Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ~~Ouverture de Mugen Glider~~ (sponsorisé par la kirby team)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hosen
Mangaka
Mangaka
Hosen


Masculin

Nombre de messages : 2215
Age : 78
Localisation : Charleroi~


~~Ouverture de Mugen Glider~~ (sponsorisé par la kirby team) Empty
MessageSujet: ~~Ouverture de Mugen Glider~~ (sponsorisé par la kirby team)   ~~Ouverture de Mugen Glider~~ (sponsorisé par la kirby team) Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:03

~~Ouverture de Mugen Glider~~ (sponsorisé par la kirby team) RtbJv

C'est la fête!

Comme certains membres le savent, je suis un grand amoureux de la rédaction.
Même si étrangement je n'écris quasi jamais pour Sekai, cela ne m'empêche en rien d'utiliser mes compétences et mon expérience sur d'autre horizon.

Afin de ne plus être restreint pas les thèmes des sites/forums, quoi de mieux que d'ouvrir un blog où on misera sur la réputation de l'auteur et de la composition des articles ?
C'est pour cela que depuis peu, l'aventure de la critique s'est ouverte sous le nom de :

(>'.')>
Mugen Glider
<( '. '<)


Voici les thèmes qui seront abordés :

- Manga/anime/oav/Film d'animation <= Truc de bases et qui forme le fil conducteur.
- La BD <= Parce que mine de rien, il y a encore de bons titres qui peuvent séduire même le plus volontaire des otakus
- Le cinéma <= Tout le monde aime le cinéma ... (Si tu n'aimes pas, alors tu ne dois pas avoir une chouette vie ...)
- Comics <= Car c'est amusant et qu'en plus, le marché se développe de plus en plus.
- Du blabla japonisant <= En gros, c'est quand on veut écrire quelque chose, mais que l'on a pas de sujet fixe. Mais c'est le genre de HS qui fonctionne plus qu'un article à thème (si si !)

En dehors de cette présentation sommaire, il y a également une volonté derrière le blog de créer une communauté à la fois sérieuse et qui désire se lâcher dans un cadre où ils savent que leurs propos ne seront pas mal perçus. Tout cela grâce aux articles qui ciblent de nombreux centres d’intérêt et bien sûr, un maitre des lieux qui a déjà fait ses preuves à plusieurs reprises.
Sans pour autant visé de haute sphère dés le départ, comme certaine communauté, le but est de former un groupe, soudé, amical, rêvant de poney et d'un monde où Dora n'aurait jamais rencontré son singe babouche.
C'est merveilleux, c'est prometteur, il y a du potentiel, il ne manque plus que vous.

La différence entre tes anciens articles et maintenant ?

Simple, j'ai plus de liberté et très sincèrement, je préfère ma présentation actuelle. Ainsi, je peux jouir d'un avantage pour présenter mes nombreux écrits, mais en plus ! J'ai un meilleur rendu ce qui est un luxe. Un style d'écriture qui se veut informatif, mais avec de l'humour si possible. Car avec une lecture monocorde on fini toujours par décrocher. Mon but est vraiment que le lecteur prenne plaisir à lire l'article, s'il connait le thème, pour voir si cela correspond avec ce qu'il a ressenti. Et s'il ne connait pas ou n'est pas familier avec le sujet, lire dans un premier temps pour le côté agréable de la lecture et ensuite, en apprendre un peu plus.
Je pense du plus profond de moi,qu'il n'y a rien de plus efficace qu'une lecture où on passe un bon moment que quelque chose qui ne fait qu'informer. Car ainsi, la personne qui passe son temps sur le blog est gagnant dans tous les cas.

Pas assez ? WTF

Vous trouvez que ce n'est pas assez convaincant ?
Très bien, pour la peine, j'ai également ouvert un nyanblog qui n'a absolument rien de sérieux et qui n'est là que pour promouvoir l'arrivé de Mugen Glider.
Le nyanblog est accessible à tous et n'a aucun but en dehors de faire vivre le légendaire Nyancat.
Comme vous pouvez le voir, c'est une magnifique plateforme avec plein de nyancat. Quand vous cliquez dessus, un message s'affiche et ... Enfin, je ne vais pas vous prendre pour des kikoolol ... (Quoi que ...)

Enfin, voilà, j'espère qu'au moins, certains membres que je suis spécialement attaque, iront lire et commenteront de temps à autre. Les plus attentifs verront qu'un commentaire = un don pour le blog. Cela boost bien sûr votre karma et peut être cumulé~
A très bientôt et merci d'avoir lu cette publicité~~

~~Ouverture de Mugen Glider~~ (sponsorisé par la kirby team) W8995
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


~~Ouverture de Mugen Glider~~ (sponsorisé par la kirby team) Empty
MessageSujet: Re: ~~Ouverture de Mugen Glider~~ (sponsorisé par la kirby team)   ~~Ouverture de Mugen Glider~~ (sponsorisé par la kirby team) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:37

Je vais très certainement aimé ce blog Very Happy

En tout cas félicitation à toi hosen
Revenir en haut Aller en bas
Hosen
Mangaka
Mangaka
Hosen


Masculin

Nombre de messages : 2215
Age : 78
Localisation : Charleroi~


~~Ouverture de Mugen Glider~~ (sponsorisé par la kirby team) Empty
MessageSujet: Re: ~~Ouverture de Mugen Glider~~ (sponsorisé par la kirby team)   ~~Ouverture de Mugen Glider~~ (sponsorisé par la kirby team) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:07

oui Sumomo, aime mon blog, ensuite, rajoute le dans tes favoris et tu auras la plus belles des vies ...
Après, tu devras te mettre à lire les articles et tu obtiendras ainsi une immense connaissance~
Come on ... Come ... On ...
Sinon, merci de ton commentaire qui sera une source de motivation pour l'avenir~~
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


~~Ouverture de Mugen Glider~~ (sponsorisé par la kirby team) Empty
MessageSujet: Re: ~~Ouverture de Mugen Glider~~ (sponsorisé par la kirby team)   ~~Ouverture de Mugen Glider~~ (sponsorisé par la kirby team) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:09

il est déjà dans mes favoris ~~Ouverture de Mugen Glider~~ (sponsorisé par la kirby team) 947159

j'ai beaucoup aimé ta critique du film berserk, j'ai eu plusieurs son de cloches mais je vais me fier au tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Hosen
Mangaka
Mangaka
Hosen


Masculin

Nombre de messages : 2215
Age : 78
Localisation : Charleroi~


~~Ouverture de Mugen Glider~~ (sponsorisé par la kirby team) Empty
MessageSujet: Re: ~~Ouverture de Mugen Glider~~ (sponsorisé par la kirby team)   ~~Ouverture de Mugen Glider~~ (sponsorisé par la kirby team) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:19

Sumomo Amano a écrit:
il est déjà dans mes favoris ~~Ouverture de Mugen Glider~~ (sponsorisé par la kirby team) 947159

j'ai beaucoup aimé ta critique du film berserk, j'ai eu plusieurs son de cloches mais je vais me fier au tiens.

Je suis une valeur sûr et approuvé par l'organisme des optimismes qui aiment faire la différence entre "mauvais goûts et "mauvaise foi"~
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


~~Ouverture de Mugen Glider~~ (sponsorisé par la kirby team) Empty
MessageSujet: Re: ~~Ouverture de Mugen Glider~~ (sponsorisé par la kirby team)   ~~Ouverture de Mugen Glider~~ (sponsorisé par la kirby team) Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:27

Hmmm je sens qu'il y a de la bonne lecture par ici ^^ dès que j'aurai un peu de temps pour moi, je lirai ces articles. Rien que pour la mention plus de fun dans votre vie, je veux bien le visiter régulièrement et mettre des commentaires XD
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Hosen
Mangaka
Mangaka
Hosen


Masculin

Nombre de messages : 2215
Age : 78
Localisation : Charleroi~


~~Ouverture de Mugen Glider~~ (sponsorisé par la kirby team) Empty
MessageSujet: Re: ~~Ouverture de Mugen Glider~~ (sponsorisé par la kirby team)   ~~Ouverture de Mugen Glider~~ (sponsorisé par la kirby team) Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:54

Ange-chan a écrit:
Hmmm je sens qu'il y a de la bonne lecture par ici ^^ dès que j'aurai un peu de temps pour moi, je lirai ces articles. Rien que pour la mention plus de fun dans votre vie, je veux bien le visiter régulièrement et mettre des commentaires XD

Mais oui ange !
Vas-y laisse toi allé ! Je suis sûr qu'à un moment, tu arriveras à trouver la force pour laisser ta marque et une fois que ça aura commencé, tu ne pourras plus t'arrêter~
(ceci n'est pas une invitation à une drogue, juste de la publicité).
Tu t'imagines ? Ta vie deviendra carrément plus fun, plus coloré, tout ça grâce à un "blog". Moi je dis, tout ça, c'est magique~
Revenir en haut Aller en bas
Hosen
Mangaka
Mangaka
Hosen


Masculin

Nombre de messages : 2215
Age : 78
Localisation : Charleroi~


~~Ouverture de Mugen Glider~~ (sponsorisé par la kirby team) Empty
MessageSujet: Re: ~~Ouverture de Mugen Glider~~ (sponsorisé par la kirby team)   ~~Ouverture de Mugen Glider~~ (sponsorisé par la kirby team) Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:17

Salut les canaris~
(je ne vise pas personnellement titi).

Je me permets de faire un double post pour les personnes qui passent sur mon blog.
Tout d'abord, c'est franchement sympa à vous de passer de temps en temps. J'avais remercié ceux de BGO et il n'y a aucune raison que vous aussi vous n'en aviez pas droit (vous savez bien qu'au fond, c'est vous que je préfère).

Maintenant, la véritable raison à ce message :

Pour les personnes qui passent et qui laissent des commentaires (c'est sincèrement motivant pour le conquérant que je suis, quand j'en vois un nouveau, c'est limite si je ne sonne pas à ma mère pour lui lire le contenu...), vous avez sans doute remarqué que vous avez tous la même tête.

Si vous voulez vous personnaliser, il vous faut un compte Gravatar.
En fait, en créant un compte (gratuit, je précise, on ne sait jamais) vous allez lier votre adresse mail de validation de message à une image. C'est très simple et c'est pratique si vous allez sur des blogs propulser par wordpress, kana blog et bien sûr, celui de Mugen Glider.
En gros, il suffit de créer un compte avec l'adresse que vous utilisez pour valider un message et d'y rajouter une image sur votre gravatar. Ainsi, vous pourrez personnaliser vos messages.

Je le dis ici, car en fait, c'est assez mal expliqué sur Overblog et autre système dédié. Maintenant, je n'oblige à rien, je sais qu'il y a toujours des personnes comme moi qui aiment se démarquer. Vous voilà informer ;^)

Encore merci à vous de venir de temps en temps de me laisser des commentaires, je pense notamment à Kokoroyume, Yuko, Sumomo ou encore Kaze. Si vous ne l'avez fait, ce n'est pas grave, les malus karma ne tomberont que dans 1 mois. Après ça, je ne jure plus de vos vies ...
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


~~Ouverture de Mugen Glider~~ (sponsorisé par la kirby team) Empty
MessageSujet: Re: ~~Ouverture de Mugen Glider~~ (sponsorisé par la kirby team)   ~~Ouverture de Mugen Glider~~ (sponsorisé par la kirby team) Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:23

J'y suis passée hier mais pas spécialement inspirée pour écrire gomen ^^*

Pour le système d'avatar comme je n'utilise pas wordpress ou autre à part lexode qui est à la bourre, je me vois mal utiliser ça même si c'est gratuit. Cependant merci pour cette proposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


~~Ouverture de Mugen Glider~~ (sponsorisé par la kirby team) Empty
MessageSujet: Re: ~~Ouverture de Mugen Glider~~ (sponsorisé par la kirby team)   ~~Ouverture de Mugen Glider~~ (sponsorisé par la kirby team) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:21

Check, je me suis fait un profil rien que pour te faciliter la vie, si c'est pas du dévouement ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~Ouverture de Mugen Glider~~ (sponsorisé par la kirby team) Empty
MessageSujet: Re: ~~Ouverture de Mugen Glider~~ (sponsorisé par la kirby team)   ~~Ouverture de Mugen Glider~~ (sponsorisé par la kirby team) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Ouverture de Mugen Glider~~ (sponsorisé par la kirby team)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hinoi Team
» Team Fortress 2
» Team Speak ou Skype spé
» Team Scantrad Sekai Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: La boutique de Yûko :: Sites internet-
Sauter vers: