Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Sekai VS Negenerv (tableau de bord)

Aller en bas 
+14
Elusia Hrist
sinestro
Sumomo Amano
Teya666
Maguno
Datenshi
Ryouzanki Zeldar
Yuko Namakemono
Sixth
Kaze
Hosen
Ange-chan
Mars
Le Cousin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sekai VS Negenerv (tableau de bord)   Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:12

J'ai trouvé ça cool en tout cas. Moi j'ai bien aimé. Bravo.
En tout cas la destruction du jardin n'a pas passé inaperçu... XD
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sekai VS Negenerv (tableau de bord)   Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:26

* se remet de sa crise de fou rire * Hrmmm, quelle fin! Je reconnais bien Yuko ^^

Merci pour ces prix, oui j'en ai eu deux XD celui du plus beau combat, je m'y attendais un peu. Mais l'autre là pas du tout XD "Que l'esprit de Chuck Norris soit avec toi ! " quand j'ai lu ça, euh .... WTF?!

Bravo aux autres combattants, bon courage Kaze et le Cousin pour cette statue de minimum 5m ^^* J'aurais bien voulu vous aider mais j'ai d'autres obligations. Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 10 792746
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sekai VS Negenerv (tableau de bord)   Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:32

Beau travail Yuko! Pour quelqu'un qui n'aime pas les RP, tu t'es très bien débrouillée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sekai VS Negenerv (tableau de bord)   Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:35

Merci ! En fait, je suis trop douée en RP voilà pourquoi je voulais pas participer afin de vous laisser une chance Wink

Non, c'est faux... je stress sur chaque phrase que je dois écrire et vais voir au dico toutes les 2min XD

Maintenant grande question ; Match retour ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sekai VS Negenerv (tableau de bord)   Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:42

Évangeline est toujours partante pour un match retour... mais elle a une statue à compléter avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sekai VS Negenerv (tableau de bord)   Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:42

Moi un match retour me dérangerais pas, mais a voir si les membre de NN seraient fidèle au post, et si des Setakus seraient plus nombreux à intervenir, parce que si c'est pour finir encore à 4 voila quoi...
Puis ça m'ennuierait de remettre une paté à Le Cousin Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 10 917204

Ah ouais accessoirement, deux guerriers de Sekai ont une statue de 5m a faire, et un jardin a planter.
Revenir en haut Aller en bas
Sixth
Tamago
Tamago
Sixth


Masculin

Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Paris


Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sekai VS Negenerv (tableau de bord)   Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:25

Super post Yuko, vraiment bien fichu, tu as un talent insoupçonné pour le RP !

Merci pour ces deux prix, mon égo surdimensionné est flatté Smile

Félicitations à tous les lauréats, la remise des prix a été très juste et chacun mérite son prix

Encore merci aux jurés d'avoir joué le jeu et de nous avoir fait une bien belle délibération qui récompense tout le monde de façon juste et équitable dans l'impartialité et l'objectivité la plus totale. J'ose espérer que vous avez prit plaisir à délibérer

Et merci encore à tous les participants d'avoir permit ce RP qui à la base n'était qu'une idée de mon cerveau débile. De même j'espère que vous avez été content de bastonner dans ce cross-over

(On se croirait aux oscars)


Pour ce qui est du match retour, je suis évidemment partant, mais comme le dit Kaze, si il y avait plus de participant ça serait mieux

Faut voir aussi si le jury rempile :p
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sekai VS Negenerv (tableau de bord)   Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:38

je veux bien jouer le jeux a nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alaxar
Kon
Kon
Alaxar


Masculin

Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Ca dépend (Bruxelles centre)


Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sekai VS Negenerv (tableau de bord)   Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:45

Vous pourrez recompter sur moi (j'ai eu un souci qui a fait que j'ai pas si répondre lors du match ici, j'avais pas abandonné)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sekai VS Negenerv (tableau de bord)   Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sekai VS Negenerv (tableau de bord)
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Negenerv vs Sekai (Rp)
» RP Sekai VS Negenerv
» Un nouveau RP (NegeNerv)
» La neige et sekai~~
» Tavin sur sekai^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Détente :: Jeux-
Sauter vers: