Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Maguno ou Magu pour les intimes *3*

Aller en bas 
+8
Sumomo Amano
Shantarys
nanakiss
Ange-chan
Yuko Namakemono
Tsuki
TakoNeko
Maguno
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maguno
Tamago
Tamago
Maguno


Masculin

Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : Le Pérréon


Maguno ou Magu pour les intimes *3* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maguno ou Magu pour les intimes *3*   Maguno ou Magu pour les intimes *3* - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:52

ouai mais je cherche pas a aller plus loin en ce moment ^^"
Revenir en haut Aller en bas
TakoNeko
Kon
Kon
TakoNeko


Féminin

Nombre de messages : 232
Age : 29
Localisation : Delirium city


Maguno ou Magu pour les intimes *3* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maguno ou Magu pour les intimes *3*   Maguno ou Magu pour les intimes *3* - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:34

Niishizumi et Chibi-Niishizumi? Maguno ou Magu pour les intimes *3* - Page 2 401883
Vous êtes soeurs?
Vous avez les mêmes goûts que moi et mon copin?
Mais! Mais! Mais! Venez habiter sur Lyon bordel! Maguno ou Magu pour les intimes *3* - Page 2 431220

Niishizumi, tu as l'air tellement adorable (une petite gothique lolita aux cheveux court qui a un blog génial) Maguno ou Magu pour les intimes *3* - Page 2 213639
Revenir en haut Aller en bas
Niishizumi
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 510
Age : 27
Localisation : Bordeaux


Maguno ou Magu pour les intimes *3* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maguno ou Magu pour les intimes *3*   Maguno ou Magu pour les intimes *3* - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:15

En reponse a Magu-kun...Chibi ne drague que les Beau gosse...et elle vise en général un peu haut pour son age XD

TakoNeko a écrit:
Niishizumi et Chibi-Niishizumi? Maguno ou Magu pour les intimes *3* - Page 2 401883
Vous êtes soeurs?
Vous avez les mêmes goûts que moi et mon copin?
Mais! Mais! Mais! Venez habiter sur Lyon bordel! Maguno ou Magu pour les intimes *3* - Page 2 431220

Niishizumi, tu as l'air tellement adorable (une petite gothique lolita aux cheveux court qui a un blog génial) Maguno ou Magu pour les intimes *3* - Page 2 213639

Merci... Maguno ou Magu pour les intimes *3* - Page 2 431958 (Lyon, j'aimerais j'adore le sud de la France...chez moi c'est l'ouest (musique de cowboy mdr))
Ooh tu as été voir mon blog...Cool je n'ai pas tellement de visite mais je le bichonne mon petit espace web Maguno ou Magu pour les intimes *3* - Page 2 213639
Et effectivement Chibi-Nii et moi on est soeur (et on s'entend comme deux twix dans leur emballage (lol) )Maguno ou Magu pour les intimes *3* - Page 2 13280
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss kuroshitsuji009. eklablog.com
Titi So Kawaii
Mokona
Mokona
Titi So Kawaii


Masculin

Nombre de messages : 250
Age : 28
Localisation : Manga No Sekai


Maguno ou Magu pour les intimes *3* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maguno ou Magu pour les intimes *3*   Maguno ou Magu pour les intimes *3* - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:25

TakoNeko a écrit:
Citation :
Attention à l'orthographe, encore un peu et on pourrait te prendre pour un thon Wink

Euh... Pourquoi un thon? Un Koala encore ou un mouton dislecsique ouai, mais un thon...


En Japonais, thon se dit Maguro. Or, son pseudo n'est pas très éloigné si tu vois ce que je veux dire ... Maguno ou Magu pour les intimes *3* - Page 2 553988
Revenir en haut Aller en bas
Niishizumi
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 510
Age : 27
Localisation : Bordeaux


Maguno ou Magu pour les intimes *3* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maguno ou Magu pour les intimes *3*   Maguno ou Magu pour les intimes *3* - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:51

C'est pas une insulte" Thon"...c'est bon le thon Maguno ou Magu pour les intimes *3* - Page 2 596265 Moi j'adore....
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss kuroshitsuji009. eklablog.com
~Hal~
Petit Sushi
Petit Sushi
~Hal~


Féminin

Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : dans mon lit


Maguno ou Magu pour les intimes *3* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maguno ou Magu pour les intimes *3*   Maguno ou Magu pour les intimes *3* - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:56

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Maguno
Tamago
Tamago
Maguno


Masculin

Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : Le Pérréon


Maguno ou Magu pour les intimes *3* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maguno ou Magu pour les intimes *3*   Maguno ou Magu pour les intimes *3* - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:10

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maguno ou Magu pour les intimes *3* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maguno ou Magu pour les intimes *3*   Maguno ou Magu pour les intimes *3* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maguno ou Magu pour les intimes *3*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui pour un RP?
» Pour la baston !
» Japan Expo 13e Impact
» "Septante et un" pour les Cosplayeur
» Faites de la place pour Kurai!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Sekai Manga :: Présentation des membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: