Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Maguno ou Magu pour les intimes *3*

Aller en bas 
+8
Sumomo Amano
Shantarys
nanakiss
Ange-chan
Yuko Namakemono
Tsuki
TakoNeko
Maguno
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maguno
Tamago
Tamago
Maguno


Masculin

Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : Le Pérréon


Maguno ou Magu pour les intimes *3* Empty
MessageSujet: Maguno ou Magu pour les intimes *3*   Maguno ou Magu pour les intimes *3* Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:56

Alors !

Tout d’abor je vais passer par une présentation simple de moi , plais t'il ?
Certes bon...
Je suis un homme (si si)
Je m'appelle Loïc, j'ai 17 ans (non ce n’est pas vieux) je vis.....dans une vielle campagne près de Lyon dans le Rhône (respect si vous me trouver <3)
Je suis un grand passionner de manga , de culture Asiatique , de cuisine ( dont je vais faire mon métier) mais aussi de tatouage , de musique (Visual Kei , rock , métal , post hardcore , classique , etc..) , de tout ce qui touche a l'esthétique goth etc....
Bon niveau physique je suis mince, plutôt grand (je sais plus vraiment la taille exacte) et friser !! Maudite touffe de poil ....ToT

Mes mangas favoris et leurs auteur son D gray man de Katsura Hoshino , et DreamLand de Reno Lemaire
au niveau des animes, c'est pas la joie Maguno ou Magu pour les intimes *3* 1918

Bref pourquoi Maguno ? par ce que mon nom de famille ressemble au mot Magnolia et qu'il n'existe pas en Japonais alors j'ai pris Maguno (qui signifie Magnolia), Mais appeler moi MAGU XD

Bref .... Maguno ou Magu pour les intimes *3* 17602



Revenir en haut Aller en bas
TakoNeko
Kon
Kon
TakoNeko


Féminin

Nombre de messages : 232
Age : 29
Localisation : Delirium city


Maguno ou Magu pour les intimes *3* Empty
MessageSujet: Re: Maguno ou Magu pour les intimes *3*   Maguno ou Magu pour les intimes *3* Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:00

"BIENVENUE à TOI" Maguno-kun Maguno ou Magu pour les intimes *3* 792746
J'espère que tu t'entendras bien avec tout le monde et que tu feras vivre ce forum, sinon je te laisse deviner ce qu'il risque de t'arriver : Maguno ou Magu pour les intimes *3* 261678
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Kon
Kon
Tsuki


Féminin

Nombre de messages : 188
Age : 26
Localisation : Bourgogne


Maguno ou Magu pour les intimes *3* Empty
MessageSujet: Re: Maguno ou Magu pour les intimes *3*   Maguno ou Magu pour les intimes *3* Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:14

Bienvenue Maguno-kun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Maguno ou Magu pour les intimes *3* Empty
MessageSujet: Re: Maguno ou Magu pour les intimes *3*   Maguno ou Magu pour les intimes *3* Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:19

Tako fait peur aux nouveaux Maguno ou Magu pour les intimes *3* 538422 .... Je rigole...

Bienvenue jeune homme, v'est marrant que tu as le même prénom que mon frère et lui aussi est dans le culinaire ^^. Une destinée pour les Loïc ?
Sinon, comment es tu arrivé chez nous ? De quel manga/anime provient ton avatar ? Quelle est ta spécialité culinaire ?

Bon amusement parmi nous ! On va baver dans la partie cuisine XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
TakoNeko
Kon
Kon
TakoNeko


Féminin

Nombre de messages : 232
Age : 29
Localisation : Delirium city


Maguno ou Magu pour les intimes *3* Empty
MessageSujet: Re: Maguno ou Magu pour les intimes *3*   Maguno ou Magu pour les intimes *3* Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:22

D'où je lui fait peur? Il est habitué tu sais Maguno ou Magu pour les intimes *3* 92995
Revenir en haut Aller en bas
Maguno
Tamago
Tamago
Maguno


Masculin

Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : Le Pérréon


Maguno ou Magu pour les intimes *3* Empty
MessageSujet: Re: Maguno ou Magu pour les intimes *3*   Maguno ou Magu pour les intimes *3* Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:33

Comment je suis arriver ici ? bas le chat poulpe là ahut bas elle ma dit de venir Maguno ou Magu pour les intimes *3* 844838
du coup me voila x3

Mon avatar c'est Madara dans Naruto x3
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Maguno ou Magu pour les intimes *3* Empty
MessageSujet: Re: Maguno ou Magu pour les intimes *3*   Maguno ou Magu pour les intimes *3* Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:57

Bienvenu parmi nous Maguno ^^

Toi, tu aurais du être là à la Setaku Night! Un futur cuisinier, c'est tout bon tu peux rester parmi voire même tu es obligé de rester ici! Maguno ou Magu pour les intimes *3* 240989

Argh ton si bel avatar en a pris un coup, je sentais bien que ça devait être du Naruto... bon il reste beau tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Maguno
Tamago
Tamago
Maguno


Masculin

Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : Le Pérréon


Maguno ou Magu pour les intimes *3* Empty
MessageSujet: Re: Maguno ou Magu pour les intimes *3*   Maguno ou Magu pour les intimes *3* Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:06

Oui je l'aime bien , mais je suis avec toi MOI AUSSI JE N'AIME PAS NARUTO Maguno ou Magu pour les intimes *3* 538422
Revenir en haut Aller en bas
nanakiss
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
nanakiss


Féminin

Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Brive


Maguno ou Magu pour les intimes *3* Empty
MessageSujet: Re: Maguno ou Magu pour les intimes *3*   Maguno ou Magu pour les intimes *3* Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:42

Bienvenu, AH ! Dremland, j'aime beaucoup aussi. Je ne serai pas dire pourquoi mais ta presentation m'a fait quelque chose ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Maguno
Tamago
Tamago
Maguno


Masculin

Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : Le Pérréon


Maguno ou Magu pour les intimes *3* Empty
MessageSujet: Re: Maguno ou Magu pour les intimes *3*   Maguno ou Magu pour les intimes *3* Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:16

quelque chose ?.... Maguno ou Magu pour les intimes *3* 538422
VIVE DREAMLAND Maguno ou Magu pour les intimes *3* 1918
Revenir en haut Aller en bas
nanakiss
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
nanakiss


Féminin

Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Brive


Maguno ou Magu pour les intimes *3* Empty
MessageSujet: Re: Maguno ou Magu pour les intimes *3*   Maguno ou Magu pour les intimes *3* Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:33

Mais non, n'est pas peur je suis une gentille, un peu tordu mais pas la pire du fofo, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Shantarys
Tamago
Tamago
Shantarys


Féminin

Nombre de messages : 106
Age : 29
Localisation : A côté de mon chat, pas loin de Bruxelles.


Maguno ou Magu pour les intimes *3* Empty
MessageSujet: Re: Maguno ou Magu pour les intimes *3*   Maguno ou Magu pour les intimes *3* Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:25

Bienvenue~ !

Tu lis quoi d'autres comme manga à part tes deux grands favoris ?
Et... je sais déjà plus quoi dire Maguno ou Magu pour les intimes *3* 324774

PS : Quel est ton animal préféré ? Maguno ou Magu pour les intimes *3* 840798
Revenir en haut Aller en bas
Maguno
Tamago
Tamago
Maguno


Masculin

Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : Le Pérréon


Maguno ou Magu pour les intimes *3* Empty
MessageSujet: Re: Maguno ou Magu pour les intimes *3*   Maguno ou Magu pour les intimes *3* Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:48

Je lit FairyTail , Reborn , Tsubasa , Ubelblatt , Arms peddler , Blue exorcist , To love darkness (oui oui <3) Fullmetal alchemist et Deadman Wonderland

Mon preferer :/ j'en ais pas vraiment , le Chat poulpe je dirais Maguno ou Magu pour les intimes *3* 431958
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Maguno ou Magu pour les intimes *3* Empty
MessageSujet: Re: Maguno ou Magu pour les intimes *3*   Maguno ou Magu pour les intimes *3* Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:58

Bienvenu, welcome

Notre chat poulpe recrute, c'est bien, voilà un susucre Very Happy

Sinon je te souhaite bien du courage pour survivre ici, les membres sont un peux fou mais pas méchant (enfin pas vraiment) ^^
Revenir en haut Aller en bas
TakoNeko
Kon
Kon
TakoNeko


Féminin

Nombre de messages : 232
Age : 29
Localisation : Delirium city


Maguno ou Magu pour les intimes *3* Empty
MessageSujet: Re: Maguno ou Magu pour les intimes *3*   Maguno ou Magu pour les intimes *3* Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:37

Je préfèrerais un coockie si tu en as Maguno ou Magu pour les intimes *3* 213639
Revenir en haut Aller en bas
Niishizumi
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 510
Age : 28
Localisation : Bordeaux


Maguno ou Magu pour les intimes *3* Empty
MessageSujet: Re: Maguno ou Magu pour les intimes *3*   Maguno ou Magu pour les intimes *3* Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:50


Salut Magu-chan! Bienvenue! je suis enchantée de te rencontrer. Moi tu peux m'appeler Nii-chan Maguno ou Magu pour les intimes *3* 879464
Maguno a écrit:

Je suis un grand passionner de manga , de culture Asiatique , de cuisine ( dont je vais faire mon métier) mais aussi de tatouage , de musique (Visual Kei , rock , métal , post hardcore , classique , etc..) , de tout ce qui touche a l'esthétique goth etc....


A vrai dire tout ce que tu viens de citer j'adore aussi...je cuisine toujours à la maison j'adore ça. Je suis une musicomaniaque, avec moi c'est metal,visual rock,hardcore, hard rock... je dort même avec mes écouteur et ma musique à fond...
Et puis après le goth ça me connait je suis gothique lolita Maguno ou Magu pour les intimes *3* 213639
Je sens qu'on pourrais bien s'entendre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss kuroshitsuji009. eklablog.com
Maguno
Tamago
Tamago
Maguno


Masculin

Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : Le Pérréon


Maguno ou Magu pour les intimes *3* Empty
MessageSujet: Re: Maguno ou Magu pour les intimes *3*   Maguno ou Magu pour les intimes *3* Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:38

*0* une goth lolita ET QUI AIME BLACK BUTLER EN PLUS Maguno ou Magu pour les intimes *3* 538422
JE suis content de te rencontrer , vouiiii on va bien s'entendre yeaha !

et et !!! voila , t'ecoute quoi comme groupes ?
Revenir en haut Aller en bas
Titi So Kawaii
Mokona
Mokona
Titi So Kawaii


Masculin

Nombre de messages : 250
Age : 28
Localisation : Manga No Sekai


Maguno ou Magu pour les intimes *3* Empty
MessageSujet: Re: Maguno ou Magu pour les intimes *3*   Maguno ou Magu pour les intimes *3* Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:21

Bienvenue ~~

Attention à l'orthographe, encore un peu et on pourrait te prendre pour un thon Wink

Sinon amuse-toi bien parmi nous ~~
Revenir en haut Aller en bas
TakoNeko
Kon
Kon
TakoNeko


Féminin

Nombre de messages : 232
Age : 29
Localisation : Delirium city


Maguno ou Magu pour les intimes *3* Empty
MessageSujet: Re: Maguno ou Magu pour les intimes *3*   Maguno ou Magu pour les intimes *3* Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:54

Citation :
Attention à l'orthographe, encore un peu et on pourrait te prendre pour un thon Wink

Euh... Pourquoi un thon? Un Koala encore ou un mouton dislecsique ouai, mais un thon...
Revenir en haut Aller en bas
Niishizumi
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 510
Age : 28
Localisation : Bordeaux


Maguno ou Magu pour les intimes *3* Empty
MessageSujet: Re: Maguno ou Magu pour les intimes *3*   Maguno ou Magu pour les intimes *3* Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:52

Maguno a écrit:
*0* une goth lolita ET QUI AIME BLACK BUTLER EN PLUS Maguno ou Magu pour les intimes *3* 538422
JE suis content de te rencontrer , vouiiii on va bien s'entendre yeaha !

et et !!! voila , t'ecoute quoi comme groupes ?
hi hi j'ecoute The Gazette, Girugamesh, Versailles, Dio, D, Moi Dix Mois, et plein d'autre...c'est dur de tout citer mdr
Black Butler...c'est ma raison de vivre Maguno ou Magu pour les intimes *3* 1918 Je suis vraiment une mordue Maguno ou Magu pour les intimes *3* 702617
Et toi c'est quoi tes groupes préférés?
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss kuroshitsuji009. eklablog.com
Maguno
Tamago
Tamago
Maguno


Masculin

Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : Le Pérréon


Maguno ou Magu pour les intimes *3* Empty
MessageSujet: Re: Maguno ou Magu pour les intimes *3*   Maguno ou Magu pour les intimes *3* Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:39

The gazette , Diru ( dir en greay ) Despairsray , Girugamesh , Dio ^^"
Revenir en haut Aller en bas
chibi-niishizumi
Tamago
Tamago
chibi-niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 77
Age : 22
Localisation : le placin à Bedenac


Maguno ou Magu pour les intimes *3* Empty
MessageSujet: Re: Maguno ou Magu pour les intimes *3*   Maguno ou Magu pour les intimes *3* Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:44

Salut Magu, bienvenu ici ! Ca ne fait que 15 minutes que je suis inscrite et je visite déjà Maguno ou Magu pour les intimes *3* 419364 Ici, c'est un forum de dinge : y 'en a qui répondent un quart d'heure après leur inscription... J'aime aussi tout ce qui touche a l'esthétique goth et le Visual Kei , rock , métal , post hardcore , et tout le tralala ... Maguno ou Magu pour les intimes *3* 514336
C'était Chibi Nii-chan, la suite après la pub !
Revenir en haut Aller en bas
Niishizumi
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 510
Age : 28
Localisation : Bordeaux


Maguno ou Magu pour les intimes *3* Empty
MessageSujet: Re: Maguno ou Magu pour les intimes *3*   Maguno ou Magu pour les intimes *3* Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:13

Maguno a écrit:
The gazette , Diru ( dir en greay ) Despairsray , Girugamesh , Dio ^^"
Ooooh tu est mon ame soeur Maguno ou Magu pour les intimes *3* 213639 (lol) Je connais tout ce que tu as cité...

Chibi-Nii sister...ne me dit pas que tu vas draguer...lol Maguno ou Magu pour les intimes *3* 13280
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss kuroshitsuji009. eklablog.com
Maguno
Tamago
Tamago
Maguno


Masculin

Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : Le Pérréon


Maguno ou Magu pour les intimes *3* Empty
MessageSujet: Re: Maguno ou Magu pour les intimes *3*   Maguno ou Magu pour les intimes *3* Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:04

XDDDDDD chibi cest une dragueuse *3* ?

nan je suis juste un fan de visu qui ecouite de bon groupes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Maguno ou Magu pour les intimes *3* Empty
MessageSujet: Re: Maguno ou Magu pour les intimes *3*   Maguno ou Magu pour les intimes *3* Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:50

...En même temps tu viens de citer les plus grand groupe du visu (connu même parmi les pitits néophytes)

Mais je concède que c'est de la bonne musique dans leur genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maguno ou Magu pour les intimes *3* Empty
MessageSujet: Re: Maguno ou Magu pour les intimes *3*   Maguno ou Magu pour les intimes *3* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maguno ou Magu pour les intimes *3*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui pour un RP?
» Pour la baston !
» Japan Expo 13e Impact
» "Septante et un" pour les Cosplayeur
» Faites de la place pour Kurai!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Sekai Manga :: Présentation des membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: