Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Hey Hey Hey !!

Aller en bas 
+6
kokoroyume
Yuko Namakemono
Sumomo Amano
Titi So Kawaii
Ange-chan
Visual-Punky
10 participants
AuteurMessage
Visual-Punky
Petit Sushi
Petit Sushi
Visual-Punky


Féminin

Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Grenoble


Hey Hey Hey !! Empty
MessageSujet: Hey Hey Hey !!   Hey Hey Hey !! Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:38

Coucou !! hey !!!
Tite nouvelle et je fais déjà que des conneries !
écris la même chose de partout mais jamais au bon endroit Hey Hey Hey !! 824136
Je suis une fille, en France à mon 19ème printemps !!


mes mangas :

Fairy Tail, DN angel, Yami no matsuei, Host club, Hellsing, Elfend lied, Host Club, Inu-yasha, Naruto, Nana, FMA, FMP, Wolf Rain, One Piece, GTO, POT, Black Cat, Fruits Bascket, Full moon, Vampires Knight, Chobit, City Hunter, Bleach,Nana, D-gray-man, Black Butler, Dragon ball, Mar, Chrono Crusade, DBZ, death note, enfer & paradis, devil devil.....
j'en ai peut-étre oublier.... Hey Hey Hey !! 545878


Mais Il n'y a pas seulement les mangas, mais la culture japonaise qui m'interresse également !! et énormement ainsi que le J-rock l'ocsharei et le rock-glam si particulier de Miyavi qui n'appartiens qu'a lui seul ;p.


___________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Hey Hey Hey !! Empty
MessageSujet: Re: Hey Hey Hey !!   Hey Hey Hey !! Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:01

Bienvenue à toi ^^

J'ai remarqué tes premiers posts mais maintenant tu es sur la bonne voie ^^

Amuse toi bien et n'hésite pas à poser des questions et à nous faire partager ta passion des mangas!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Titi So Kawaii
Mokona
Mokona
Titi So Kawaii


Masculin

Nombre de messages : 250
Age : 28
Localisation : Manga No Sekai


Hey Hey Hey !! Empty
MessageSujet: Re: Hey Hey Hey !!   Hey Hey Hey !! Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:09

Bienvenue parmi nous ~~



Visual-Punky a écrit:


j'en ai peut-étre oublier....




Je sais pas si t'en as oublié mais j'ai l'impression qu'il y en a certains que tu aimes + que d'autres étant donné que tu les écris plusieurs fois x)
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Hey Hey Hey !! Empty
MessageSujet: Re: Hey Hey Hey !!   Hey Hey Hey !! Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:35

Titi So Kawaii a écrit:
Bienvenue parmi nous ~~



Visual-Punky a écrit:


j'en ai peut-étre oublier....




Je sais pas si t'en as oublié mais j'ai l'impression qu'il y en a certains que tu aimes + que d'autres étant donné que tu les écris plusieurs fois x)

Je me suis fait la même reflexion ^^

En tout cas je te souhaite la bienvenue parmi nous.

Tu viens de quel coin de France? On est pas mal de Belge ici, donc on organise beaucoup d'IRL en Belgique mais avec la population qui monte en fleche, on finira bien par en faire une en France (enfin y a c'elle de la japan expo quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Hey Hey Hey !! Empty
MessageSujet: Re: Hey Hey Hey !!   Hey Hey Hey !! Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:34

Je te souhaite officiellement la bienvenue sur Sekai, contente que tu puisse t'en sortir. Si tu as encore des soucis, n'hésites pas à poser des questions, tout le monde est très sympa !

Sinon, hormis le Japon, as tu des hobbies ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Visual-Punky
Petit Sushi
Petit Sushi
Visual-Punky


Féminin

Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Grenoble


Hey Hey Hey !! Empty
MessageSujet: Re: Hey Hey Hey !!   Hey Hey Hey !! Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:23

[i]Coucou à tous !! j'ai enfin au bout de 3 essaie au moins j'ai trouvé !! Hey Hey Hey !! 1918
Sur les autres je les avait pas tous mis enfaite Xp, je m'en suis rendue compte après !
Je suis de grenoble c'est a 1h de Lyon environ
merci pour toute l'aide que vous m'avez apporter ^^
J'aime déja l'ambiance et je doute pas que vous étes tous géniaux !!


Hobbies ??
dessins, tennis, musique, j'écris des fik, des chansons et un mangas !!

Et les votre de hobbie ? à vous tous ? Yuko, sumomo, titi so kawaii, ange-chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Hey Hey Hey !! Empty
MessageSujet: Re: Hey Hey Hey !!   Hey Hey Hey !! Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:48

Encore une personne qui dessine, dis donc on les attire c'est pas possible autrement Hey Hey Hey !! 13280 Est-ce le design du forum fait par moi qui attire toutes ces graines d'artistes ?!

Mes hobbies, le dessin, le graphisme, lire, écrire des poèmes et révasser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
kokoroyume
Mokona
Mokona
kokoroyume


Féminin

Nombre de messages : 433
Localisation : Where no one has gone before (ou Tournai en Belgique, c'est au choix)


Hey Hey Hey !! Empty
MessageSujet: Re: Hey Hey Hey !!   Hey Hey Hey !! Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:26

Bienvenue !

Tu écris des fanfictions dans quel(s) fandom ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Hey Hey Hey !! Empty
MessageSujet: Re: Hey Hey Hey !!   Hey Hey Hey !! Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:43

Visual-Punky a écrit:


Et les votre de hobbie ? à vous tous ? Yuko, sumomo, titi so kawaii, ange-chan ^^

Mes passions: le manga et la lecture essentiellement (surtout de la bit-lit) et je geek sur un jeu du nom de league of legend ^^

Comme koko le demande, quel random? on ne sais jamais que je t'ai lu sans savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Hey Hey Hey !! Empty
MessageSujet: Re: Hey Hey Hey !!   Hey Hey Hey !! Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:01

Contente que tu te plaise déjà ^^ !

Ange, tu as du envoûter tes créas pour les attirer ! Mouhahaha !

Mes hobbies... Les mangas (quand même), jouer à " League of Legends ", sortir entre amis, les jeux de société,...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Shantarys
Tamago
Tamago
Shantarys


Féminin

Nombre de messages : 106
Age : 29
Localisation : A côté de mon chat, pas loin de Bruxelles.


Hey Hey Hey !! Empty
MessageSujet: Re: Hey Hey Hey !!   Hey Hey Hey !! Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:26

~Coucou et bienvenuuuuue Smile))

Moi aussi ça m'intéresse de savoir quel genre de fanfic tu fais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Titi So Kawaii
Mokona
Mokona
Titi So Kawaii


Masculin

Nombre de messages : 250
Age : 28
Localisation : Manga No Sekai


Hey Hey Hey !! Empty
MessageSujet: Re: Hey Hey Hey !!   Hey Hey Hey !! Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:14

Hum ... Mes hobbies ?!
Bah les échecs, le sport, les mangas, l'informatique, les jeux vidéos et embêter Shanta <3
Revenir en haut Aller en bas
Niishizumi
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 510
Age : 28
Localisation : Bordeaux


Hey Hey Hey !! Empty
MessageSujet: Re: Hey Hey Hey !!   Hey Hey Hey !! Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:30

Hey, Yukoso Visual-Punky! Tout les mangas dont tu a ecris le titre je les connais et je les aime beaucoup! Très ravie de voir qu'il y a quelqu'un qui adore City hunter...<3 Et connais tu Cats Eye du même auteur? Hey Hey Hey !! 815899
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss kuroshitsuji009. eklablog.com
Hosen
Mangaka
Mangaka
Hosen


Masculin

Nombre de messages : 2215
Age : 78
Localisation : Charleroi~


Hey Hey Hey !! Empty
MessageSujet: Re: Hey Hey Hey !!   Hey Hey Hey !! Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:42

Titi So Kawaii a écrit:
Bah les échecs, le sport, les mangas, l'informatique, les jeux vidéos et embêter Shanta <3

*Renifle l'air*
Embêter une fille et le tout, ponctuer par un cœur, ça sent le couple ça, croyez-moi. Oui je sais, on va me dire qu'ils sont justes amis, peut-être même très amis ... Hum ...

*Sur une plaine, il fixe la lune en laissant échapper la fumée de sa cigarette de sa bouche, un sentiment déjà connu par le passé le traverse de part en part. Un sourire amusé s'échappe de ses lèvres et le voilà revivant un souvenir. Est-ce là la véritable force et la signification des souvenirs ? Pouvoir revivre chaque instants par le biais de ses sentiments et non par les actes ? Peut-être, seulement en cette nuit, le jeune homme décida d'y croire ... comme il a cru il y a plusieurs années*

Titi, dans tous les cas, courage ~

Et j'allais oublier, bienvenue à toi Visual Punky ~
Grâce à toi, nous connaissons les hobbies de tout le monde, merci !
Moi personnellement, j'aime rien faire. Je suis amorphe ... je peux fixer un mur blanc et aimer ça ... Je ne vous dis pas toute l'énergie que ça me prend pour taper ce message ... le genkidama ne va bientôt plus avoir d'effet~

Plus sérieusement, passe de bons moments sur le forum, n'hésite pas à aller au-delà des murs de la présentation et migrez vers d'autres sujets très intéressants~~
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Hey Hey Hey !! Empty
MessageSujet: Re: Hey Hey Hey !!   Hey Hey Hey !! Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:19

Bienvenu à toi, au tendre chaire fraîche à sacrifié sur l'hôtel de la dérision du grand dieu Chtulu!


Bon, sans blague, bienvenu. Et avant de me le faire demander, mes hobbies sont les hobbits.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niishizumi
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 510
Age : 28
Localisation : Bordeaux


Hey Hey Hey !! Empty
MessageSujet: Re: Hey Hey Hey !!   Hey Hey Hey !! Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:27

Les hobbits...ah j'ai vu le film sur le sujet! cool! Hey Hey Hey !! 877761
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss kuroshitsuji009. eklablog.com
Contenu sponsorisé





Hey Hey Hey !! Empty
MessageSujet: Re: Hey Hey Hey !!   Hey Hey Hey !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Hey Hey !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Sekai Manga :: Présentation des membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: