Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Sekai VS Negenerv (tableau de bord)

Aller en bas 
+14
Elusia Hrist
sinestro
Sumomo Amano
Teya666
Maguno
Datenshi
Ryouzanki Zeldar
Yuko Namakemono
Sixth
Kaze
Hosen
Ange-chan
Mars
Le Cousin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Elusia Hrist
Petit Sushi
Petit Sushi
Elusia Hrist


Féminin

Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Guet des nuages


Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sekai VS Negenerv (tableau de bord)   Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:29

Je viens apporter mon grain de sel. Je pense que le prix du meilleur "RP" sera simplement attribué à celui ou celle qui sera le plus agréable à lire et à suivre.

Kaze a écrit:
Le meilleur mort... Faudrait il encore qu'un ai le cran de le faire... Autrement que pour gagner un prix -_- Bref bref bref...

Quand je fais un RP, je vais jusqu'au bout du RP du personnage. En général pour moi, une fin de RP arrive lorsque mon personnage meurt, pour sa stupidité ou ses idéaux, par une main hostile ou parce qu'il est fatigué de se battre. Autrement dit, je finis toujours par "mourir". Jouer jusqu'au bout et survivre quitte à inventer des pouvoirs toujours plus absurdes les uns que les autres ne m'intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Kon
Kon
Mars


Masculin

Nombre de messages : 152
Age : 43
Localisation : La terre des reves


Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sekai VS Negenerv (tableau de bord)   Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:58

Sympas les idées que vous avez.
Pour les joueur qui veule jouer un personnage de manga, archer par exemple, ou autre.
pourquoi pas le prix du meilleuir suivi de personnage? ( oui on doit pouvoir le dire autrement et plus simplement).
des prix drôle. style le meilleur galding ou chute.
Le meilleuir blesser ( ou le meilleuir donneur d'organe ^^ )
le plus courtois.
l'ataque la plus nul
l'attaque la plus balaise.
l'attaque qui sert a rein.
le jour le plus sportif
le plus fourbe
le plus lache
le plus faignant

j,'arrête la liste peu devenir vachement longue

mais bon yya beaucoup de pris a donner et plus en a mieux c'est
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sekai VS Negenerv (tableau de bord)   Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:16

L'attaque la plus nul, c'est vachement dévalorisant quand même... Pareil pour l'attaque qui sert à rien...
Quitte à faire des prix autant que ce soit des prix "valorisant" quand même.

Quant au meilleur suivit de personnage, bof je trouve, c'est plus fun dans le RP de créer soit meme le personnage, même si inspiré d'un autre, plutot que prendre un existant. Enfin après c'est mon avis mais bon.

Après je pense aussi qu'il faudrait pas faire trop de prix, parce que sinon ça reviendrais à en donner un à tout le monde.
A la limite je pense qu'il faudrait un nombre limité de prix genre 3 ou 4, et bien choisir le critère.
Revenir en haut Aller en bas
Hewigkeyt
Petit Sushi
Petit Sushi
Hewigkeyt


Masculin

Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Weeping Lily Meadows


Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sekai VS Negenerv (tableau de bord)   Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:05

Histoire de motiver les membres de Sekai, je tiens à dire que je n'ai pu participer qu'à un seul CdE sur NN il y a deux ans et demi (manque de temps pour les sessions suivantes), et que c'était mon premier RP, mais j'ai malgré tout trouvé l'événement très sympa. On ne va pas se mentir, il y a eu quelques dérapages, de légères transgressions de règles, et quelques personnages cheatés. Cependant, cela mis à part, malgré les niveaux très inégaux en terme de narration ou simplement d'expérience en RP parmi les participants, le tout a été vraiment très agréable à suivre. En ce qui concerne la durée, un mois n'a pas été de trop car comme l'a signalé Sixth, tous les membres ne peuvent pas forcément répondre chaque soir, et on a rapidement des périodes d'inactivité pour certains combats.

Je ne me prononce pas pour les prix, je serai suffisamment content si la rencontre a lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Kon
Kon
Mars


Masculin

Nombre de messages : 152
Age : 43
Localisation : La terre des reves


Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sekai VS Negenerv (tableau de bord)   Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:38

Attention! quand je dit L'attaque la plus nul, l'attaque qui sert à rien... ce sont des prix pour les quel on concoure;
ça peu être drôle celui qui vas chercher l'attaque la plus inutile qui soit. Si tout le monde rentre dans le jeux c'est très drôle. Je l'ai déjà fait en jdr, c'est assez fandar. Certes faut le sens de l'humour et de l'auto dérision.

kage dire:
Citation :
Quant au meilleur suivit de personnage, bof je trouve, c'est plus fun dans le RP de créer soit même le personnage, même si inspiré d'un autre, plutôt que prendre un existant. Enfin après c'est mon avis mais bon.

Personnellement, je pense comme toi. Seulement voila on n'est pas tout les deux sur Net? Certain préféré jouer des personnages existant. il en faut donc penser au copains.
après tout les titre ne seront pas distribuer et d'autre peuvent être inventé en réponse a un post en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sekai VS Negenerv (tableau de bord)   Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:34

Bah perso je voyais plus l'idée des prix comme récompense pour ceux qui joue pour avoir un truc au bout, en bonus quoi. Alors ce genre de prix je trouve ça bof... c'est plus un prix ça. Mais bon... je parle je parle, mais les prix c'est pas ce que je vise donc bon.


C'est bizarre parce que j'étais persuadé que dans ce genre de RP, dans un monde "inventé" et tout, chacun inventait son personnage, ou s'inspirait d'un réel, mais le caractère était inventé ou autre. Parce que tant qu'a faire moi je joue Gilgamesh et je latte tout le monde XD
Revenir en haut Aller en bas
Sixth
Tamago
Tamago
Sixth


Masculin

Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Paris


Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sekai VS Negenerv (tableau de bord)   Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:58

Théoriquement c'est le but d'inventer complètement son personnage, même si des inspirations de mangas sont possibles (voire inévitables)

Prendre un perso déjà existant ne s'est jamais fait, sauf peut être par Mars. Voyez si vous jugez ça intéressant.....
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sekai VS Negenerv (tableau de bord)   Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:01

Ok d'accord.
De toute façon on aura quelques petites règles non? Déjà pour éviter les personnages super cheaté et trop abusif. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Sixth
Tamago
Tamago
Sixth


Masculin

Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Paris


Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sekai VS Negenerv (tableau de bord)   Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:05

Peu voire pas de règles (si ce n'est interdit de tuer l'autre sans son accord). Ca fait partie des choses qui font un bon ou un mauvais combattant
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sekai VS Negenerv (tableau de bord)   Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:19

En gros Kaze: un RP de ce type peut être merveilleux comme il peut être moyen, tout dépendant des adversaires. Un bon RPlayer te donnera des portes de sortie évidente et n'abusera pas du ''la lame transperça le coeur de son adversaire'', de façon à aire durée le duel et le suspens. Puisque le but n'est pas de gagner mais de faire quelque chose de beau, voir de poétique.

La seule règle que je pourrais rajouter est que tout le monde à un niveau global semblable. Je sais, c'est déjà implicitement présent, mais il n'y a pas de personnage largement plus puissant que les autres (par exemple, si un membre décidait de jouer une ''Ten Ten'', elle ne serait pas larguer face à un Goku)
Revenir en haut Aller en bas
Sixth
Tamago
Tamago
Sixth


Masculin

Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Paris


Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sekai VS Negenerv (tableau de bord)   Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:31

Très bonne remarque Couz' !

Sur NN j'ai parlé un peu du jury pour les prix. J'ai pensé, soit on désigne un jury d'avance, soit chacun émet sa voix pour désigner celui ou celle qui mérite le plus le prix en question (mais on s'exposera peut être à des copinages entre forums)
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sekai VS Negenerv (tableau de bord)   Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:33

Je pense qu'il vaut mieux un jury extérieur, parce que ouais il risque d'y avoir copinage je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sekai VS Negenerv (tableau de bord)   Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:35

Je crois que deux juges par forum nommé serait bien et suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sekai VS Negenerv (tableau de bord)   Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:35

Je suis d'accord, histoire qu'il y en ai ps trop, et ni pas assez. 4 juges me semble plus que correct.
Revenir en haut Aller en bas
Ryouzanki Zeldar
Tamago
Tamago
Ryouzanki Zeldar


Masculin

Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Accrétia


Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sekai VS Negenerv (tableau de bord)   Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:10

J'veux pas dire mais si on met un prix par forum, c'est finit le copinage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sekai VS Negenerv (tableau de bord)   Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:11

Autant en filer à tout le monde aussi nan? Oula j'ai peut être répondu un peu trop vite et sèchement... Parce que ça pourrait être bien, ça ferais un représentant par "camp" pour chaque prix.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sekai VS Negenerv (tableau de bord)   Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:51

Je vais m'arranger par MP avec Sixth et LeCousin, nous informerons Sekai et NN lorsque nous serons d'accord afin d'éviter des débats inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Ryouzanki Zeldar
Tamago
Tamago
Ryouzanki Zeldar


Masculin

Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Accrétia


Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sekai VS Negenerv (tableau de bord)   Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:12

Vox Populi, Vox Dei !! è___é
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sekai VS Negenerv (tableau de bord)   Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:23

La démocratie est le gouvernement du ventre. vive l'élitocratie!
Revenir en haut Aller en bas
Sixth
Tamago
Tamago
Sixth


Masculin

Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Paris


Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sekai VS Negenerv (tableau de bord)   Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:12

C/C du post que j'ai mit sur NN


Ca me semble bien pour le jury. Pour les prix, voilà ce que je propose

Plus beau combat
Meilleur combattant
Personnage le plus intéressant
Meilleure narration
Prix spécial (prix où les juges choisissent la nature du prix)
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sekai VS Negenerv (tableau de bord)   Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:14

Je trouve ces prix bien, perso.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sekai VS Negenerv (tableau de bord)   Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:47

Parfait pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Sixth
Tamago
Tamago
Sixth


Masculin

Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Paris


Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sekai VS Negenerv (tableau de bord)   Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:16

Reste plus qu'à trouver des volontaires pour le jury
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sekai VS Negenerv (tableau de bord)   Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:00

Moi ^^ Je serai honoré de pouvoir lire et donner mon avis sur les différent post et celà toute en restant neutre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sekai VS Negenerv (tableau de bord)   Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:02

Tu veux un chèque de combien Sum XD

JE PLAISANTE!! Evidemment (puis j'ai des choses plus importe à payer que corrompre un jury pour un jeu, oui des fig XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sekai VS Negenerv (tableau de bord)   Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sekai VS Negenerv (tableau de bord)
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Negenerv vs Sekai (Rp)
» RP Sekai VS Negenerv
» Un nouveau RP (NegeNerv)
» La neige et sekai~~
» Tavin sur sekai^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Détente :: Jeux-
Sauter vers: