Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un petit nouveau

Aller en bas 
+9
Mars
TakoNeko
Yuko Namakemono
Sumomo Amano
Tsuki
Maguno
Ange-chan
nanakiss
sinestro
13 participants
AuteurMessage
sinestro
Petit Sushi
Petit Sushi
sinestro


Masculin

Nombre de messages : 25
Age : 27
Localisation : Moselle


Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:56

Salut, je m’appel sinestro, je suis un mec, j'ai 15 ans, je suis né le 30 mars, j'habite en France, en Moselle.
Mon manga favori c'est Saint Seiya, et mon anime préférer est, quant à lui, Neon Genesis Evangelion. Je suis un passionné d'animés, de mangas, de BDs, de sciences, de jeux vidéo...
Je viens d'un autre forum (dont certains on déjà du entendre parler) qui s'appel NegeNerv.
Voilà, c'était ma petite présentation, je crois pas avoir plus à dire sur moi. J'espère pouvoir m’intégrer et m'entendre avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
nanakiss
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
nanakiss


Féminin

Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Brive


Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:43

Bienvenu parmi nous, ne t'en fait pas il n'y a pas de raison que tu ne t'integre pas. Amuse toi bien, je laisse les autres ce charger des questions ^^ je sais qu'ils aiment ca.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:46

Bienvenu sur Sekai ^^

Donc tu viens de NN, comme moi et certains membres d'ailleurs. Hmm, que viens-tu faire ici alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Maguno
Tamago
Tamago
Maguno


Masculin

Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : Le Pérréon


Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:05

Yoch et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Kon
Kon
Tsuki


Féminin

Nombre de messages : 188
Age : 26
Localisation : Bourgogne


Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:09

Bienvenu sur Sekai ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:09

Pourquoi avant même de lire la fin de ta prez je sentais venir le negenerv XD

En tout cas welcome.

Sinon tu lis ou regarde quoi d'autre en manga?
Revenir en haut Aller en bas
sinestro
Petit Sushi
Petit Sushi
sinestro


Masculin

Nombre de messages : 25
Age : 27
Localisation : Moselle


Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeVen 20 Juil - 7:53

Salut, alors, pour répondre à Ange-chan, je suis venu ici car j'ai beaucoup entendu parler de ce forum sur negenerv, et sinon, j'aime bien Saint Seiya, the Lost Canvas, Dragon Ball (Z), Fullmetal Alchemist, Death Note...mais mise à part pour ces quelques exceptions, j'ai une préférence pour les comics américains, plutôt que pour les mangas. (ai-je des raison d'avoir peur de me faire lyncher quand je dis ça sur un forum consacré au mangas et au animés ?)
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:11

Bienvenue parmi nous, je n'ai pas encore eu le privilège de te connaître. Mais j'espère que tu te plairas chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
sinestro
Petit Sushi
Petit Sushi
sinestro


Masculin

Nombre de messages : 25
Age : 27
Localisation : Moselle


Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:01

Ravi de te connaître, ravi de tous vous connaître, sachez je suis principalement venu pour la bastonnade Sekai/NegeNerv, alors je pense que si je me fait pas décapiter...ou hacher, je pense que je devrai me plaire !
Revenir en haut Aller en bas
TakoNeko
Kon
Kon
TakoNeko


Féminin

Nombre de messages : 232
Age : 29
Localisation : Delirium city


Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:30

Bienvenue à toi Un petit nouveau 92995
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Kon
Kon
Mars


Masculin

Nombre de messages : 152
Age : 43
Localisation : La terre des reves


Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:18

salutation

Alors toi aussi tu est passé de l'autre coté du miroir?
Revenir en haut Aller en bas
sinestro
Petit Sushi
Petit Sushi
sinestro


Masculin

Nombre de messages : 25
Age : 27
Localisation : Moselle


Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeSam 21 Juil - 5:15

Salutation à toi aussi
Ouai, ça fait bizarre...Le plus marrant, c'est de savoir que c'est un forum mixte ici, c'est pas le lieu de pur virilité fraternel qu'est NegeNerv (l'avantage, c'est qu'on a pas besoin de chercher les féminins de certains adjectifs, ou de mettre de -e ou des -ée à la fin de certains mots) D'ailleurs, je vais peut-être commencer à draguer sur les forums, ça serai peut-être plus simple que d'aller vers les filles que je connais et de leurs dire "Tu me montre ta Pandora box ?", "Vient faire un tour dans mon entry plug" ou encore "Tu veut toucher mes Pokéballs ?". Je sais je suis super malsain... Je plaisante, je suis pas comme ça dans la vraie vie, j'ai tout de même un peu de dignité, c'est pas parce que je traîne sur des forums à 7h du matin, que je suis au bout du rouleau...
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Kon
Kon
Mars


Masculin

Nombre de messages : 152
Age : 43
Localisation : La terre des reves


Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:53

whaou quel grand poète tu fait!
je suis pas sur que tu trouve l' Amour avec ça, mais tout de même, c'est beau!


Revenir en haut Aller en bas
Niishizumi
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 510
Age : 28
Localisation : Bordeaux


Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:08

Eh bienvenue sinestro!...je suis sur que tu pourra trouver plein de monde ici avec qui "t'entendre"...par contre attention Sekai ça pourrait devenir contagieux et tu ne pourra plus nous quitter (mdr) Un petit nouveau 835585
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss kuroshitsuji009. eklablog.com
chibi-niishizumi
Tamago
Tamago
chibi-niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 77
Age : 22
Localisation : le placin à Bedenac


Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:05

Coucou Sinestro ! Ici chibi Nii-chan ! "m’intégrer et m'entendre avec tout le monde. " ça, tu va y arriver, le virus est contagieux ! Même si moi, je n'ai aucun message,... Mais bon,... A part " Bienvenu ici " , je n'ai rien a dire ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
sinestro
Petit Sushi
Petit Sushi
sinestro


Masculin

Nombre de messages : 25
Age : 27
Localisation : Moselle


Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:41

Salut, tien, moi qui pensais être le benjamin du forum, mais apparemment non, je viens de prendre un coup de vieux...Alors faites gaffes, vous les petits jeunes ! Vous me devez le respect ! Je suis crédible là ? Ou on se rend immédiatement conte que c'est pas mon genre de parler à qui que se soit comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Niishizumi
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 510
Age : 28
Localisation : Bordeaux


Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:05

Smile Oh Monsieur prend du gallon! (mdr) Ouais, maintenant c'est ma soeur la plus jeune...Elle est vachement mature pour son age...il faut pas se tromper! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss kuroshitsuji009. eklablog.com
Titi So Kawaii
Mokona
Mokona
Titi So Kawaii


Masculin

Nombre de messages : 250
Age : 28
Localisation : Manga No Sekai


Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:38

Bienvenue parmi nous ~~ (Et oui j'suis à la bourre)

Habituellement, je demande l'orientation sexuelle des nouveaux membres mais vu que t'es venu ici pour draguer j'imagine que t'es hétéro =:p

A moins que ta cible cachée ne soit Hosen ou Le Cousin Un petit nouveau 538422 (dans ce cas, ne m'approche même pas !)

Passe un bon moment sur Sekai ~~


Dernière édition par Titi So Kawaii le Mer 15 Aoû - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sinestro
Petit Sushi
Petit Sushi
sinestro


Masculin

Nombre de messages : 25
Age : 27
Localisation : Moselle


Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeMer 15 Aoû - 6:15

Merci pour l’accueil, je te rassure, comme tu l'a compris, je suis hétéro, mais on est jamais sûr de ce qui peut se passer... Un petit nouveau 835585
Revenir en haut Aller en bas
Niishizumi
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 510
Age : 28
Localisation : Bordeaux


Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:55

XD...moi aussi je suis (un peu) ici pour draguer (aussi)....(eternelle celibataire cherche mec fan de manga)
Lol nan mais moi c'est perdu d'avance...personne connais le coin paumé où j'habite...
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss kuroshitsuji009. eklablog.com
chibi-niishizumi
Tamago
Tamago
chibi-niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 77
Age : 22
Localisation : le placin à Bedenac


Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:57

Certes, heureusement que t'es pas attiré par Hosen ou Le Cousin , parce que,... hum,... ce serai assez bizarre ! Un petit nouveau 9258 sinon,... bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
~Hal~
Petit Sushi
Petit Sushi
~Hal~


Féminin

Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : dans mon lit


Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:58

hey Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit bonheur
» Le petit peuple
» Petit mot sur l'ikebana
» Un nouveau RP (NegeNerv)
» Nouveau logo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Sekai Manga :: Présentation des membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: