Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Carnival Phantasm

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Carnival Phantasm Empty
MessageSujet: Carnival Phantasm   Carnival Phantasm Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:17

Donc je vous présente ici Carnival Phantasm


Carnival Phatasm
Carnival Phantasm Carnivalphantasmoav

Résumé:
Il s'agit ici d'une petite série d'OAV de 14 min environ, sous la forme de petit cross over, regroupant les personnages des oeuvre de type moon (Tsukihime, Fate/stay night, Kagetsu Tohya et MELTY BLOOD)

Infos pratiques:
Auteur : Uezo Makoto
Réalisateur :
Studio d'animation : Lerche
Genre : Comédie
Editeur DVD : /
Episodes : 12 OAV de 15 min environ
Date de diffusion: Aout 2011
OAV : ce sont des OAV
Licencié : Non (je crois pas du moins)
Manga : Oui
Film : Non

Avis:
Je viens de finir le premier OAV (en vosta malheureusement mais bon) et je dois dire que c'est bien marrant. Car ici c'est des OAV humoristique qui nous sont proposé. Et meme si j'ai pas tout compris (car je n'aime pas l'anglais) bah je me suis bien marré. Déja dans l'op voir Archer danser avec un sourire au lèvre quoi. Tout l'OAV est un gros délire en fait. Ici on était centré sur la série Fate stay Night, avec la conquête du Graal sous forme de jeux télévisé. Voir Archer joué au carte, ainsi que Berseker faire du tennis, voila l'ambiance de l'OAV.
Le 2nd OAV est tout aussi sympa que le premier, mais cette fois ci on est plus centré sur Tsukihime.

Pour se détendre sans réfléchir, et rigoler un petit coup c'est très bien. On est assez décalé par rapport aux oeuvre originelle, car j'ai vu que 2 des série (Tsukihime et FSN) et c'était pas l'humour qui était sur le devant, et voir ainsi les situation comme ça, ça m'a bien fait marrer.

(et puis Archer qui danse quoi XD)

Ah aussi l'op qui est bien marrant (moi je l'adore): La vers la fin c'est la version preview de l'anime, mais c'est bien l'op, c'est juste quelques images changeante a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Verviers


Carnival Phantasm Empty
MessageSujet: Re: Carnival Phantasm   Carnival Phantasm Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:22

OH MY GOD OoO Cet opening m'a tuée XD Sincèrement, il me donne trop envie de regarder les OAV(qui me feront pratiquer mon anglais, tout bénef'!)mais c'est peut-être mieux si je regarde les 4 animés avant, non ??
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Carnival Phantasm Empty
MessageSujet: Re: Carnival Phantasm   Carnival Phantasm Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:29

Vraiment très drôle comme anime! Voir Berserker jouer au tennis contre Caster en mode moe... tout une vision Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Carnival Phantasm Empty
MessageSujet: Re: Carnival Phantasm   Carnival Phantasm Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:34

Nan t'es pas obligé d'avoir vu les anime en question avant. Moi j'en ai vu que 2 et ça derange absolument pas, meme si t'en a pas vu ça gene pas réellement a la comprehension je pense, vu que c'est juste du délire en fait.

Il existe des vostfr de sorti si l'anglais te dérange.

Avec Caster moe, ce qui m'a fait déliré c'était le:
"Mais c'est qui.

BEFORE! *image Caster*
AFTER! *image en tenue de tennis"

Et puis la tête de Berseker quand il se fait éliminer j'adore. Le premier m'a plus plu que le 2nd, mais les 2 sorti pour le moment sont très drole.
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Carnival Phantasm Empty
MessageSujet: Re: Carnival Phantasm   Carnival Phantasm Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:26

Ah, j'ai bien ri en regardant l'op XD

J'adore leur petite chorégraphie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Carnival Phantasm Empty
MessageSujet: Re: Carnival Phantasm   Carnival Phantasm Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:27

J'adore aussi l'op, autant visuellement que musicalement. Mon coup de coeur etant regarder Archer qui danse, c'est trop pas avec le perso mais c'est tellement marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Verviers


Carnival Phantasm Empty
MessageSujet: Re: Carnival Phantasm   Carnival Phantasm Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:39

My Gooooood je viens de regarder le premier épisode XD

Alors, pour créer un épisode de Carnival Phantasm c'est très simple: Vous prenez 1000 litres de n'importe nawak, 4000 tonnes de gros délires, une brochette de persos totalement déjantés, des épreuves parfois sadiques toujours super drôles, vous saupoudrez le tout d'une grosse pincée de rires et vous mettez le tout pendant 10 à 15 minutes à chauffer...DING ! Et voilà vous avez votre chef-d'oeuvre animé humoristique prêt à être dégusté...Bon appétit ^w^

Pauvre Lancer...
Spoiler:
...Viens mon chou, Datenshi va te consoler (et jouer l'infirmière accessoirement)...Sinon, j'aime pas Gilgamesh
Spoiler:
mais sa Noble Phantasm est trooooooop classe Carnival Phantasm 162617
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Carnival Phantasm Empty
MessageSujet: Re: Carnival Phantasm   Carnival Phantasm Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:47

N'est ce pas? ce premier ep est excellent, c'est mon preféré avec le début du 4, allé savoir pourquoi...

Moi j'adore Gilgamesh, il me fait marré.
"I am Rule!!"

ou "Rule Breaker!
-Hey c'est ma citation!"

Tant mieux si tu aime, franchement j'adore.

Quant à ton Lancer, moi j'ai bien aimé le coup avec Archer, et Kotomine qui lui parle comme à un chien. J'adore Lancer quand il fait sa petite "crise"

Ah ouais Gate of Babylon est juste super classe quoi. Et puis Gilgamesh l'est aussi, surtout dans Fate Zero.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Carnival Phantasm Empty
MessageSujet: Re: Carnival Phantasm   Carnival Phantasm Icon_minitimeLun 17 Oct - 23:07

Je vais modifier un peu la présentation: il existe un manga pour Carnival Phantasm. Cependant, il n'a pas le même nom: il s'agit de Take Moon.
http://myanimelist.net/manga/780/Take_Moon

Pour l'instant, j'ai réussi à lire le premier tome, regroupant l'essentiel des gags de Tsukihime de la série (et bien plus). Le second tome existe (et semble cibler F/SN) mais je n'ai pas encore mis la main dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Carnival Phantasm Empty
MessageSujet: Re: Carnival Phantasm   Carnival Phantasm Icon_minitimeLun 17 Oct - 23:15

Ah d'accord. Mais de ce que je vois ça a surtout l'air d'etre centré sur Tsukihime. Dans le truc les perso de FSN n'apparaisse meme pas en secondaire.

Si c'est des gag ça doit etre marrant. Ca me rappelle:

All Around Type-Moon - Ahnenerbe no Nichijou
Ou Saber (FSN) Arcueid (Tsukihime) et Shiki (Kara no kyoukai) sont les héroine de ce petit manga de 5 chapitre c'est du gag c'est marrant, c'est un peu l'esprit CP aussi. (et puis Archer en civil *_*) enfin bref. Ton manga me rappelle celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Carnival Phantasm Empty
MessageSujet: Re: Carnival Phantasm   Carnival Phantasm Icon_minitimeLun 17 Oct - 23:26

Juste pour te contredire, voici le cover du tome 2:

Carnival Phantasm Take-m10

Puisqu'il y a peu de site de scan qui les diffusent, le site de ''Myanimelist'' ne doit pas avoir été mis à jour depuis un bout... mais il s'agit vraiment de ''l'original'' de Carnival phantasm.


Dernière édition par Le Cousin le Lun 17 Oct - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Carnival Phantasm Empty
MessageSujet: Re: Carnival Phantasm   Carnival Phantasm Icon_minitimeLun 17 Oct - 23:27

Oui je parlais sur My animelist, seuls les personnage de Tsukihime apparaisse dans le listing, c'est ça que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Carnival Phantasm Empty
MessageSujet: Re: Carnival Phantasm   Carnival Phantasm Icon_minitimeLun 17 Oct - 23:28

Merde, tu ne m'a pas laisser le temps d'éditer Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Carnival Phantasm Empty
MessageSujet: Re: Carnival Phantasm   Carnival Phantasm Icon_minitimeLun 17 Oct - 23:30

Ah désolé Carnival Phantasm 824136 ...

Si graphiquement ça donne bien peut etre que je lirais.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Carnival Phantasm Empty
MessageSujet: Re: Carnival Phantasm   Carnival Phantasm Icon_minitimeMar 18 Oct - 12:12

Les graphiques m'ont semblé très bien (mieux que F/SN en manga du moins). Sinon, voici les previews pour les prochains épisodes:



Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Carnival Phantasm Empty
MessageSujet: Re: Carnival Phantasm   Carnival Phantasm Icon_minitimeMar 18 Oct - 15:25

Oh j'ai vraiment hate qu'il reprenne!!!! Et puis Lancer a l'air encore de s'en prendre de partout... Berserker qui le secoue dans tout les sens. Et Archer qui semble avoir un fou rire, j'ai hate!!!
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Verviers


Carnival Phantasm Empty
MessageSujet: Re: Carnival Phantasm   Carnival Phantasm Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:43

Mon pauvre Lancer qui va apparemment s'en prendre encore plein la tronche Carnival Phantasm 538422
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Carnival Phantasm Empty
MessageSujet: Re: Carnival Phantasm   Carnival Phantasm Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:00

Je viens de voir les Raw des 4 prochains episodes!!!! C'était que du trop bon!!! En plus un peu plus centré sur FSN j'ai adoré!! (ouais bon j'ai pas tout compris non plus hein, mais les images ses suffisent à la compréhension!

Spoiler:

Mais comment c'était trop bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Carnival Phantasm Empty
MessageSujet: Re: Carnival Phantasm   Carnival Phantasm Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:16

Déjà? Je pensais qu'ils ne sortiraient qu'en 2012... Mais, c'est une très bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Carnival Phantasm Empty
MessageSujet: Re: Carnival Phantasm   Carnival Phantasm Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:20

Nan nan ils sont sorti hier. Les 4 suivant je sais pas la date exact mais ça sera un peu les meme délai que ce qu'on a eu la.

C'est Fate Zero qui aura la suite en 2012...
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Verviers


Carnival Phantasm Empty
MessageSujet: Re: Carnival Phantasm   Carnival Phantasm Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:55

Je viens de regarder les épisodes 02 à 04 ---> Du pur bonheur XD Et mon pauvre Lancer qui... Carnival Phantasm 538422
Archer qui se fout de la tronche de Rin parce qu'elle sait pas enregistrer sur un Blu-ray XD
Viement les prochains !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Carnival Phantasm Empty
MessageSujet: Re: Carnival Phantasm   Carnival Phantasm Icon_minitimeJeu 10 Nov - 11:52

Épisode 7
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Carnival Phantasm Empty
MessageSujet: Re: Carnival Phantasm   Carnival Phantasm Icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:11

Tu as tout compris Le Cousin XD C'est ma réel identité! J'ai en plus aussi la tenue de Saber Lily U.U
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Verviers


Carnival Phantasm Empty
MessageSujet: Re: Carnival Phantasm   Carnival Phantasm Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:52

Episodes 05 et 06...Lanceeeeeeeeeeeer >x< Enfin, pour une fois, il est pas le seul à s'en prendre plein la tronche, c'est déjà ça ^_^'

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Verviers


Carnival Phantasm Empty
MessageSujet: Re: Carnival Phantasm   Carnival Phantasm Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:25

Episode 07:

09:05--> Lanceeeeeer *w* Carnival Phantasm 74559
09:12--> AAAAAAAHHHHHH LAAAAANCEEEEEEEEER Carnival Phantasm 538422
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnival Phantasm Empty
MessageSujet: Re: Carnival Phantasm   Carnival Phantasm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnival Phantasm
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Animes :: Shônen-
Sauter vers: