Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 SUPER SHOW 4

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : Verviers


SUPER SHOW 4 Empty
MessageSujet: SUPER SHOW 4   SUPER SHOW 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:01

SUPER SHOW 4 20111116_superjunior_supershow_4

Voilà enfin un rapport de la fana des Sujus qui a assisté le 06 avril dernier au Zénith de Paris au plus merveilleux concert de sa vie >w<

Sur place vers 15h/15h30 avec trois amies, l'impatience se faisait déjà grandement sentir dans les files d'attente...Surtout pour ceux qui avaient la chance d'assister au soundcheck et donc de voir nos chéris avant les autres...Sans compter que ces mêmes veinards sont apparemment repartis avec des goodies et qu'ils ont été les premiers à pouvoir entrer dans la salle...Ben oui, fallait quand même rentabiliser les 88 euros dépensés en plus de leur place pour ce soundcheck...

Le soundcheck commence...A FOND LES VIBES ! De dehors, on n'entendait pas trop les Sujus mais bien la musique, c'était quand même cool ! Une de mes amies a même pleuré dès que la musique s'est faite entendre ^_^' Dire que si on avait été là le matin, on aurait pu les voir parce qu'ils venaient dire bonjour aux ELFs(Ever Lasting Friends, fan-club officiel des Super Junior) sur une sorte de passerelle près de la salle de concert -_-

En attendant que l'on entre, on se ballade un peu et on fait main basse sur différentes banderoles pour Yesung, Eunhyuk, l'éventail pour le projet Sungmin, les lightsticks blancs pour le projet Leeteuk,...

A 18h30, l'impatience atteint des sommets alors que tout doucement, on ouvre les barrières et on laisse d'abord entrer les gens qui ont pris des places en fosse, gens qui se mettent à courir vers la salle de concert pour être sûrs d'avoir une bonne place en fosse...De notre côté, la file avance lentement et le stress que le précieux ticket pour le bonheur soit refusé monte...

Après 19h, ENFIN, on entre dans la salle et on se place dans le gradin P...Je dois dire qu'on était plutôt bien installées, l'écran géant était assez proche et on voyait quand même plus ou moins bien la scène ! De plus, à deux rangées en-dessous de nous, y a un passage marqué par des flèches...On apprend que les Super Junior vont passer par là pendant le show sur certaines chansons !!!!

En attendant que le show commence, on fait connaissance avec d'autres ELFs derrière nous et on sympathise ^w^

Peu après 20h, ça y est, LE SHOW PEUT COMMENCER ! Et il commence en beauté sur une magnifique intro -->

Comme vous pouvez le constater sur la vidéo (désolée pour le manque de qualité, faut que je m'achète un autre appareil -_-), l'ambiance et le public sont déjà surchauffés >w<

Et c'est sur la chanson "SUPERMAN" que commence un magnifique et inoubliable concert de plus de 3 heures !


Et durant tout le concert, les ELFs n'hésitent pas à montrer leur amour en brandissant lightsticks, pancartes et banderoles tout en chantant de tout leur coeur avec leur groupe adoré ^w^ Et une mention spéciale pour le moment le plus touchant du concert: sur la chanson "Our Love", la salle s'est transformée en océan de banderoles blanches portant comme inscription "On vous aime Super Junior" en différentes langues...Après un court VCR (clip vidéo) montrant différents moments vécus par les Super Junior tel leur début et montrant donc des images de Kangin et Heechul, les deux absents du show suivant le service militaire obligatoire, l'émotion est à son comble car cette fois, c'est au tour des ELFs de chanter une partie de la chanson...Comme vous pourrez le voir dans cette fancam, certains ont du mal à ne pas laisser libre cours à leurs émotions...Comme notre cher leader Leeteuk qui était tellement en larmes qu'il avait beaucoup de mal à chanter après ça...


Vous vous rappelez, j'ai dit qu'à deux rangées en-dessous de nous, y avait un passage pour que les stars passent ? Ben, sur deux chansons, les Sujus sont passés par là !!! J'ai pu voir d'abord Yesung, Kyu et Wookie de super près pendant une de leurs chansons puis à la fin d'une autre chanson, ce sont tous les Sujus qui sont passés par là ! Dire que si j'avais été plus rapide, j'aurai pu bien me placer pour pouvoir les toucher >x< Une amie à moi a réussi à toucher la main de Kyuhyun, elle n'en revenait pas XD Elle m'a dit: "Il a la main toute douce !" XD Une fille que je connais un peu a même fait un câlin à Donghae OoO

Entre quelques ballades, des chansons plus rythmées ou plus légères, l'ambiance n'est jamais retombée et je pense pouvoir dire sans me tromper, que tout le monde a profité à fond de ce concert !

Autre mention spéciale pour la présentation individuelle des membres en FRANCAIS ! Eh oui, pour faire plaisir aux Elfs français et les remercier, nos Sujus ont fait l'effort de se présenter dans la langue de Molière ! Leur prononciation de notre langue est tout simplement ADORABLE >w<
Cette vidéo n'a pas été faite par moi, je l'ai mise parce qu'elle l'a sous-titrée pour mieux comprendre ce qu'ils ont dit...

Le show a donc aussi été rythmé par quelques moments "Talk" où les Super Junior nous parlaient, nous donnaient leur ressenti et nous faisaient bien rire mais également par plusieurs VCR introduisant certaines chansons.

Je pourrais parler de ce show pendant des heures entières, vous citer les moments les plus drôles comme la chanson "Good friends" où les Super Junior n'ont pas hésité à faire une performance déguisés en différents personnages comme Marylin Monroe, Hulk Hogan, Gollum du Seigneur des Anneaux, Charlie Chaplin, Britney Spears ou encore Chuckie...

Ou la reprise de "Do Re Mi" tiré du célèbrissime film " La mélodie du bonheur"


Peu avant minuit, malheureusement, le rêve s'achève en même temps que le concert...Une fin qui m'a quasi tiré des larmes quand j'ai senti que les Super Junior ne voulaient pas nous quitter et que l'un d'eux a dit :"Je ne veux pas partir !"...Instinctivement, j'ai répondu :"Reste alors !"....

Bref, j'ai vécu les plus beaux moments de ma vie !!!!!!!

Mon plus gros regret: que le concert se soit terminé -_- Il aurait encore pu durer des heures, je ne m'en serai pas plainte XD Surtout qu'ils n'ont pas fait No Other, Marry U, Happiness, Super Girl, Perfection, U, It's you,...
Autre regret: AUCUN stand de goodies mais alors AUCUN ! Pourtant, leur maison de prod' adore se faire du fric et si y a bien un moyen de se faire du fric facile, c'est bien en vendant des goodies avant ou après un concert O.o

Voilà, je pense avoir dit plus ou moins tout ce que je voulais dire sur ce fantastique Super Show 4 ^w^ Pour ceux qui sont intéressés, j'ai mis des vidéos sur mon compte youtube:
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


SUPER SHOW 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPER SHOW 4   SUPER SHOW 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:21

Ah bah ça fait plaisir de lire un tel rapport, on voit bien que c'est fait par une fan. On pourrait meme ressentir ce que tu as ressenti. Ca fait plaisir je trouve.

En tout cas ça avait l'air d'etre un bon concert, contente pour toi que tu ai passé un moment agréable!

(SCANDAL!!!! Quand venez vous en France bordel?!)
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : Verviers


SUPER SHOW 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPER SHOW 4   SUPER SHOW 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:26

Merci merci ^w^Maintenant j'attends le SMTown 2012 ou le SuperShow 5 XD
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


SUPER SHOW 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPER SHOW 4   SUPER SHOW 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:45

On sent bien que tu as passé un excellent moment lors de ce concert. Bon rapport du concert, ça nous met dans l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : Verviers


SUPER SHOW 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPER SHOW 4   SUPER SHOW 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:16

Petite précision: dans la performance de "Good friends", Kyuhyun est déguisé en...Steve Job ! Eh ouais, le fondateur d'Apple, ça s'invente pas XD Ce qui explique qu'il ne croquait qu'un bout des pommes qu'il avait amenées sur scène avant de les jeter au public XD
Revenir en haut Aller en bas
Hosen
Mangaka
Mangaka
Hosen


Masculin

Nombre de messages : 2215
Age : 78
Localisation : Charleroi~


SUPER SHOW 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPER SHOW 4   SUPER SHOW 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:19

Kaze a écrit:
On pourrait meme ressentir ce que tu as ressenti. Ca fait plaisir je trouve.

Ça, tu l'as dit, on le ressent tellement que je crois que j'ai rougi par moment ...~
En tout cas, avec ce rapport, on peut surtout voir que le concert avait beaucoup de contenu !
Ce qui montre que finalement, ils ont quand même bien misé sur la prestation et que ça n'a pas fait qu'un simple passage (il y avait eu quelques groupes Jap qui avaient fait ça, laissant un goût amer dans la bouche des fan francophones).

Bien content que tu ais passé un bon moment, ça aurait été fort dommage que ce n'ait pas été le cas ...

PS: Tu n'as pas eu la voix cassée le jour après ?
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : Verviers


SUPER SHOW 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPER SHOW 4   SUPER SHOW 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:54

Non ça allait mais j'avais déjà mon rhume donc je savais pas crier si fort que ça...N'empêche qu'on entend quand même bien ma voix sur les vidéos XD Surtout le retentissant "Con***** !" dédié à la fille qui danse avec Sungmin sur son solo "One in a million" qu'il a reprise de Ne-Yo XD Ouais, je sais, c'est leur métier mais bon, c'est plus fort que moi, c'est quasi instinctif quand il s'agit de Sungmin, Leeteuk, Eunhyuk et Ryeowook XD
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


SUPER SHOW 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPER SHOW 4   SUPER SHOW 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:49

On sent bien la joir ressenti,e très chouette article, je connait bien ce genre de sentiment (moi fan d'indo..nonnnnn) Enfin j’espère que tu aura l'occasion de les revoir bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUPER SHOW 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPER SHOW 4   SUPER SHOW 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPER SHOW 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris Manga & Sci-fi Show
» Wotaku World Wave Show + Action Japon
» Lady Oscar
» quel super héro es-tu?
» [DBZ] Who want to be a super hero?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Evenements :: Concerts-
Sauter vers: