Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 La rubrique BD de Etowaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


La rubrique BD de Etowaru Empty
MessageSujet: La rubrique BD de Etowaru   La rubrique BD de Etowaru Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:20

Voilà cher(e)s ami(e)s de Sekai, il s'agit tous simplement du topic ou vous pourrez partager vos idée création avec Etowaru, notre dessinatrice officiel de sekai, pour ces planches dédier à votre chère forum!!

Attention au flood, par contre ^^ N'oublions pas qu'il s'agit d'aider Etowaru dans son action créatif.

Je commence donc et lui propose l'anniversaire de yuko, notre admin.

Nous avions 4 membres de sekai présent, yuko (bien sur), Sûh, Datenshi et moi-même!

la soirée à commencer avbec l'appelle à l'aide de S^uh que c'est parents avait lâcher donc, n'écoutans que mon courage, j'ai prit ma voiture et j'ai été la chercher. Puis une fois tous réuni, les cadeaux! YUko a reçu de quoi faire des yakitori, un diffuseur de parfum , un cheque cadeau FNAC et une figurine....enfin juste une feuille avec l'image de la figurine parce que qu'on la pas reçu a temps (mais j'avais mit la feuille dans une grosse boite emballer bien sur!! ^^)

Nous avons jouer à shadow hunter ou yuko jouait avec son copain (Le barbu) et parlais donc comme une schizophrène....
Nous avons aussi découvert que Yuko était carotte girl!

Après nous avons fait un jeu sur les photos ou yuko n'as pas hésité à donner des coup de fesses pour gagné et nous avons fini avec les cadavre exciqus ou nous avons découvert un panchant obscur et sombre à Datenshi!

Elle a également découvert nos bibliothèque qui la laisser bouche bée! XD


Heureusement nous n'avons pas dormit sous tete comme prévu.

Voilà en gros notre soirée.
Revenir en haut Aller en bas
 
La rubrique BD de Etowaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Discussion :: Flood-
Sauter vers: