Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Gunnm le film pas avant 5 ans et encore...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Gunnm le film pas avant 5 ans et encore... Empty
MessageSujet: Gunnm le film pas avant 5 ans et encore...   Gunnm le film pas avant 5 ans et encore... Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:54



Gunnm le film pas avant 5 ans et encore... Battle11

Gunnm le film pas avant 5 ans et encore... Alita10

En mars 2010, le cinéaste James Cameron hésitait entre réaliser « Battle Angel » ou la suite d’« Avatar », après le succès fulgurant de ce dernier. Au final, il a penché pour « Avatar 2 et 3 », sans pour autant tirer un trait sur le projet « Battle Angel », qu’il comptait reprendre plus tard.

Voici ce qu’il avait expliqué à ce propos : « Je vois ce que la franchise ‘Avatar’ peut faire quand il s’agit de garder, à travers le monde, un public conscient de notre relation avec la nature, mais dans un contexte ludique. Enfin de compte, je pense que c’est mieux de le faire que ‘Battle Angel’, qui sera un super histoire qui dépotera. »

« Battle Angel » est basé sur un manga de Yukito Kishiro. L’histoire se déroule au 26ème siècle, où le monde est dominé par des cyborgs. Elle suit Alita, une jeune femme emprisonnée dans un corps de robot et qui commence à avoir quelques souvenirs de son passé.

Même s’il faut attendre plusieurs années avant de voir l’adaptation ciné de ce manga à l’écran, James Cameron a insisté sur le fait qu’il ne laisserait pas tomber ce projet, même s’il l’a différé : « Il devra être arraché des doigts de mon cadavre. Mais d’un autre côté, je ne veux pas l’emporter dans la tombe non plus. On voudrait quand même le voir un jour. »

Cameron poursuit que pour son adaptation, « [il] considérera surtout le nerf de l’histoire et utiliser les éléments des quatre premiers livres. »

« Battle Angel », le film, devrait ainsi être structuré ainsi : un scientifique découvre un androïde qu’il baptise Alita. Cette dernière se développe rapidement comme son père : un chasseur de prime à ses heures. Elle tombera ensuite amoureuse, puis deviendra une athlète professionnelle du redoutable jeu appelé Motorball.
C'est Laeta Kalogridis (" Alexander ", " Avatar ", " Shutter Island ") qui aura la lourde tâche de scénariser les aventures d’Alita (Gunnm en VF).

Sachant qu’« Avatar 2 » pourrait ne sortir qu’en 2015, faut-il attendre « Battle Angel » pour 2020 ?

Source : Actuciné
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Gunnm le film pas avant 5 ans et encore... Empty
MessageSujet: Re: Gunnm le film pas avant 5 ans et encore...   Gunnm le film pas avant 5 ans et encore... Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:00

Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle, d'un coté j'ai peur du massacre de gunm et de l'autre j'ai tellement envi de voir cette merveille sur grand écran.
Revenir en haut Aller en bas
chibi-niishizumi
Tamago
Tamago
chibi-niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 77
Age : 22
Localisation : le placin à Bedenac


Gunnm le film pas avant 5 ans et encore... Empty
MessageSujet: Re: Gunnm le film pas avant 5 ans et encore...   Gunnm le film pas avant 5 ans et encore... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:52

C'est vrai que ce serai cool qu'on puisse le voir au plus vite à la télé ! Mais j'ai peur du résultat en film... Gunnm le film pas avant 5 ans et encore... 844838
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gunnm le film pas avant 5 ans et encore... Empty
MessageSujet: Re: Gunnm le film pas avant 5 ans et encore...   Gunnm le film pas avant 5 ans et encore... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gunnm le film pas avant 5 ans et encore...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tekken, le film Live
» judge le film
» Trigun le Film
» Death Note, le film 1
» Akira, le film mis en standby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Discussion :: Actualité-
Sauter vers: