Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 MON chocolat chaud *3*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maguno
Tamago
Tamago
Maguno


Masculin

Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : Le Pérréon


MON chocolat chaud *3* Empty
MessageSujet: MON chocolat chaud *3*   MON chocolat chaud *3* Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:38

Alor le voici
MON chocolat chaud *3* 41297110
MON chocolat chaud *3* 54565

Difficulter : 1/10 ? nan franchemant c'est simple

Nombre : Une personne apres on peut en faire plusieurs MON chocolat chaud *3* 702617

Temps : 10 minutes a 15 minutes

Ingredients :
-une tablette de chocolat a fondre
-2 poignet de copo d'amandes
-20 g de chocolat en poudre ( ou plus , bande de gourmand )
-de la chantilly
-Du lait

Recette :
Tout d’abor vous allez casser le chocolat en morceau dans une casserole et le faire fondre au bain marie (c’est une technique simple qui consiste à prendre une casserole d’eau chaude voir bouillante, puis vous placer celle avec le chocolat dedans pour le faire fondre tout doucement), pendant que le chocolat fond, prenez vos poigner d’amandes et placer les au fond de votre tasse. Faite bouillir le lait. Une fois fondu recouvrer vos éclat d’amandes avec le chocolat et laisser refroidir (5 minutes au frigo), verser plus tard le lait chaud et chocolaté que vous aurez mélangé au préalable, ajouter la chantilly au dessus et voilou *Q*

Temps de cuissons :
-Pour le chocolat 6 minutes
-Pour le lait 3 minutes

Tout d’abor vous allez casser le chocolat en morceau dans une casserole et le faire fondre au bain marie (c’est une technique simple qui consiste à prendre une casserole d’eau chaude voir bouillante, puis vous placer celle avec le chocolat dedans pour le faire fondre tout doucement), pendant que le chocolat fond, prenez vos poigner d’amandes et placer les au fond de votre tasse. Faite bouillir le lait. Une fois fondu recouvrer vos éclat d’amandes avec le chocolat et laisser refroidir (5 minutes au frigo), verser plus tard le lait chaud et chocolaté que vous aurez mélangé au préalable, ajouter la chantilly au dessus et voilou *Q*

Temps de cuissons :
-Pour le Chocolat 10 minutes
-Pour le lait 5-6 minutes

Truc et astuces :
-Pendant que le reste (chocolat et lait) cuissent preparé votre tasse et vos amandes MON chocolat chaud *3* 92995
-Laisser refroidir le chocolat fondu, ne pas hésiter, il ce ramollira après que le chocolat chaud est été verser MON chocolat chaud *3* 419364

Avis :Le boir , c'est l'adopter MON chocolat chaud *3* 240989

Vous pouvez mettre du sirop d'erable sur la chantillyà la fin xD
Revenir en haut Aller en bas
TakoNeko
Kon
Kon
TakoNeko


Féminin

Nombre de messages : 232
Age : 29
Localisation : Delirium city


MON chocolat chaud *3* Empty
MessageSujet: Re: MON chocolat chaud *3*   MON chocolat chaud *3* Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:13

MON chocolat chaud *3* 553988 J'en veux un!!! ça à l'air trop bon!! MON chocolat chaud *3* 596265
Revenir en haut Aller en bas
 
MON chocolat chaud *3*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Macaron chocolat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Japon :: Art :: Cuisine-
Sauter vers: