Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Free Hugs pour les pervers?

Aller en bas 
+10
chibi-niishizumi
Maguno
TakoNeko
Tsuki
Hosen
Yuko Namakemono
Niishizumi
Sumomo Amano
Kaze
Kisa Uchiwa
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Free Hugs pour les pervers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs pour les pervers?   Free Hugs pour les pervers? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:22

Les Free Hugs c'est tabou, on en viendra tous à bout.

Les Free Hugs c'est tabou, on en viendra tous à bout.

Les Free Hugs c'est tabou, on en viendra tous à bout.

D'un point de vue perso, que ça soit à l'origine ( oui j'ai compris le côté humain du truc ), ou maintenant, j'ai jamais adhéré, et maintenant c'est limite par respect que je m'y refuse, pour pas donner justement l'impression d'être un mec qui irait en faire qu'aux nana à moitié nue ( à moitié nan mais je vous jure, je suis pas un mec facile moi, tant que c'est pas à 90% rien ne marche avec moi :p )
Revenir en haut Aller en bas
Toppert
Kon
Kon
Toppert


Masculin

Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Luxembourg


Free Hugs pour les pervers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs pour les pervers?   Free Hugs pour les pervers? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 18:46

Bon je suis pas souvent allé en convention mais personellement , je ne suis pas fan des Free Hugs. C'est comme dit précédemment par Yuko et Kazé , ça m'intéresse peu de faire des calins à tout et n'importe qui.

Après certes le mouvement existe , mais à mon avis les adeptes d'aujourd'hui ne le font plus pour le côté social mais surtout par interêt personel , je trouve cela dommage.

Sans oublier que c'est totalement idiot dans ce cas de choisir par goût son partenaire , on le fait pour tout le monde ou pas du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


Free Hugs pour les pervers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs pour les pervers?   Free Hugs pour les pervers? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 19:08

Au départ, le concept partait d'une bonne intention, même si c'était déja bancal.
Maintenant c'est même plus la peine d'en parler, les raisons pour y participer sont aussi nombreuses que les adeptes.
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Free Hugs pour les pervers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs pour les pervers?   Free Hugs pour les pervers? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 11:11

Je trouve quand même que les gens qui vont faire du free hugs en ville sont bien fun Very Happy sans discrimination ou quoi que ce soit, c'est un belle élant d'amourrrrrrrr :p
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Free Hugs pour les pervers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs pour les pervers?   Free Hugs pour les pervers? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 16:52

Encore que le "sans discrimination" sens un peu le "regarde je suis gentil je commence par un mec avant d'enchainer les nana, je suis désintéressé ".

C'est comme se dire végétarien, mangez une salade, puis enchainer sur une entrecôte quoi.. (les métaphores ça marche toujours mieux pour exprimer une idée :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Free Hugs pour les pervers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs pour les pervers?   Free Hugs pour les pervers? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Free Hugs pour les pervers?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Discussion :: Débats-
Sauter vers: