Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bijour, commençons l'invasion

Aller en bas 
+6
Kaze
Sumomo Amano
Yuko Namakemono
Ryouzanki Zeldar
Le Cousin
Phachipann
10 participants
AuteurMessage
Phachipann
Petit Sushi
Petit Sushi
Phachipann


Masculin

Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Ixelles


Bijour, commençons l'invasion Empty
MessageSujet: Bijour, commençons l'invasion   Bijour, commençons l'invasion Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:22

Bonjour,

Je me présente Phachipann, si vous avez une impression que vous avez déjà vu ce pseudo quelque part dans un autre forum.
Hé ben, ce n'est pas moi du tout même si il porte le même pseudo, le même avatar et la même signature sur l'autre forum Bijour, commençons l'invasion 13280

Bon plus sérieusement, je me nomme Piti, j'ai 20 ans, j'habite dans la région de Bruxelles et je suis thai.

Bon que dire à propos de moi, j'aime les animes et les mangas depuis que je suis tout piti, bercé par les animes du club Dorothée et des chaines thailandaise avec notamment Doraemon Bijour, commençons l'invasion 934389 .

Quel sont mes animes/manga préférés dites-vous ? Disons que je suis tellement ouvert d'esprit que je regarde pas mal d'anime qui me passe sous la main avec des genres assez variés qu'il m'est quasiment impossible d'avoir un anime/manga préférés.

Si je devais citer quelques oeuvres, les voici : Fullmetal Alchemist, Darker than Black, Code Geass, Full Metal Panic, Higurashi, Umineko, Baka to Test to Shokanjuu, Seto no Hanayome,...

Je suis une personne assez "touche-à-tout", j'aime avoir des gouts diversifié comme par exemple je regarde des anime, série tv, je joue au jeu, lis les mangas, fait du GN, etc...
Bref, je suis avant-tout un geek

Malgré mes gouts diversifié, je peux dire avec une grande certitude que je suis un gros fan de Touhou et du cercle 07th Expansion (Higurashi et Umineko)

Oh la la mais que vois-je ? Des smileys de Higurashi, bon je vais m'amuser et spammer ces magnifique smiley un tit coup XD
Bijour, commençons l'invasion 150187 Bijour, commençons l'invasion 815899 Bijour, commençons l'invasion 932549 Bijour, commençons l'invasion 48838 Bijour, commençons l'invasion 201547 Bijour, commençons l'invasion 514687 Bijour, commençons l'invasion 167845 Bijour, commençons l'invasion 751945 Bijour, commençons l'invasion 579268 Bijour, commençons l'invasion 712123 Bijour, commençons l'invasion 877761 Bijour, commençons l'invasion 416647

Bon, je crois que je vais m'arrêter là Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/piti_50
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Bijour, commençons l'invasion Empty
MessageSujet: Re: Bijour, commençons l'invasion   Bijour, commençons l'invasion Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:57

Tu aime Doraemon?


Sinon, bienvenu sur le forum de fou que peut être Sekai! Je suis plutôt surpris: aucune allusion à Ghibli! Diantre!

Revenir en haut Aller en bas
Ryouzanki Zeldar
Tamago
Tamago
Ryouzanki Zeldar


Masculin

Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Accrétia


Bijour, commençons l'invasion Empty
MessageSujet: Re: Bijour, commençons l'invasion   Bijour, commençons l'invasion Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:55

Hello ! Bienvenue à toi !

Moi aussi, j'apprécie énormément les travaux du cercle 07th Expansion et j'attends avec impatience que iganbana no Saku Yoru ni soit traduit...

PS: c'est quoi du GN ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Bijour, commençons l'invasion Empty
MessageSujet: Re: Bijour, commençons l'invasion   Bijour, commençons l'invasion Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:02

Gn=grandeur nature, ou des jeux de RP en chair et en os.
Revenir en haut Aller en bas
Phachipann
Petit Sushi
Petit Sushi
Phachipann


Masculin

Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Ixelles


Bijour, commençons l'invasion Empty
MessageSujet: Re: Bijour, commençons l'invasion   Bijour, commençons l'invasion Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:15

Citation :
PS: c'est quoi du GN ? :/
GN ou Jeux de Rôle Grandeur Nature, forme de jeux de rôle où tu incarne physiquement un personnage que tu as crée.
Pour faire simple, tu imagine Seigneur des Anneaux en IRL où tu joue vraiment ton personnage, tu tape sur des gens avec des armes en mousse et entre 2 batailles, tu vas boire une choppe à la taverne du coin Razz

Citation :

Moi aussi, j'apprécie énormément les travaux du cercle 07th Expansion et j'attends avec impatience que iganbana no Saku Yoru ni soit traduit...
Pour les Higanbana, il y a la first night qui a été traduit en anglais par la team "Spider Lily Translations"
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/piti_50
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Bijour, commençons l'invasion Empty
MessageSujet: Re: Bijour, commençons l'invasion   Bijour, commençons l'invasion Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:45

Piti mais quelle bonne surprise ^^ ! En fait, je crois que je vais monter un forum qui s’appellera BGO v2 si ca continue XD.

Amuses toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Bijour, commençons l'invasion Empty
MessageSujet: Re: Bijour, commençons l'invasion   Bijour, commençons l'invasion Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:45

Piti Very Happy heureuse de te compter dans nos rands ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Bijour, commençons l'invasion Empty
MessageSujet: Re: Bijour, commençons l'invasion   Bijour, commençons l'invasion Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:53

Tient l'invasion continu donc.

Sinon bienvenu à toi, j'espère que tu passeras de bon moment sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
kokoroyume
Mokona
Mokona
kokoroyume


Féminin

Nombre de messages : 433
Localisation : Where no one has gone before (ou Tournai en Belgique, c'est au choix)


Bijour, commençons l'invasion Empty
MessageSujet: Re: Bijour, commençons l'invasion   Bijour, commençons l'invasion Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:02

Oh là, l'invasion est bien entamée déjà x)

Bienvenue parmi nous donc !

J'espère que tu te plairas sur Sekai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titi So Kawaii
Mokona
Mokona
Titi So Kawaii


Masculin

Nombre de messages : 250
Age : 28
Localisation : Manga No Sekai


Bijour, commençons l'invasion Empty
MessageSujet: Re: Bijour, commençons l'invasion   Bijour, commençons l'invasion Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:31

Pitiiiiiii !

Bienvenue parmi nous ~~

Apparemment t'as été à l'école avec le frère de Shanta, il nous l'a dit vendredi soir mais il savait pas si tu te souvenais de lui :p

Ah, et au passage, je crois que tu t'es trompé de porte, il n'y a pas de geeks sur ce forum.





Sinon quelle est ton orientation sexuelle ?

~~
Revenir en haut Aller en bas
Phachipann
Petit Sushi
Petit Sushi
Phachipann


Masculin

Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Ixelles


Bijour, commençons l'invasion Empty
MessageSujet: Re: Bijour, commençons l'invasion   Bijour, commençons l'invasion Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:07

Citation :
Ah, et au passage, je crois que tu t'es trompé de porte, il n'y a pas de geeks sur ce forum.
Encore quelqu'un qui n'a rien compris au sens actuel du mot geek
Selon moi, otaku = geek à la japonaise
Et j'imagine toujours le geek comme un arbre généalogique où le geek peut prendre plusieurs formes : geek informatique, geek des films, geek des Star Wars,....

Citation :
Apparemment t'as été à l'école avec le frère de Shanta, il nous l'a dit vendredi soir mais il savait pas si tu te souvenais de lui :p
Ha bon ? C'est fort possible, quel école ? Nom et prénom ?

Citation :
Sinon quelle est ton orientation sexuelle ?
Je suis quelqu'un de très exigeant Bijour, commençons l'invasion 947159
Spoiler:

Qui est chaud pour réaliser le film avec moi ? Bijour, commençons l'invasion 877761
Je sais déjà comment réaliser la fin de l'histoire :
Citation :
Elle tue le méchant, s'échappe d'un hélicoptere sous un soleil couchant avec l'air de "Sweet Home Alabama"
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/piti_50
Ryouzanki Zeldar
Tamago
Tamago
Ryouzanki Zeldar


Masculin

Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Accrétia


Bijour, commençons l'invasion Empty
MessageSujet: Re: Bijour, commençons l'invasion   Bijour, commençons l'invasion Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:38

C'est quoi la nuance entre le GN et le théâtre impro dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Bijour, commençons l'invasion Empty
MessageSujet: Re: Bijour, commençons l'invasion   Bijour, commençons l'invasion Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:38

Piti, tu te fais vraiment de drôles de films O_O !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Titi So Kawaii
Mokona
Mokona
Titi So Kawaii


Masculin

Nombre de messages : 250
Age : 28
Localisation : Manga No Sekai


Bijour, commençons l'invasion Empty
MessageSujet: Re: Bijour, commençons l'invasion   Bijour, commençons l'invasion Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:40

Phachipann a écrit:
Citation :
Ah, et au passage, je crois que tu t'es trompé de porte, il n'y a pas de geeks sur ce forum.
Encore quelqu'un qui n'a rien compris au sens actuel du mot geek
Selon moi, otaku = geek à la japonaise
Et j'imagine toujours le geek comme un arbre généalogique où le geek peut prendre plusieurs formes : geek informatique, geek des films, geek des Star Wars,....



======> C'était ironique Wink




Citation :
Apparemment t'as été à l'école avec le frère de Shanta, il nous l'a dit vendredi soir mais il savait pas si tu te souvenais de lui :p
Ha bon ? C'est fort possible, quel école ? Nom et prénom ?



=======> J't'envoie ça par mp.

Citation :
Sinon quelle est ton orientation sexuelle ?
Je suis quelqu'un de très exigeant Bijour, commençons l'invasion 947159
Spoiler:



Qui est chaud pour réaliser le film avec moi ? Bijour, commençons l'invasion 877761
Je sais déjà comment réaliser la fin de l'histoire :
Citation :
Elle tue le méchant, s'échappe d'un hélicoptere sous un soleil couchant avec l'air de "Sweet Home Alabama"



=======> Eh bien quelle imagination !!
Revenir en haut Aller en bas
Niishizumi
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 510
Age : 28
Localisation : Bordeaux


Bijour, commençons l'invasion Empty
MessageSujet: Re: Bijour, commençons l'invasion   Bijour, commençons l'invasion Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:30

Phachipann a écrit:




Si je devais citer quelques oeuvres, les voici : Fullmetal Alchemist, Darker than Black, Code Geass, Full Metal Panic, Higurashi, Umineko, Baka to Test to Shokanjuu, Seto no Hanayome,...



Bref, je suis avant-tout un geek



Bienvenue Phachi-san
Cool un fan de FMA, j'adore trop ce manga! Bijour, commençons l'invasion 213639
Hum sinon Code geass, Umineko et fullmetal panic c'est trop bien aussi Bijour, commençons l'invasion 74559


Mdr... dans ce cas,je suis la geek numéro 2
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss kuroshitsuji009. eklablog.com
~Hal~
Petit Sushi
Petit Sushi
~Hal~


Féminin

Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : dans mon lit


Bijour, commençons l'invasion Empty
MessageSujet: Re: Bijour, commençons l'invasion   Bijour, commençons l'invasion Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:01

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bijour, commençons l'invasion Empty
MessageSujet: Re: Bijour, commençons l'invasion   Bijour, commençons l'invasion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bijour, commençons l'invasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Sekai Manga :: Présentation des membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: