peut (ou pas) mettre un avatar. En fait j'en avais marre de le faire à chaque fois que je recommençais le jeu pour tester donc j'en ai verrouillé un et j'ai oublié de le déverrouiller. Certaines scènes redondantes ont été supprimées. Deux Sprites de personnages sont ajournés : Ryouzanki et Laura. Une musique qui cette fois nous appartient et est pseudo définitive est ajoutée (Menu principal).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ryouzanki] VN - Sous le masque Empty
MessageSujet: Re: [Ryouzanki] VN - Sous le masque   [Ryouzanki] VN - Sous le masque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ryouzanki] VN - Sous le masque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ryouzanki] Sous le masque (topic final)
» Présentation [Ryouzanki]
» [Ryouzanki] Ce Wargame a t-il de l'avenir ?
» la petite phrase sous le pseudo
» Rendez-vous sous la pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: La boutique de Yûko :: Vos créations personnelles :: Jeux-
Sauter vers: