Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.

Aller en bas 
+11
Ryouzanki Zeldar
Hyrkap
Rapiere
Hosen
Titi So Kawaii
Datenshi
Shantarys
Sumomo Amano
nanakiss
Yuko Namakemono
Kaze
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:31

Mais non faut pas hésiter! Teemo est fait pour toi!

Sinon j'ai pu changer mon billet, mais bon apparemment devait plus y avoir de place dans celui que je voulais, du coup j'ai du mettre 9euros au bout mais bon... J'arriverais à 11h à Luxembourg environ (10h55), donc 11h30 au max à la gare près de chez Yuko je crois. Je vais envoyer un mp d'ailleurs pour lui signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:28

Comme je te l'ai dit par MP... Shanta et Titi pour te remercie de tout le mal que tu te donnes devront t'appeler " Votre altesse Kaze " pdt le w-e cosplay ^^.
C'est dans à peine 2semaines ! Oupiiiii !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:30

Mais pourquoi le samedi >.< je vous hais........ bon on passera plutôt en soirée alors.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:32

C'est un week end Sum. Perso je serais la le samedi et dimanche, c'est juste que Titi et Shanta peuvent être la que le samedi, mais je pense que tu peux venir le dimanche si t'es dispo. Enfin faut voir avec Yuko, mais comme c'est un week end cosplay, ça se bloque pas qu'au samedi.

Sinon moi la punition pour Titi et Shanta me va très bien XD

Ouais 2 semaines j'ai vraiment hate. Je vais réfléchir plus "profondément" pour les achats.
Revenir en haut Aller en bas
Titi So Kawaii
Mokona
Mokona
Titi So Kawaii


Masculin

Nombre de messages : 250
Age : 28
Localisation : Manga No Sekai


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:36

Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 3 Ezreal11


Voilà le cosplay que je vais faire, une idée de ce que je dois acheter Dame Kaze ?


Dernière édition par Titi So Kawaii le Dim 2 Sep - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:38

Et heu ce sera qui je vois pas d'image?
Revenir en haut Aller en bas
Titi So Kawaii
Mokona
Mokona
Titi So Kawaii


Masculin

Nombre de messages : 250
Age : 28
Localisation : Manga No Sekai


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:39

J'étais occupé de la redimensionner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:58

Ah d'accord autant pour moi. Alors voyons ça.
Bon le plus compliqué m'a l'air d'être le gants, qui m'a l'air d'être du cuir en fait...
Faudra des ceintures, et plus d'une. Un jean, et un deuxième que tu va découpé, j'espère que t'en a un foutu. Un t-shirt blanc.
Pour les lunette hum peut etre se baser sur une paire de plongée.
Sa veste m'a l'air d'etre en cuir et c'est pas donné comme matière, je crois qu'il y a un alternatif moins cher, dont j'ai oublié le nom, faudra que je retrouve.
Bon une grosse capuche en tissus.
Pour la pierre sur la main le choix entre les demie sphère en platique que l'on trouve en mag de loisir ou la version polystyrène. Je pense qu'il faudra de la peinture vitrail pour donné l'effet brillance.

En gros pour le moment je vois:

Un jean noir, un bleu a découpé pour couvrir les bottes
T-shirt blanc
ceintures (5 au moins)
du cuir, enfin du faux, enfin le truc alternatif dont j'ai oublié le nom... Pour les lanière le gilet, gants...
une demi sphère en plastique ou polystyrène
peinture vitrail bleu
une base de lunette de piscine pour ses lunette à lui
du tissu pour la capuche, un genre de gris ou couleur comme ça, il a aussi une espèce de lanière noir qui la tient ou je sais trop quoi
de la créamousse pour la forme sans doute, mais je vais voir plus en détail

Enfin c'est ce que je vois pour le moment comme ça vite fait. Je vais revoir un peu les liste de tous le monde pour être bien sûre et parée pour Samedi.

Avec toute la custom à faire et autre babiole il devrait passer en concours.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:59

Il s'agit de Ezreal... Titi, tu me brises le coeur, j'aurais tellement voulu te voir en Titi Lapin >_< !
Tu veux pas faire Ez Pulsefire plutôt XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:03

C'est comme si il faisait Iron Man si il le faisait XD
Revenir en haut Aller en bas
Shantarys
Tamago
Tamago
Shantarys


Féminin

Nombre de messages : 106
Age : 28
Localisation : A côté de mon chat, pas loin de Bruxelles.


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:04

Ah non ! Ne confonds pas le grââââând Tony Stark avec cet espèce de .. de... de... de blondinet gay ! (Hmm, j'ai pas trouvé mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:07

Ah nan nan c'est juste pour l'armure.
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:07

Bon alors, je n'ai absolument rien comme matos pour ce w.e excepté les matières 1er, cette à dire du carton et de la frigolite Very Happy j'irai jeter un oeil dans les rayons bricolages. j'essayerai de chopper un pot de colle à tapisser, sa ira non?
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:08

Hum colle à tapisser? Pour ton baton, je crois que la mousse expansive serait mieux.
A moins que tu propose d'acheter ça pour tout le monde. lol
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:09

Bon et bien va pour la mousse expansive alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:11

Enfin, c'est mon idée, peut être que t'en as une meilleur.

Pour la mousse expansive, faut prendre la dure, et surtout pas la molle, la molle bah reste molle et du coup elle ne peux pas être sculptée.
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:12

ok c'est noté. Tu ne recouvre pas la mousse de papier mâché, après, pour pouvoir la peindre?
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:14

Hum oui j'avais vu ça dans un tuto la recouvrir de papier mâcher, mais j'avais vu d'autre utiliser de l'enduit pour lisser en fait. Et je crois le dip pour préparer à la peinture, je fais des recherche et je te dis ça. Comme il n'y a pas de méthode unique.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:21

On regardera aussi pour toi Sum, t'inquiète ! Tu viens à quelle heure samedi soir ?

Titi et Shanta, vous venez vendredi soir alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:39

Je viens après le boulot donc pas avant 19h30 je pense, le temps de faire le trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Titi So Kawaii
Mokona
Mokona
Titi So Kawaii


Masculin

Nombre de messages : 250
Age : 28
Localisation : Manga No Sekai


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 7:37

Yuko Namakemono a écrit:


Titi et Shanta, vous venez vendredi soir alors ?

Ouaip Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:21

Alors voila vaandefanel a choisi son cosplay. Il réalisera Taric version verte asiatique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:37

O_O ouah la vache c'est pas la tenue la plus simple qu'il a pris. Va y avoir un sacré boulot derrière ça.

Bon sinon ce soir je m'occupe de faire une liste complète du nécessaire pour les cosplay d'un peu tout le monde. Pour être paré pour samedi. Enfin avant qui a besoin de moi en fait? Que je me casse pas les pieds pour quasi tout le monde pour que derrière on me dit "Nan mais c'est bon je peux me démerder." lol
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:57

Merci très chère Kaze ! Mais tu sais je pense que tu peux récapituler pour tous (vu notre génie du cosplay ^^).

Tu sais à quelle heure tu arrives à Arlon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:29

Ok je vais faire ça alors. Le temps que j'observe un peu tout ça et que je me renseigne sur les technique les plus appropriée et moins couteuse lol

Sinon j'arrive à Luxembourg à 10h55 (si pas de retard de train) Donc je me compte 15min avant d'avoir un train qui va jusque Arlon, et donc 15 min de trajet. Donc ça me ferait arriver à Arlon dans les 11h25.


Edit: J'ai trouvé une super base pour tout ce qui sera armure, le baton de Sum, la tête de dragon surtout et tout, pour le tapis de sol.
Voici:
http://matsuracosplay.blogspot.fr/2012/04/avancement-1.html
Je pense qu'on va se baser sur ça, et au final Sum tu avais raison pour la colle à tapisser, désolé. Cette méthode me parait plutot simple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet: Groupe cosplay
» http://nanakissy.skyrock.com/
» Japan Expo 2011
» Japan Expo 14è Impact! [du 04/07 au 07/07]
» Japan Expo Belge #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Japon :: Culture :: Cosplay-
Sauter vers: