Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jonô, enchanté de vous connaitre

Aller en bas 
+9
Datenshi
Niishizumi
Sumomo Amano
Kaf
Le Cousin
Hosen
Yuko Namakemono
Kaze
Jonô
13 participants
AuteurMessage
Jonô
Petit Sushi
Petit Sushi
Jonô


Masculin

Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Bruxelles


Jonô, enchanté de vous connaitre Empty
MessageSujet: Jonô, enchanté de vous connaitre   Jonô, enchanté de vous connaitre Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:06

Bonjour à vous.

Je m'appelle Jonô, Jonorus, Jonurs, ça dépend (j'aime les petites variations), Jonathan de mon vrai nom.
28ans (né le 22 novembre 1983), vivant en Belgique, né en Belgique.

Oui, certains me reconnaîtrons d'un autre forum, c'est possible, mais choisir c'est renoncer, je ne choisirai donc pas, j'irrai partout où je vois de la lumière (je resterai là où je me sens bien).

J'ai commencé le manga il y a longtemps. Dans ce temps là, Albator et Goldorack sauvait le monde. Ensuite on suivis Sangoku (et ses dragonball), Olive et Tom, chevalier du Zodiaque, mais aussi Sailor Moon, Juliette je T'aime, Max et compagnie, Malicieuse Kiki (oui, même si à l'époque je disais regarder que pour voir DragonBall ensuite, j'appréciais quand même).

Puis j'ai grandi, et j'ai découvert le manga papier. Et ce fut LA révélation, le papier est mieux que l'image animée (selon moi). Les images, la capacité de lire n'importe où, la fidélité vis à vis de l'auteur, ... tout m'a séduit.
Là a commencé ma collection de mangas (que je lis encore souvent, même si des nouveaux se cumulent avec les anciens).


Actuellement mes mangas clef sont : Fly (Dragon Quest), Samourai Deeper Kyo, Yuyu Hakysho, DragonBall, Fairy Tail, Psychometer Eiji, Deadmen Wonderland, Bakuman, ...
Bref, j'estime être assez varié, mais fort orienté Shonen quand même.


Voilà, je pense avoir rempli les formalités Jonô, enchanté de vous connaitre 162617




Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Jonô, enchanté de vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: Jonô, enchanté de vous connaitre   Jonô, enchanté de vous connaitre Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:22

Hey on me disais ouais pas une invasion. Mais si en fait, c'est une invasion de BGiens la. lol

En tout cas bienvenu sur le forum, et amuse toi bien parmi les Setaku.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Jonô, enchanté de vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: Jonô, enchanté de vous connaitre   Jonô, enchanté de vous connaitre Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:54

Bienvenue Jonô !!!

Mais non Kaze, ce n'est pas une invasion tu te fais des idées XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Hosen
Mangaka
Mangaka
Hosen


Masculin

Nombre de messages : 2215
Age : 78
Localisation : Charleroi~


Jonô, enchanté de vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: Jonô, enchanté de vous connaitre   Jonô, enchanté de vous connaitre Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:10

Je suis d'accord avec Kaze, il y a une invasion qui se fait ...

En tout cas, bienvenue Jonô !
Contrairement à BGO, l'humour et le flood sont des bons éléments. Bien sûr, on parle aussi de manga grâce à notre modo, Le cousin et ses nombreuses fiches.

C'est vrai, moi aussi j'aime le manga papier, c'est tellement plus encombrant ...
Et puis, avec le temps, on obtient une superbe collection. On pourrait en être fier~~

J'espère que tu te plairas et que tu arriveras à te faire un nom en ces lieux ~~
Passe de bons moments chez nous~
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Jonô, enchanté de vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: Jonô, enchanté de vous connaitre   Jonô, enchanté de vous connaitre Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:52

Citation :
Bien sûr, on parle aussi de manga grâce à notre modo, Le cousin et ses nombreuses fiches.

Jonô, enchanté de vous connaitre 431958

On dirait qu'il y en a un qui m'a trouvé kawai Wink

Sinon, bienvenu Jo, Jonô Jonathan ou tout autre nom en Jo que tu puisse utiliser! Question existenciel: as-tu lu Nausicaä en papier?
Revenir en haut Aller en bas
Jonô
Petit Sushi
Petit Sushi
Jonô


Masculin

Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Bruxelles


Jonô, enchanté de vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: Jonô, enchanté de vous connaitre   Jonô, enchanté de vous connaitre Icon_minitimeMar 7 Aoû - 5:53

Merci à tous de votre accueil


@Hosen:
Mais je ne cherche pas à comparer, juste à augmenter mon skill


[quote="Le Cousin"]
Citation :
Sinon, bienvenu Jo, Jonô Jonathan ou tout autre nom en Jo que tu puisse utiliser! Question existenciel: as-tu lu Nausicaä en papier?

Non.
Est-ce un conseil avisé de ta part?

Revenir en haut Aller en bas
Kaf
Petit Sushi
Petit Sushi
Kaf


Féminin

Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Ferfié


Jonô, enchanté de vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: Jonô, enchanté de vous connaitre   Jonô, enchanté de vous connaitre Icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:10

Jono, tu aurais pu venir incognito ! Maintenant notre plan machiavélique d'invasion de Sekai a été percé à jour !
Il va falloir qu'on trouve un plan B... kufufufufu~
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Jonô, enchanté de vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: Jonô, enchanté de vous connaitre   Jonô, enchanté de vous connaitre Icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:49

Évidement que c'est un conseil avisé de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Jonô, enchanté de vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: Jonô, enchanté de vous connaitre   Jonô, enchanté de vous connaitre Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:03

Welcome Jono

Je vois du samurai deeper kyo et du deadman wonderland mais surtout....du manga, enfin! je pensais que l'animé allait nous surpasser.

En tout cas amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Niishizumi
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 510
Age : 28
Localisation : Bordeaux


Jonô, enchanté de vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: Jonô, enchanté de vous connaitre   Jonô, enchanté de vous connaitre Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:36

Bienvenue Jonô-san ! Ravie de te connaitre! Hi hi je n'ai que 16 ans mais quand j'étais petite j'étais fan d'Albator XD...Je suis également une grande fan de Samurai deeper kyo.
Jonô, enchanté de vous connaitre 343636
Un seul conseil: accroche toi pour resister dans ce monde de fou! Jonô, enchanté de vous connaitre 162617
(bon ok je suis lourde quand je me la pète =="")
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss kuroshitsuji009. eklablog.com
Jonô
Petit Sushi
Petit Sushi
Jonô


Masculin

Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Bruxelles


Jonô, enchanté de vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: Jonô, enchanté de vous connaitre   Jonô, enchanté de vous connaitre Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:32

Sumomo Amano a écrit:
Welcome Jono

Je vois du samurai deeper kyo et du deadman wonderland mais surtout....du manga, enfin! je pensais que l'animé allait nous surpasser.

En tout cas amuse toi bien.

A non hein, privilégier l'anime, c'est .... pas bien :p
Surtout en mettant ça dans la même phrase que SDK


@Niishizumi
On est jamais trop jeune pour profiter des bons (vieux) mangas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Jonô, enchanté de vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: Jonô, enchanté de vous connaitre   Jonô, enchanté de vous connaitre Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:33

Jonô a écrit:
Sumomo Amano a écrit:
Welcome Jono

Je vois du samurai deeper kyo et du deadman wonderland mais surtout....du manga, enfin! je pensais que l'animé allait nous surpasser.

En tout cas amuse toi bien.

A non hein, privilégier l'anime, c'est .... pas bien :p
Surtout en mettant ça dans la même phrase que SDK


non...il n'existe pas d'anime de SDK......noooonnn pourquoi tu me le rapelle hein! tu aime torturer les gens c'est c'ça Jonô, enchanté de vous connaitre 70127
Revenir en haut Aller en bas
Jonô
Petit Sushi
Petit Sushi
Jonô


Masculin

Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Bruxelles


Jonô, enchanté de vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: Jonô, enchanté de vous connaitre   Jonô, enchanté de vous connaitre Icon_minitimeMer 8 Aoû - 5:53

Sumomo Amano a écrit:
non...il n'existe pas d'anime de SDK......noooonnn pourquoi tu me le rapelle hein! tu aime torturer les gens c'est c'ça Jonô, enchanté de vous connaitre 70127

Cet anime est bien la preuve irréfutable et indiscutable que les animes c'est le mal, et que le manga papier, c'est le bien.
Jonô, enchanté de vous connaitre 419364

(ok, on peut me sortir que l'anime de Naruto est bien mieux dessiné que le manga papier mais .... non, c'est Naruto, ça a rien à voir avec les mangas dont nous parlons)
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Verviers


Jonô, enchanté de vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: Jonô, enchanté de vous connaitre   Jonô, enchanté de vous connaitre Icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:31

Bienvenue sur Sekai ^w^
Revenir en haut Aller en bas
nanakiss
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
nanakiss


Féminin

Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Brive


Jonô, enchanté de vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: Jonô, enchanté de vous connaitre   Jonô, enchanté de vous connaitre Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:20

Sumomo Amano a écrit:



non...il n'existe pas d'anime de SDK......noooonnn pourquoi tu me le rapelle hein! tu aime torturer les gens c'est c'ça Jonô, enchanté de vous connaitre 70127

Erreure, il existe bien une serie animée de DSK, mais il s'agit d'un gros navet qui a completement dénaturé l'histoir papier. Le plus gros c'est que tous les adversaire affrontés a la base humain dans le manga deviennentdes monstre dans l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Jonô, enchanté de vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: Jonô, enchanté de vous connaitre   Jonô, enchanté de vous connaitre Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:54

nanakiss a écrit:
Sumomo Amano a écrit:



non...il n'existe pas d'anime de SDK......noooonnn pourquoi tu me le rapelle hein! tu aime torturer les gens c'est c'ça Jonô, enchanté de vous connaitre 70127

Erreure, il existe bien une serie animée de DSK, mais il s'agit d'un gros navet qui a completement dénaturé l'histoir papier. Le plus gros c'est que tous les adversaire affrontés a la base humain dans le manga deviennentdes monstre dans l'anime.

C’était ironique ! Sum et moi avons bel et bien vu ce merveilleux anime qu'est SDK... Jonô, enchanté de vous connaitre 39847
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
kokoroyume
Mokona
Mokona
kokoroyume


Féminin

Nombre de messages : 433
Localisation : Where no one has gone before (ou Tournai en Belgique, c'est au choix)


Jonô, enchanté de vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: Jonô, enchanté de vous connaitre   Jonô, enchanté de vous connaitre Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:23

Bienvenue sur Sekai, Jonô : )

Yuko Namakemono a écrit:
nanakiss a écrit:
Sumomo Amano a écrit:



non...il n'existe pas d'anime de SDK......noooonnn pourquoi tu me le rapelle hein! tu aime torturer les gens c'est c'ça Jonô, enchanté de vous connaitre 70127

Erreure, il existe bien une serie animée de DSK, mais il s'agit d'un gros navet qui a completement dénaturé l'histoir papier. Le plus gros c'est que tous les adversaire affrontés a la base humain dans le manga deviennentdes monstre dans l'anime.

C’était ironique ! Sum et moi avons bel et bien vu ce merveilleux anime qu'est SDK... Jonô, enchanté de vous connaitre 39847

Vous êtes allées jusqu'au bout de la série ? O_O
J'avoue que moi, au bout de 3 ou 4 épisodes, j'ai lâché l'affaire >.>
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Jonô, enchanté de vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: Jonô, enchanté de vous connaitre   Jonô, enchanté de vous connaitre Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:51

kokoroyume a écrit:
Bienvenue sur Sekai, Jonô : )

Yuko Namakemono a écrit:
nanakiss a écrit:
Sumomo Amano a écrit:



non...il n'existe pas d'anime de SDK......noooonnn pourquoi tu me le rapelle hein! tu aime torturer les gens c'est c'ça Jonô, enchanté de vous connaitre 70127

Erreure, il existe bien une serie animée de DSK, mais il s'agit d'un gros navet qui a completement dénaturé l'histoir papier. Le plus gros c'est que tous les adversaire affrontés a la base humain dans le manga deviennentdes monstre dans l'anime.

C’était ironique ! Sum et moi avons bel et bien vu ce merveilleux anime qu'est SDK... Jonô, enchanté de vous connaitre 39847

Vous êtes allées jusqu'au bout de la série ? O_O
J'avoue que moi, au bout de 3 ou 4 épisodes, j'ai lâché l'affaire >.>

Oui je voulais voir la "fin" selon l'anime et puis le manga était pas fini donc je voulais avoir un semblant de fin...j'ai perdu de précieuse heures de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Niishizumi
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 510
Age : 28
Localisation : Bordeaux


Jonô, enchanté de vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: Jonô, enchanté de vous connaitre   Jonô, enchanté de vous connaitre Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:52

Jonô a écrit:
@Niishizumi
On est jamais trop jeune pour profiter des bons (vieux) mangas Smile
Ca c'est sûr...en plus en ce moment je suis sur "Angel heart" et j'ai enfin fini Cat's Eye...^^
J'aime bien les mangas qui ont du vécu...Ranma 1/2 est parmis mes préférés Jonô, enchanté de vous connaitre 13280 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss kuroshitsuji009. eklablog.com
Titi So Kawaii
Mokona
Mokona
Titi So Kawaii


Masculin

Nombre de messages : 250
Age : 28
Localisation : Manga No Sekai


Jonô, enchanté de vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: Jonô, enchanté de vous connaitre   Jonô, enchanté de vous connaitre Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:58

Bienvenue parmi nous ~~

Sus à l'envahisseur !! --> NANMEHO


Vous m'apprenez quelque chose, je savais pas que DSK faisait dans l'animation ~~


Jonô, pouvons-nous connaitre ton orientation sexuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Niishizumi
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 510
Age : 28
Localisation : Bordeaux


Jonô, enchanté de vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: Jonô, enchanté de vous connaitre   Jonô, enchanté de vous connaitre Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:44

DSK? Bah c'est quoi cette histoire! Jonô, enchanté de vous connaitre 545878
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss kuroshitsuji009. eklablog.com
~Hal~
Petit Sushi
Petit Sushi
~Hal~


Féminin

Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : dans mon lit


Jonô, enchanté de vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: Jonô, enchanté de vous connaitre   Jonô, enchanté de vous connaitre Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:52

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jonô, enchanté de vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: Jonô, enchanté de vous connaitre   Jonô, enchanté de vous connaitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonô, enchanté de vous connaitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Sekai Manga :: Présentation des membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: