Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quel personnage de Fairy Tail es-tu ?

Aller en bas 
+2
Kaze
Datenshi
6 participants
AuteurMessage
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Verviers


Quel personnage de Fairy Tail es-tu ? Empty
MessageSujet: Quel personnage de Fairy Tail es-tu ?   Quel personnage de Fairy Tail es-tu ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:49

Perso féminin: http://quizilla.teennick.com/quizzes/9986405/quel-personnage-feminin-de-fairy-tail-es-tu

Perso masculin: http://quizilla.teennick.com/quizzes/9988067/quel-personnage-masculin-de-fairy-tail-es-tu

Mes résultats:
Fille --> Kana
Quel personnage de Fairy Tail es-tu ? 1246375892_7707_full
Tu es Kana !
Bonne vivante, elle aime boire par dessus tout. Elle ne perd pas son temps en futilités et préfère un bon vieux tonneau de bière à un dragueur comme Loki.
EUUUUUUUUUUUUUUUUUH O__O Ou pas XD

Mec --> Gray
Quel personnage de Fairy Tail es-tu ? 1246385571_3505_full
Tu es Gray !
L'exhibitionniste de service (envoie ta photo) et puissant mage de glace. La classe incarnée, il sait se battre avec sérieux. C'est le rival de Natsu à vie.
Là je dis pas non, j'aime beaucoup Gray, il me fait bien rire à tout le temps se retrouver quasi à poil et se bastonner avec Natsu XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Quel personnage de Fairy Tail es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Fairy Tail es-tu ?   Quel personnage de Fairy Tail es-tu ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:04

Bon alors pour passer le temps moi ça me donne:

En fille:
Erza:
Quel personnage de Fairy Tail es-tu ? 1246375870_8330_full
Tu es Erza !
La reine de Titania, un vrai bourrin qui se bat bien et sait se faire respecter. Ce n'est pas pour rien qu'elle est la fille la plus forte de Fairy Tail !

Je connais pas des masses Fairy Tail, mais étrangement, c'est le personnage que je m'attendais a voir.



Bien voyons quel mec je serais, si je pensais comme un homme:
Lakusas:
Quel personnage de Fairy Tail es-tu ? 1246385547_6487_full
Tu es Lakusas !
Le petit-fils de Makarov, il maîtrise la magie de la foudre. A cause de sa crise d'adolescence il pose pas mal de soucis à sa famille, mais il n'est pas si méchant que ça ^_^

Hum mouais si j'étais un mec, je serais pas un mec cool en fait (il a pas l'air cool). Je préfère être Gaara.
Tient je me demande si il y a la meme chose avec FSN, genre quel servant serait tu? Voyons ça.
pfff c'est naze j'en trouve un forcément je suis Archer, mais quand on te demande la coiffure préféré [donc celle de chaque servant] ta couleur préféré, une par servant, ça a vite fait d'influencer... Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Quel personnage de Fairy Tail es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Fairy Tail es-tu ?   Quel personnage de Fairy Tail es-tu ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:11

Quel personnage de Fairy Tail es-tu ? 1246375943_7137_full
Tu es Lucy !
La jeune constellationniste aux formes voluptueuses, toujours souriante. C'est un des membres les plus normaux de la guilde de Fairy Tail.

Je ne connais pas fairy tail mais juste pour le fun, je le fais XD

Moi qui espèrait ne pas tomber sur lui ... non j'ai pas fait exprès Kaze!

Quel personnage de Fairy Tail es-tu ? 1246385547_6487_full
Tu es Lakusas !
Le petit-fils de Makarov, il maîtrise la magie de la foudre. A cause de sa crise d'adolescence il pose pas mal de soucis à sa famille, mais il n'est pas si méchant que ça ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Verviers


Quel personnage de Fairy Tail es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Fairy Tail es-tu ?   Quel personnage de Fairy Tail es-tu ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:13

Wow, vous étiez soeurs jumelles dans une autre vie ou quoi ?! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Quel personnage de Fairy Tail es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Fairy Tail es-tu ?   Quel personnage de Fairy Tail es-tu ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:14

Ouah mais c'est trop louche la!
Je vais commencer a me poser des questions sur ma génétique moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Quel personnage de Fairy Tail es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Fairy Tail es-tu ?   Quel personnage de Fairy Tail es-tu ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:16

*s'écroule de rire devant son ordi* Ce n'est pas possible, Kaze et moi on doit avoir quelques liens quelque part dans notre famille, je ne vois pas d'autres explications possibles Quel personnage de Fairy Tail es-tu ? 34884
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Quel personnage de Fairy Tail es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Fairy Tail es-tu ?   Quel personnage de Fairy Tail es-tu ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:20

Nan mais c'est trop ça. Depuis t'a l'heure je me marre, mais c'est vachement louche quand meme. On est une seule entités divisé *référence a qui comprendra lol*. Nos parents nous auraient caché quelques chose? Il y a un truc. C'est obligé Quel personnage de Fairy Tail es-tu ? 39847
Revenir en haut Aller en bas
Shantarys
Tamago
Tamago
Shantarys


Féminin

Nombre de messages : 106
Age : 29
Localisation : A côté de mon chat, pas loin de Bruxelles.


Quel personnage de Fairy Tail es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Fairy Tail es-tu ?   Quel personnage de Fairy Tail es-tu ? Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:31

En fille..

Tu es Erza !
La reine de Titania, un vrai bourrin qui se bat bien et sait se faire respecter. Ce n'est pas pour rien qu'elle est la fille la plus forte de Fairy Tail !


Et en mec...

Tu es Marakov !
Le vieux maître de la guilde, qui aime faire la fête ! Maîtrisant la magie du gigantisme, il aime les jolies filles comme Lucy au moins autant que faire des bénéfices.




EEEEh Quel personnage de Fairy Tail es-tu ? 538422

Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Petit Sushi
Petit Sushi
Chibi


Masculin

Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Bruxelles


Quel personnage de Fairy Tail es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Fairy Tail es-tu ?   Quel personnage de Fairy Tail es-tu ? Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:33

Natsu
Quel personnage de Fairy Tail es-tu ? 1246385583_4113_full


Tu es Natsu !
Le dragon slayer du feu, véritable salamandre il aime manger et faire l'imbécile. Aimant se battre pour un rien, c'est aussi le rival de Gray.


J'avais pourtant noter les trucs trop flagrant...
Revenir en haut Aller en bas
Shantarys
Tamago
Tamago
Shantarys


Féminin

Nombre de messages : 106
Age : 29
Localisation : A côté de mon chat, pas loin de Bruxelles.


Quel personnage de Fairy Tail es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Fairy Tail es-tu ?   Quel personnage de Fairy Tail es-tu ? Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:20

Tu collectionnes les personnages principaux ! T'es un vrai héros Quel personnage de Fairy Tail es-tu ? 419364
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Quel personnage de Fairy Tail es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Fairy Tail es-tu ?   Quel personnage de Fairy Tail es-tu ? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:29

Bon voyons voir pour ici:

Alors côté fille j'ai.. Heeeeeeiiiin mais c'est quoi ça? Ca correspond a que dalle de mes réponses!
Kana
Quel personnage de Fairy Tail es-tu ? 1246375892_7707_full
Tu es Kana !
Bonne vivante, elle aime boire par dessus tout. Elle ne perd pas son temps en futilités et préfère un bon vieux tonneau de bière à un dragueur comme Loki.


Pour les mec, bon ça n'a pas changé.
Lakusas
Quel personnage de Fairy Tail es-tu ? 1246385547_6487_full
Tu es Lakusas !
Le petit-fils de Makarov, il maîtrise la magie de la foudre. A cause de sa crise d'adolescence il pose pas mal de soucis à sa famille, mais il n'est pas si méchant que ça ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Quel personnage de Fairy Tail es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Fairy Tail es-tu ?   Quel personnage de Fairy Tail es-tu ? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:34

Premier test

Tu es Kana !
Bonne vivante, elle aime boire par dessus tout. Elle ne perd pas son temps en futilités et préfère un bon vieux tonneau de bière à un dragueur comme Loki.

Ca a changé depuis l'autre fois

Cote mec ça n'a pas change

Tu es Lakusas !
Le petit-fils de Makarov, il maîtrise la magie de la foudre. A cause de sa crise d'adolescence il pose pas mal de soucis à sa famille, mais il n'est pas si méchant que ça ^_^

Bon ben c'est mort ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


Quel personnage de Fairy Tail es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Fairy Tail es-tu ?   Quel personnage de Fairy Tail es-tu ? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:12

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel personnage de Fairy Tail es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Fairy Tail es-tu ?   Quel personnage de Fairy Tail es-tu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage de Fairy Tail es-tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Détente :: Quizz :: Personnalité-
Sauter vers: