Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Nobuo Uematsu en concert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Nobuo Uematsu en concert Empty
MessageSujet: Nobuo Uematsu en concert   Nobuo Uematsu en concert Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:01

Nobuo Uematsu en concert Nobuo10
D'abors, pour les incultes, qui est-ce, ce Nobuo Uematsu et bien voici ce que dit wikipedia :

Citation :
Nobuo Uematsu est un compositeur japonais né le 21 mars 1959 à Kōchi.
Unanimement reconnu comme l'un des plus grands dans le domaine du jeu vidéo, notamment pour ses travaux pour la série Final Fantasy, il est également membre d'un groupe de power metal, The Black Mages et The Earthbound Papas

Maintenant que le personnage est présenté, sachez que pour ces 53ans, Nobua Uematsu sera en concert dans notre beau pays pour une date unique à Bruxelles, (ainsi que plusieurs date en france à la Cigale à Paris)

C'est donc le Mercredi 14 Novembre 2012 que certain amoureux de la musique, et, accessoirement geek, ce donne rendez vous!

Les places sont en vente en avant premiere sur le site des producteurs du spectacle ici au prix de 29€ (+5€ de frais de port)

personellement j'y serai avec mon copain, mes places sont commandées ^^

Revenir en haut Aller en bas
Toppert
Kon
Kon
Toppert


Masculin

Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Luxembourg


Nobuo Uematsu en concert Empty
MessageSujet: Re: Nobuo Uematsu en concert   Nobuo Uematsu en concert Icon_minitimeLun 22 Juil - 12:13

En voyant l'affice maintenant ; je pense avoir raté quelque chose de très grand -.-
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Nobuo Uematsu en concert Empty
MessageSujet: Re: Nobuo Uematsu en concert   Nobuo Uematsu en concert Icon_minitimeMer 24 Juil - 8:46

effectivement c'était juste génial ^^ Nobuo Uematsu était vraiment sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nobuo Uematsu en concert Empty
MessageSujet: Re: Nobuo Uematsu en concert   Nobuo Uematsu en concert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nobuo Uematsu en concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Evenements :: Concerts-
Sauter vers: