Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 C'est qui ... ? C'est qui ... !?

Aller en bas 
+9
Zuma
Kaze
Ange-chan
Yuko Namakemono
kokoroyume
Le Cousin
Sumomo Amano
Datenshi
Titi So Kawaii
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Titi So Kawaii
Mokona
Mokona
Titi So Kawaii


Masculin

Nombre de messages : 250
Age : 28
Localisation : Manga No Sekai


C'est qui ... ? C'est qui ... !? Empty
MessageSujet: C'est qui ... ? C'est qui ... !?   C'est qui ... ? C'est qui ... !? Icon_minitimeMar 7 Fév - 23:06

C'est qui ... ? C'est qui ... !?

C'est Titi !!

Bonsoir tout le monde,


Donc en gros (minet xD ), c'est qui Titi ? --> un petit canari jaune qui parle ? Et oui Smile c'est de là que ça provient, il est trop mignon ce petit personnage C'est qui ... ? C'est qui ... !? 934389

Bon un peu de sérieux, moi c'est Thibault, mais je préfère largement me faire appeler Thib, ou encore Titi.
En fait à la base, c'est ma petite amie qui m'appelait Titi et ... c'est resté (c'est pas Kawaii ? =3).

Actuellement, j'ai 16 ans.
J'habite entre Mons et Tournai, Wiers pour les connaisseurs. Je suis ... Belge ?! Oui c'est ça ^^


Qu'est-ce que je fais dans la vie ? Bah je vais à l'école, je suis en 5 ème secondaire (équivalent de la première pour nos lecteurs français) et je fais un bachelier en informatique en cours du soir (élève libre). Plus tard, j'ai l'intention d'aller à l'université, J'aimerais bien étudier le Japonais <3. Sinon, je suis dans une école où on fait de "l'immersion", c'est-à-dire que j'ai la plupart de mes cours sont en Néérlandais, je suis donc bilingue et même trilingue puisque je parle aussi l'Anglais.

Concernant mes hobbies, j'aime le sport. Ce qui veut dire que ... je pratique le basket (principalement, d'autres sports aussi mais moins intensivement) mais en général, j'aime tous les sports. J'ai aussi un très bon niveau aux échecs, j'ai été champion de Belgique de ma catégorie et je représente chaque année la Belgique dans une compétition internationale(Chpt d'Europe ou du Monde). J'aime aussi les jeux vidéo et les jeux en ligne. En ce moment, je joue à League of Legends, Osu et S4 League, mais j'aime aussi les MmoRpg. J'ai un peu de mal à jouer mon rôle de geek à cause de mon emploi du temps chargé, mais je joue dès que l'occasion se présente.


Venons-en aux mangas à présent puisque, après tout, on est là pour ça non ?!
Alors quand on me dit mangas, je pense à beaucoup de choses, mais je pense surtout à ... à ... à ... ?! One Piiiiece !!
Et oui il y a rien à dire, Oda Eiichiro est un dieu. C'est qui ... ? C'est qui ... !? 420266 (Il est même plus fort que Chuck Norris C'est qui ... ? C'est qui ... !? 792746 )
Sinon il y en a pas mal d'autres que j'apprécie, notamment Evangelion, Bakuman, GTO, Reborn, Beelzebub, The Breaker(Manwha), 1/2 Prince(Manwha ?! à vérifier ^^ mais dans mes souvenirs, c'en était un), Eden no Ori, Death Note, Naruto, FMA et Fairy Tail. En fait pour résumer, Seinen/Shonen Very Happy
C'est sans parler des animes qui ont bercé ma tendre enfance, c'est-à-dire, Pokemon, BeyBlade, Shaman King, Yu-Gi-Oh, Nicki Larson, DBZ, Les Chevaliers du Zodiaque et j'en passe ...


Ce que j'aime et ce que je n'aime pas ?
Hum ?! Fameuse liste, commençons par ce que j'aime : Les jeux vidéo, les mangas, le sport, l'informatique, la littérature(le fantastique/Heroic Fantasy), les échecs, parler avec(voire aller chez) ma meilleure amie, les jeux de mots, la musique(rock principalement, Beatles, U2, Cold Play, Placebo, Oasis, Tryo, et plein d'autres), Reflets d'acides(Saga audio rolistico-médiévale, Je la conseille + que vivement à tous les amateurs de Mmo, de jeux de mots ou encore de bonnes tranches de rire, c'est juste énorme C'est qui ... ? C'est qui ... !? 213639 ), la web-série Noob, la web-série Nerdz, le joueur du grenier, les jolies filles, les vacances, l'humour et encore plein d'autres choses.

Ce que je n'aime pas : le racisme(particulièrement l'antisémitisme), l'école, les boulets(je sais pas vraiment être méchant avec les gens, donc les boulets en général ils reviennent tout le temps une fois qu'ils m'ont parlé une fois, Hein Kévin ?!),
les réseaux sociaux, lé fote d'aurtaugraf et le langage primate(j'ai un scanner allumé dans ma tête en permanence qui bloque sur les fautes d'orthographe dans un texte, c'est parfois embêtant, ça chatouille le nez), la vulgarité, la méchanceté gratuite et j'ai plus d'idées qui me viennent là ^^'


Mon Caractère : Je suis gentil(faut vraiment m'énerver pour que je sois méchant, j'y arrive pas autrement), calme, ouvert d'esprit, extrèmement paresseux(c'est pour ça que j'ai copié-collé les 3/4 de cette présentation) et pour finir ... geek !


Pourquoi j'suis ici ?

Yuko Namakemono ça vous dit quelque chose ?? J'vous laisse deviner la suite ... C'est qui ... ? C'est qui ... !? 117441 C'est qui ... ? C'est qui ... !? 17602




Voilà voilà, désolé c'est peut-être un peu long mais ... -_-
J'vous laisse me poser des questions maintenant C'est qui ... ? C'est qui ... !? 545878


Dernière édition par Titi So Kawaii le Mer 8 Fév - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Verviers


C'est qui ... ? C'est qui ... !? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ... ? C'est qui ... !?   C'est qui ... ? C'est qui ... !? Icon_minitimeMer 8 Fév - 8:25

Wow ben dis donc, c'est du lourd tout ça ;-) Sois le bienvenu chez nous, cher compatriote Belge (un de plus héhéhé) :-D Yark yark, je suis la première à te le souhaiter >w<

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ^w^

Sinon, je vois qu'on a pas mal de points en commun: One Piece, FMA, GTO, Beelzebub, la littérature fantastique/heroic fantasy, les chevaliers du zodiaque (as-tu vu la série abrégée ? je la trouve excellente XD), le joueur du grenier, Noob, reflet d'acide (faut que je la termine cette série audio) et surtout, la PARESSE et la manie de l'orthographe (je fais rarement des fautes sauf quand je suis fatiguée ou quand je tape trop vite)...Aurai-je trouvé une version masculine de moi-même ? XD (sauf pour les échecs, c'est vraiment pas mon truc...)

Encore une fois, bienvenue chez nous ;-) Ah, et joli avatar de Zorro ^w^(non, je dis pas ça parce que c'est un de mes persos préférés, pas du tout XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


C'est qui ... ? C'est qui ... !? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ... ? C'est qui ... !?   C'est qui ... ? C'est qui ... !? Icon_minitimeMer 8 Fév - 10:25

Et bien en voilà de la prsentation ^^
Comment, LoL....(Missfortune en force! >.<) ne t'inquiete pas pour reflet d'acide, nous avaond des fan de notre cher trichelieu ;p

En tout cas bien venu (je vais essayer de ne pas bloquer ton cerveau avec mon orthographe mais sa me semble peine perdu T.T)

Sur ce je dirais que notre admin (et ma soeur chérie) n'est pas tyrannique voyons...

Sur ce passe une bon moment parmi les membres de sekai ou encore appellez, les fans de SM! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


C'est qui ... ? C'est qui ... !? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ... ? C'est qui ... !?   C'est qui ... ? C'est qui ... !? Icon_minitimeMer 8 Fév - 11:19

Bienvenu sur le forum. Et, Chuck Norris > Oda.

Il faut pas dire n'importe quoi non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titi So Kawaii
Mokona
Mokona
Titi So Kawaii


Masculin

Nombre de messages : 250
Age : 28
Localisation : Manga No Sekai


C'est qui ... ? C'est qui ... !? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ... ? C'est qui ... !?   C'est qui ... ? C'est qui ... !? Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:09

Datenshi a écrit:

Sinon, je vois qu'on a pas mal de points en commun: One Piece, FMA, GTO, Beelzebub, la littérature fantastique/heroic fantasy, les chevaliers du zodiaque (as-tu vu la série abrégée ? je la trouve excellente XD) ===> Non, désolé C'est qui ... ? C'est qui ... !? 545878
, le joueur du grenier, Noob, reflet d'acide (faut que je la termine cette série audio) et surtout, la PARESSE ====> C'est qui ... ? C'est qui ... !? 702617

Encore une fois, bienvenue chez nous ;-) Ah, et joli avatar de Zorro ^w^(non, je dis pas ça parce que c'est un de mes persos préférés, pas du tout XD) j'ai un souci avec T_T il s'est pas upload correctement, j'vais essayer de régler ça C'est qui ... ? C'est qui ... !? 907205

Sumono Amano a écrit:

nous avaond des fan de notre cher trichelieu ;p===> Ooooh Yeah !
les fans de SM! ^^===> Yuko m'a soumis a un entrainement intensif, pas de prob. de ce côté-là C'est qui ... ? C'est qui ... !? 17602

Le Cousin a écrit:
Chuck Norris > Oda. ===> Tu sors !!! C'est qui ... ? C'est qui ... !? 512101


Dernière édition par Titi So Kawaii le Dim 20 Mai - 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kokoroyume
Mokona
Mokona
kokoroyume


Féminin

Nombre de messages : 433
Localisation : Where no one has gone before (ou Tournai en Belgique, c'est au choix)


C'est qui ... ? C'est qui ... !? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ... ? C'est qui ... !?   C'est qui ... ? C'est qui ... !? Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:23

(Oh, un autre transfuge :p)

Bienvenue sur Sekai Titi ^^

Quelques titres favoris en littérature fantastique ? C'est qui ... ? C'est qui ... !? 960282
Revenir en haut Aller en bas
Titi So Kawaii
Mokona
Mokona
Titi So Kawaii


Masculin

Nombre de messages : 250
Age : 28
Localisation : Manga No Sekai


C'est qui ... ? C'est qui ... !? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ... ? C'est qui ... !?   C'est qui ... ? C'est qui ... !? Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:40

Ouaip Eragon et L'Assassin royal. Il y en a d'autres que j'affectionne aussi mais ça ferait beaucoup de tous les citer C'est qui ... ? C'est qui ... !? 615321
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


C'est qui ... ? C'est qui ... !? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ... ? C'est qui ... !?   C'est qui ... ? C'est qui ... !? Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:22

Bienvennnnnuuuuuueeeee Titiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


C'est qui ... ? C'est qui ... !? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ... ? C'est qui ... !?   C'est qui ... ? C'est qui ... !? Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:15

Bienvenu parmi nous Titi ^^

Un point commun entre nous la paresse, pour le reste non ^^* quoi que l'informatique si ce n'est pas trop poussé ça passe.

Bon amusement dans notre monde de sadiques et de maso (oui, c'est rare mais il y en a!)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Verviers


C'est qui ... ? C'est qui ... !? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ... ? C'est qui ... !?   C'est qui ... ? C'est qui ... !? Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:52

Aaaah, Eragon...En espérant qu'on ait la suite avant la fin du monde -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


C'est qui ... ? C'est qui ... !? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ... ? C'est qui ... !?   C'est qui ... ? C'est qui ... !? Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:27

Bah le tome 4 devrait sortir vers Mai donc bon... Sinon t'a encore du temps avant la fin du monde, genre des milliard d'années...

Citation :
Et, Chuck Norris > Oda.
+1000000

Sinon bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Titi So Kawaii
Mokona
Mokona
Titi So Kawaii


Masculin

Nombre de messages : 250
Age : 28
Localisation : Manga No Sekai


C'est qui ... ? C'est qui ... !? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ... ? C'est qui ... !?   C'est qui ... ? C'est qui ... !? Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:18

Datenshi a écrit:
Aaaah, Eragon...En espérant qu'on ait la suite avant la fin du monde -_-

Kaze a écrit:
Bah le tome 4 devrait sortir vers Mai donc bon... Sinon t'a encore du temps avant la fin du monde, genre des milliard d'années...

Beuuuuh ! Moi j'viens de finir le 4 en Anglais C'est qui ... ? C'est qui ... !? 702617 J'vais tout spoil !! C'est qui ... ? C'est qui ... !? 792746
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


C'est qui ... ? C'est qui ... !? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ... ? C'est qui ... !?   C'est qui ... ? C'est qui ... !? Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:20

C'est peut etre une blague (enfin moi ce que je dis c'est pas le cas), mais amuse toi à ça, et je ferais de la bouillie de ton corps. Very Happy (oui je suis quelqu'un de très sympa!)
Revenir en haut Aller en bas
Titi So Kawaii
Mokona
Mokona
Titi So Kawaii


Masculin

Nombre de messages : 250
Age : 28
Localisation : Manga No Sekai


C'est qui ... ? C'est qui ... !? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ... ? C'est qui ... !?   C'est qui ... ? C'est qui ... !? Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:28

Tché >.< J'vais dire à Yuko de sortir le fouet, elle va te dresser tu vas voir C'est qui ... ? C'est qui ... !? 117441

(J'ai horreur qu'on me spoil, j'vais pas infliger ça aux autres C'est qui ... ? C'est qui ... !? 201547 )
Revenir en haut Aller en bas
Zuma
Kon
Kon
Zuma


Féminin

Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Ahieur


C'est qui ... ? C'est qui ... !? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ... ? C'est qui ... !?   C'est qui ... ? C'est qui ... !? Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:44

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://hetaliafanforum.xooit.com/index.php
Niishizumi
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 510
Age : 28
Localisation : Bordeaux


C'est qui ... ? C'est qui ... !? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ... ? C'est qui ... !?   C'est qui ... ? C'est qui ... !? Icon_minitimeLun 26 Mar - 7:10

Dit-donc ta présentation est longue (mais c'est plutot bien au moins tu as des choses a dire)
Moi je n'ai pas autant de choses a dire sur moi (la fille ennuyeuse C'est qui ... ? C'est qui ... !? 324774 )
Sinon je suis contente que tu es pensé a me souhaiter la bienvenue! C'est qui ... ? C'est qui ... !? 617903

C'est beau la belgique? Parceque j'ai une amie qui va partir là bas C'est qui ... ? C'est qui ... !? 545878
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss kuroshitsuji009. eklablog.com
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Verviers


C'est qui ... ? C'est qui ... !? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ... ? C'est qui ... !?   C'est qui ... ? C'est qui ... !? Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:46

"C'est beau la Belgique ?" Hahaha question piège XD Je vais te donner mon avis de Belge (même si c'est pas à moi que t'as demandé XD): comme n'importe quel pays, ça dépend du coin où tu débarques ^^ Perso, je te conseille d'éviter Verviers, ça devient un endroit dangereux, surtout le soir >x< Sinon, y a des coins superbes, surtout tout ce qui est Fagne, Ardennes, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


C'est qui ... ? C'est qui ... !? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ... ? C'est qui ... !?   C'est qui ... ? C'est qui ... !? Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:06

Mouahaha vive les Ardennes (regard âr la fenêtre Very Happy) En fait tu évite Charleroi et le reste c'est plutôt sympa ^^ Et puis le Belgique c'est rempli de belge donc c'est forcement bien :p
Revenir en haut Aller en bas
lios
Tamago
Tamago
lios


Masculin

Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Montpellier


C'est qui ... ? C'est qui ... !? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ... ? C'est qui ... !?   C'est qui ... ? C'est qui ... !? Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:22

je suis allez en Belgique une fois, et les belges sont très chaleureux. et super sympa aussi. j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
nanakiss
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
nanakiss


Féminin

Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Brive


C'est qui ... ? C'est qui ... !? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ... ? C'est qui ... !?   C'est qui ... ? C'est qui ... !? Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:07

Etant une francaise Belge; je dirais qu'il y a bien sur de tres jolies coins en belgique mais ce qui fait la vrai beauté de ce pays c'est que meme si le ciel et gris, dans les maisons il y toujours du soleil et de la chaleur a volonté. je prefere un pays qui fait ce qu'il peut pour etre heureux qu'un superbe pays rempli de c**.
En bref la Belgique c'est TOP.
Revenir en haut Aller en bas
Titi So Kawaii
Mokona
Mokona
Titi So Kawaii


Masculin

Nombre de messages : 250
Age : 28
Localisation : Manga No Sekai


C'est qui ... ? C'est qui ... !? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ... ? C'est qui ... !?   C'est qui ... ? C'est qui ... !? Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:24

Ouai la Belgique c'est cool Very Happy Je sais pas vraiment quoi dire dessus, il faut y aller pour tester Smile personnellement j'habite à 200m de la frontière avec la France, et je préfère largement la Belgique :p C'est qui ... ? C'est qui ... !? 934389
Revenir en haut Aller en bas
Niishizumi
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 510
Age : 28
Localisation : Bordeaux


C'est qui ... ? C'est qui ... !? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ... ? C'est qui ... !?   C'est qui ... ? C'est qui ... !? Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:42

Trop bien! Alors je pense que j'irais visiter, je pense que mon amie et moi on passera des belles vacance alors... quelle chance elle a de déménager C'est qui ... ? C'est qui ... !? 702617 (plus tard je veux habiter au Japon...même si pour l'instant c'est pas trop possible d'y aller C'est qui ... ? C'est qui ... !? 824136 )

PS: a propos de ce que tu dit Daten-san je ne pense pas que j'irais me balader le soir dans un coin que je connais pas...ou alors avec un garde du corps...lol C'est qui ... ? C'est qui ... !? 13280
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss kuroshitsuji009. eklablog.com
Titi So Kawaii
Mokona
Mokona
Titi So Kawaii


Masculin

Nombre de messages : 250
Age : 28
Localisation : Manga No Sekai


C'est qui ... ? C'est qui ... !? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ... ? C'est qui ... !?   C'est qui ... ? C'est qui ... !? Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:39

Niishizumi a écrit:
(plus tard je veux habiter au Japon...même si pour l'instant c'est pas trop possible d'y aller C'est qui ... ? C'est qui ... !? 824136 )


Bonne idée <3 comme moi :p

Sumomo Amano a écrit:
En fait tu évite Charleroi

Surtout tu évites Charleroi !! ... Car Hosen est dans le coin C'est qui ... ? C'est qui ... !? 514336
Revenir en haut Aller en bas
Hosen
Mangaka
Mangaka
Hosen


Masculin

Nombre de messages : 2215
Age : 78
Localisation : Charleroi~


C'est qui ... ? C'est qui ... !? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ... ? C'est qui ... !?   C'est qui ... ? C'est qui ... !? Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:18

Titi So Kawaii a écrit:
Surtout tu évites Charleroi !! ... Car Hosen est dans le coin C'est qui ... ? C'est qui ... !? 514336

Hehehe ...
Je suis de bonne humeur, donc, je ferais comme si je n'avais rien lu ^^
(mais la prochaine fois, je t'assassine d'une manière ou d'une autre)
Revenir en haut Aller en bas
Titi So Kawaii
Mokona
Mokona
Titi So Kawaii


Masculin

Nombre de messages : 250
Age : 28
Localisation : Manga No Sekai


C'est qui ... ? C'est qui ... !? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ... ? C'est qui ... !?   C'est qui ... ? C'est qui ... !? Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:02

C'est qui ... ? C'est qui ... !? 17602

Aucune chance, regarde dans ta poche, ton couteau multi-fonction a disparu Very Happy

*sifflote et s'en va tranquillement en faisant tourner le couteau dans sa main*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est qui ... ? C'est qui ... !? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ... ? C'est qui ... !?   C'est qui ... ? C'est qui ... !? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est qui ... ? C'est qui ... !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Sekai Manga :: Présentation des membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: