Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hey 8D !

Aller en bas 
+5
Hosen
Ryouzanki Zeldar
Yuko Namakemono
Maguno
kapika
9 participants
AuteurMessage
kapika
Petit Sushi
Petit Sushi
kapika


Féminin

Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Chez les ânes dans le Poitou


Hey 8D ! Empty
MessageSujet: Hey 8D !   Hey 8D ! Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:22

Allez allons y. Donc moi ... Moi c'est Kapika (comme vous avez pu le lire herm), j'ai actuellement 18 ans et je suis en fac de biologie (ui ui les gens qui dissèquent tout et n'importe quoi).

Commençons à raconter ma vie.

Je suis une fan incontestable de Pokémon depuis ma plus petite enfance. Oui j'ai une grande passion pour ces petites bestioles qui ne savent dire que leur nom ...
En terme de manga, j'aime beaucoup tout ce qui ne demande pas de réflexion approfondie. Je lis généralement quand il est minuit et demie alors réfléchir sur un livre ce n'est pas trop ma tasse de thé. Donc là dedans on a One Piece, Dragon Ball, ...

Bon il ne faut pas croire que je n'aime pas le reste. J'apprécie également Death Note, FMA, Pandora Hearts, Hell Blade, et pas mal d'autre mangas.

Mais mis à part quelques exceptions, je préfère ce qui est axé sur l'humour, ou des scénarios complètement tordus : Hell's Kitchen, The Lucifer and the Hammer Biscuit (rien que le nom ...), MoonLight act ...

Pour ce qui est des animes, je n'en ai pas regardé des masses. Par contre j'aime beaucoup Code Geass, Axis Power Hetalia, Saint Seiya the lost Canvas, Saint Seiya tout court, ...

Mais comme la vie ne se résume pas qu'aux mangas/anime. Je regarde beaucoup de film (là aussi d'une intelligence impressionnante *herm*) et j'apprécie particulièrement l'humour anglais : H2G2 et Hot Fuzz font parti de ceux que je préfère. Ayant eu le droit (voire obligation) de regarder les films de Tarantino, je dois dire que je les aime beaucoup (Inglorious Basterds, Reservoir Dogs et Une nuit en enfer principalement). Et puis l'incontournable Star Wars évidemment.

Sinon, je dessine souvent, même tout le temps. J'écoute beaucoup de musique (souvent le bon vieux Hard Rock), j'écris, je fais de l'humour très très très bas, je fais du roller, je mange, je dors, je flemmardise sur mon canapé, ...

Qu'est ce que je pourrais dire d'autre ... euh ... Ah oui ! Malgré mon avatar, je ne suis pas fan de mon petit poney ... juste que de voir un poney bleu avec une crinière arc-en-ciel, ça m'a toujours fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Maguno
Tamago
Tamago
Maguno


Masculin

Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : Le Pérréon


Hey 8D ! Empty
MessageSujet: Re: Hey 8D !   Hey 8D ! Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:33

Bienvenu Hey 8D ! 13280
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Hey 8D ! Empty
MessageSujet: Re: Hey 8D !   Hey 8D ! Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:41

Et bien madame la fan de " Petit Poney " XD

Soit la bienvenue et amuses toi bien parmi nous ! Si tu as des questions, n'hésites pas à ennuyer les modérateurs, qu'ils travaillent un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Ryouzanki Zeldar
Tamago
Tamago
Ryouzanki Zeldar


Masculin

Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Accrétia


Hey 8D ! Empty
MessageSujet: Re: Hey 8D !   Hey 8D ! Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:33

Bienvenue.

Don't panic, y'a pas de mal a aimer MLP Wink

Revenir en haut Aller en bas
Hosen
Mangaka
Mangaka
Hosen


Masculin

Nombre de messages : 2215
Age : 78
Localisation : Charleroi~


Hey 8D ! Empty
MessageSujet: Re: Hey 8D !   Hey 8D ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 6:43

Mon détecteur d'ironie m'a fait reconnaitre un niveau potentiel ici.

kapika a écrit:
Je lis généralement quand il est minuit et demi alors réfléchir sur un livre ce n'est pas trop ma tasse de thé.

Han, tu es comme les gremlins ? Sauf qu'eux, c'est de ne pas les nourrir après minuit, enfin, ça toujours été une règle à débat ...

Ta présentation est si riche, je suis étonné que les autres se suffissent à quelques lignes pour t'accueillir (<= wééé comme je me positionne au-dessus de la mêlé)
Dans les mangas que tu as lu/regardé, tu n'as jamais été attirée par Gintama ? Car bon, niveau connerie, ils sont pas mal. Et je vois The Lucifer and the Hammer Biscuit, le dernier manga qui fait sensation dans l'univers des otakus~

Toujours dans la lignée du "OH ! elle aime aussi ça ? grumbl !!!" je remarque Hot Fuzz, tu n'as pas aimé/vu shaun of the dead et Paul ?
Enfin, je ne vais pas rajouter de couche avec H2G2, sinon, on va croire que je fais mon fanboy.

Voilà, il y a d'autres questions potentiel du genre :"comment tu as découvert le forum ? Non parce qu'on est super bien caché et qu'en plus, on ne fait pas de pub" ou encore "Et sinon, tu aimes les conventions ? Tu en fais ? Non parce que bon, les conventions c'est cool..." ou peut-être "Kapika, c'est une référence à un pikachu malade ?" . Mais je laisse ça à d'autres personnes, on ne sait jamais, il y en aurait qui serait en manque d'inspiration~

Sur ce, j'espère te voir de temps à autre sur le forum, comme je ne sais pas moi, dans la partie flood ...
Passe de bons moments~~

PS: Franchement, jayjay
Revenir en haut Aller en bas
kapika
Petit Sushi
Petit Sushi
kapika


Féminin

Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Chez les ânes dans le Poitou


Hey 8D ! Empty
MessageSujet: Re: Hey 8D !   Hey 8D ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:13

Merci tout le monde 8D. (Bon j'avoue j'ai déjà regardé MLP !)

Hosen a écrit:
Han, tu es comme les gremlins ? Sauf qu'eux, c'est de ne pas les nourrir après minuit, enfin, ça toujours été une règle à débat ...

Arf ! Je le savais ! Ça ne pouvait pas être une coïncidence que mon chien s’appelait Gizmo !

Hosen a écrit:
Dans les mangas que tu as lu/regardé, tu n'as jamais été attirée par Gintama ? Car bon, niveau connerie, ils sont pas mal. Et je vois The Lucifer and the Hammer Biscuit, le dernier manga qui fait sensation dans l'univers des otakus~

Toujours dans la lignée du "OH ! elle aime aussi ça ? grumbl !!!" je remarque Hot Fuzz, tu n'as pas aimé/vu shaun of the dead et Paul ?

Aaaaah Shaun of the dead et Paul ! Je les ai vu aussi et ils sont géniaux. Mais le super flic qui se retrouve dans un petit patelin perdu en pleine campagne, reste mon préféré avec ces deux acteurs.
Pour Gintama, je n'ai jamais encore essayé de lire. On m'en a pas mal parlé mais j'ai déjà beaucoup de lecture à finir.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Hey 8D ! Empty
MessageSujet: Re: Hey 8D !   Hey 8D ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:44

Bienvenue Pikapika ^^

Avec tout ce qu'Hosen a dit, je ne sais plus quoi dire d'autre >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
TakoNeko
Kon
Kon
TakoNeko


Féminin

Nombre de messages : 232
Age : 29
Localisation : Delirium city


Hey 8D ! Empty
MessageSujet: Re: Hey 8D !   Hey 8D ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:34

Bienvenue à toi! Si tu veux je peux t'envoyer la figurine du petit poney bleu à crinière arc-en-ciel (ne me demandez pas pourquoi j'en ai un, ceci restera un mystère) XD
Revenir en haut Aller en bas
kapika
Petit Sushi
Petit Sushi
kapika


Féminin

Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Chez les ânes dans le Poitou


Hey 8D ! Empty
MessageSujet: Re: Hey 8D !   Hey 8D ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:56

Merci vous deux x)

Oh TakoNeko, tu as Rainbow Dash ! (oui oui je connais même son p'tit nom !)
Enfin le jour où je croise un poney pareil ... je pense que je m’inquiéterai sérieusement sur mon état de santé ...
Revenir en haut Aller en bas
TakoNeko
Kon
Kon
TakoNeko


Féminin

Nombre de messages : 232
Age : 29
Localisation : Delirium city


Hey 8D ! Empty
MessageSujet: Re: Hey 8D !   Hey 8D ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:26

Je savais même pas comment elle s'appellait... Et la toute roseet violette?
Revenir en haut Aller en bas
kapika
Petit Sushi
Petit Sushi
kapika


Féminin

Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Chez les ânes dans le Poitou


Hey 8D ! Empty
MessageSujet: Re: Hey 8D !   Hey 8D ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:10

Euh ... je sais pas '-'. Je connais juste Rainbow Dash !
Revenir en haut Aller en bas
Niishizumi
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 510
Age : 28
Localisation : Bordeaux


Hey 8D ! Empty
MessageSujet: Re: Hey 8D !   Hey 8D ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:22

kapika a écrit:
Allez allons y. Donc moi ... Moi c'est Kapika (comme vous avez pu le lire herm), j'ai actuellement 18 ans et je suis en fac de biologie (ui ui les gens qui dissèquent tout et n'importe quoi).

Commençons à raconter ma vie.

En terme de manga, j'aime beaucoup tout ce qui ne demande pas de réflexion approfondie. Je lis généralement quand il est minuit et demie alors réfléchir sur un livre ce n'est pas trop ma tasse de thé. Donc là dedans on a One Piece, Dragon Ball, ...

Bon il ne faut pas croire que je n'aime pas le reste. J'apprécie également Death Note, FMA, Pandora Hearts, Hell Blade, et pas mal d'autre mangas.

Mais mis à part quelques exceptions, je préfère ce qui est axé sur l'humour, ou des scénarios complètement tordus : Hell's Kitchen, The Lucifer and the Hammer Biscuit (rien que le nom ...), MoonLight act ...

Pour ce qui est des animes, je n'en ai pas regardé des masses. Par contre j'aime beaucoup Code Geass, Axis Power Hetalia, Saint Seiya the lost Canvas, Saint Seiya tout court, ...

Sinon, je dessine souvent, même tout le temps. J'écoute beaucoup de musique (souvent le bon vieux Hard Rock), j'écris, je fais de l'humour très très très bas, je fais du roller, je mange, je dors, je flemmardise sur mon canapé, ...

Salut Kapika! Quelqu'un qui aime "le bon vieux Hard Rock" ça me plaît c'est sûr! Et je dessine biensûr aussi (hum...j'aimerais bien voir tes dessins)
Death Note, FMA, Pandora Hearts, Hell Blade,One Piece...oh cool, j'aime beaucoup ces mangas aussi Hey 8D ! 702617
je suis très contente de rencontrer quelqu'un qui comme moi, trouve que des poney vert et bleu avec des crinières arc-en-ciel c'est ridicule! Ptdr Hey 8D ! 13280
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss kuroshitsuji009. eklablog.com
~Hal~
Petit Sushi
Petit Sushi
~Hal~


Féminin

Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : dans mon lit


Hey 8D ! Empty
MessageSujet: Re: Hey 8D !   Hey 8D ! Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:35

Pokémon \o/ Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey 8D ! Empty
MessageSujet: Re: Hey 8D !   Hey 8D ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey 8D !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Sekai Manga :: Présentation des membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: