Un forum totalement Japon !

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quel membre des Super Junior es-tu ?

AuteurMessage
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi

Féminin

Quel membre des Super Junior es-tu ? Empty
MessageSujet: Quel membre des Super Junior es-tu ?   Quel membre des Super Junior es-tu ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:13

Fallait que je le fasse celui-là XD Mais bon, je l'ai trouvé qu'en anglais ^_^'

Lien: http://quizilla.teennick.com/quizzes/5975549/who-are-you-from-super-junior-pics-in-results

Résultat: Quel membre des Super Junior es-tu ? Superjuniorsungmin
You are Lee Sungmin! His nickname is Sweet Pumpkin (he cooks almost everything with squash or pumpkin) He is known as the cute member of the group. One of his special talents is Chinese Martial Arts. His birthday is January 1 and he starred in the SBS Banjun Drama-Finding Lost Time alongside Micky Yoochun f TVXQ. Also, he's one of the DJ's of the Chunbangjichuk Radio Station (Good Friends Radio)
OOOOOOOOOOOOOOOH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII >w<

Test du petit ami:

Résultat: Quel membre des Super Junior es-tu ? Lee_teuk
Lee Teuk
Congrats~ He's your ideal boyfriend~
Your Answers
Lee Teuk --> 2 Yeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaah, bias n° 2 >w<
Kyu Hyun --> 2 Euuuuuuuuh O.o
Si Won --> 1 Ze gentleman
Ki Bum --> 1 Killer smile *w*
Ryeo Wook --> 1 Wookie >w<
Sung Min --> 1 Pourquoiiiiiiiii sixième ????!!!!

Au cas où, je tente un autre test: http://quizilla.teennick.com/quizzes/13938057/who-is-your-super-junior-boyfriend-with-pictures

Résultat: Quel membre des Super Junior es-tu ? 1252387762_8133_full
You got Han Geng!!! Sweet and funny, he is the boy for you!!! He will always be by your side and love you deeply, even though he may seem to flirt incessantly with other women, he really has eyes only for you. He is sensitive and a little depressed at times, he is also funny and enjoys a good time. So, keep him close and love him as much as he loves you. ^^

Wow avec les réponses, je pensais avoir Sungmin moi >x< Pas grave, je pourrais goûter son riz frit façon Beijing ^w^

Edit
Je viens de refaire le second test de la partie petit ami et ça y est, je suis ENFIN tombée sur mon chouchou:
Quel membre des Super Junior es-tu ? 1252390004_7555_full
You got Sungmin!!! Cute and talented, Sungmin has the perfect combinations of toughness and adorableness. He can protect you with his extensive knowledge in martial arts, as well as make you laugh with his aegyo. Loyal and smart, he will love you as much as you love him, and will be stand up for you when you are in danger and serenade you with his romantic acoustic guitar.^^

SUNGMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN Quel membre des Super Junior es-tu ? 74559 Quel membre des Super Junior es-tu ? 420266 Quel membre des Super Junior es-tu ? 54565 Quel membre des Super Junior es-tu ? 93167

Quel membre des Super Junior es-tu ? Datban10

Ma page Manga Sanctuary: http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=50316&page=liste&filtre_support=livres&type_collec=ms
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Quel membre des Super Junior es-tu ?   Quel membre des Super Junior es-tu ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:43

Pour le premier ça donne ça X_X

Quel membre des Super Junior es-tu ? Superjuniorshindong

You are Shindong (his birth name is Shin Donghee so his last name is Shin)! He is the chubby/fat member of the group. Belive it or not, one of his special talents is dancing and his birthday is September 28.

Quel membre des Super Junior es-tu ? 1252388386_2872_full

You got Kyuhyun!!! The maknae of the group, he is extremely charismatic and mature. With a powerful voice and molten good looks, Kyuhyun is a little mischievous and sly. He is caring and thoughtful however, and will love you and take care of you with all his power. Loyal and considerate, he will always be there for you and be the shoulder you cry on. Smile

Quel membre des Super Junior es-tu ? 0qzd
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi

Féminin

MessageSujet: Re: Quel membre des Super Junior es-tu ?   Quel membre des Super Junior es-tu ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:45

Euh Kyuhyun, "un peu machiavélique" ? Moi je dirai un peu BEAUCOUP ENORMEMENT oui XD On ne le surnomme pas EvilKyu pour rien XD Mais bon c'est vrai qu'il est chou aussi et puis il a une de ces voix >w<

Sur un site, voici ce que j'ai eu en mettant mon prénom, ma date de naissance et ma couleur préférée: http://www.kwiz.biz/showquiz.php?quizid=95461
Your Super Junior Lover
Your Super Junior is... Kibum
He loves you for... your looks
You will have... 13 kids
You will cheat on him with... Ryeowook

Kibum...Ouais, je dis pas non, il a un putain de sourire de killer ce mec >w<
Si par looks il veut dire mon corps...euh, il a besoin de lunettes je crois...Sinon, si c'est le regard,...Bon c'est une des seules choses que j'aime bien chez moi ^_^'
13 enfants...NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, alors là, même pas en rêve, je n'en veux déjà pas un alors 13 c'est tout à fait hors de question !!!!!!!!!!!!!!
Le tromper avec Ryeowook ? Ben, j'ai beau être du genre fidèle, c'est Wookie quand même >///w///<

Ma page Manga Sanctuary: http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=50316&page=liste&filtre_support=livres&type_collec=ms
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze

Féminin

MessageSujet: Re: Quel membre des Super Junior es-tu ?   Quel membre des Super Junior es-tu ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:28

Bien alors voyons ce que ça me donne.

Première question pic nic douille

J'ai pour le premier lien:
Kim Kangin:
Quel membre des Super Junior es-tu ? Superjuniorkangin
You are Kim Kangin! His goal is to be brave and strong. He has been the MC for many awards. His birthday is January 17 and he has starred in the SBS drama, A Man and A Woman.

Et le second voyons.

....

Ange-chan a écrit:
Quel membre des Super Junior es-tu ? 1252388386_2872_full

You got Kyuhyun!!! The maknae of the group, he is extremely charismatic and mature. With a powerful voice and molten good looks, Kyuhyun is a little mischievous and sly. He is caring and thoughtful however, and will love you and take care of you with all his power. Loyal and considerate, he will always be there for you and be the shoulder you cry on. Smile

Pour le 3eme site voyons... ça me donne:
Your Super Junior is... Siwon
He loves you for... your elegance
You will have... 4 kids
You will cheat on him with... Hankyung

C'est pas parce que j'ai un avatar d'un sadique, que je met pas de smiley, et que je viens vous contredire quand je suis pas d'accord (sinon pas de discussion) que je vous agresse ou cherche l'embrouille.
Quel membre des Super Junior es-tu ? 442541signgilgasekai

Dernière édition par Kaze le Mer 11 Avr - 21:34, édité 1 fois
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi

Féminin

MessageSujet: Re: Quel membre des Super Junior es-tu ?   Quel membre des Super Junior es-tu ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:30

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, c'est Sungmin sur la photo pas Kangin O.o

Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Quel membre des Super Junior es-tu ?   Quel membre des Super Junior es-tu ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:31

Pour le petit dernier ça donne ça

Your Super Junior is... Sungmin
He loves you for... your body
You will have... 2 kids
You will cheat on him with... Leeteuk

Tu peur me tuer si tu veux Datenshi XD

Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze

Féminin

MessageSujet: Re: Quel membre des Super Junior es-tu ?   Quel membre des Super Junior es-tu ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:32

Ah je savais bien que c'était pas mis la meme chose. Mais c'est bien le nom Kim Kangin qui était mis.

Aaaaaah attend c'était une erreur de manip de ma part! Quel membre des Super Junior es-tu ? 324774

Quoique je sais pas en fait.

C'est pas parce que j'ai un avatar d'un sadique, que je met pas de smiley, et que je viens vous contredire quand je suis pas d'accord (sinon pas de discussion) que je vous agresse ou cherche l'embrouille.
Quel membre des Super Junior es-tu ? 442541signgilgasekai
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi

Féminin

MessageSujet: Re: Quel membre des Super Junior es-tu ?   Quel membre des Super Junior es-tu ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:36

Tuer...Ange...TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER Quel membre des Super Junior es-tu ? 240989 Quoique si j'étais avec Sungmin, y a très peu de chances que je le trompe même avec Leeteuk ^_^' Mais si c'était l'inverse, je pourrais tromper Leeteuk avec Sungmin >///w///< Et puis pourquoi le tromper, je suis pas égoïste, je peux partager...Oui, je parle bien de ce que vous pensez et oui, quand il s'agit de mes Sujus, je peux être perverse à ce point-là Quel membre des Super Junior es-tu ? 54565

Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Quel membre des Super Junior es-tu ?   Quel membre des Super Junior es-tu ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:40

Ca me rappelle la fanfic que tu m'as racontée à la cafétéria de l'unif... je passerai de commentaire Quel membre des Super Junior es-tu ? 997922

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel membre des Super Junior es-tu ?   Quel membre des Super Junior es-tu ? Icon_minitime

Quel membre des Super Junior es-tu ?
Page 1 sur 1