Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Higurashi, la 4e saison !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Higurashi, la 4e saison ! Empty
MessageSujet: Higurashi, la 4e saison !   Higurashi, la 4e saison ! Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:16


Higurashi, la 4e saison ! 20110429_higurashi_resize

Annonce trouvée sur le site " Animeka ", une nouvelle saison pour Higurashi No Naku Koro Ni. Un peu à dans le genre de la 3e saison (Higurashi No Naku Koro Ni Rei), celle ci se nomme " Higurashi No Naku Koro Ni Kira " et est composée de 4 OAV de 30min.
Ce nouveau projet a été mis en oeuvre pour commémorer les 10 années d'existence de la saga (en comptant l'existence des visual novel).


Sorties :

OAV 1 – 21 Juillet 2011

OAV 2 – 22 Septembre 2011

OAV 3 – 23 Novembre 2011

OAV 4 – 25 Janvier 2012


Trailer :


Mon petit coeur bas à la chamade ! J'ai trop hâte ! par contre, s'est quoi ce trailer ecchi ? Lol !
Sinon, le graphisme à l'air d'avoir beaucoup évolué... Argh ! Encore plus hâte !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Higurashi, la 4e saison ! Empty
MessageSujet: Re: Higurashi, la 4e saison !   Higurashi, la 4e saison ! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:59

XD tu as piqué ma news!!!!

Enfin je suis contente d'avoir une suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hosen
Mangaka
Mangaka
Hosen


Masculin

Nombre de messages : 2215
Age : 78
Localisation : Charleroi~


Higurashi, la 4e saison ! Empty
MessageSujet: Re: Higurashi, la 4e saison !   Higurashi, la 4e saison ! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:34

Comme je l'ai déjà dit dans une de mes vies antérieures~

Intéressant ! Même si ces OAV tournent plus dans le côté humoristique, c'est un plaisir de retrouver l'univers d'Higurashi en cette saison ~

Et puis, ça nous réchauffera un peu quand nous arriverons vers Janvier, c'est parfait~~
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 32
Localisation : on s'en fout alors...


Higurashi, la 4e saison ! Empty
MessageSujet: Re: Higurashi, la 4e saison !   Higurashi, la 4e saison ! Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:40

J'ai toujours pas fini les rei je croit ^^" Ca m'empecheras pas de regarder cette mini saison, même si bon gaffe à pas tomber dans la merde juste pour faire tourner la machine..
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Higurashi, la 4e saison ! Empty
MessageSujet: Re: Higurashi, la 4e saison !   Higurashi, la 4e saison ! Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:48

Oui c'est ce que je me suis dit en voyant le trailer, sa à l'air ecchi sans le côté darck de Higurashi et Higurashi kai.
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 32
Localisation : on s'en fout alors...


Higurashi, la 4e saison ! Empty
MessageSujet: Re: Higurashi, la 4e saison !   Higurashi, la 4e saison ! Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:47

Bon bin comme je le craignais... c'est de la merde.. Du pur fanservice, ok c'est marrant 5min, mais pas sur cette série quoi.. On a eu les 2 premières saison qui était excellente, il aurait fallu s'arrêter là, depuis ça ne cesse de se dégrader, et là ça commence à creuser le fond...

Notamment le coup de rika et satoko, j'ai trouvé ça vraiment malsain...

Bien déçus en tout cas..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Higurashi, la 4e saison ! Empty
MessageSujet: Re: Higurashi, la 4e saison !   Higurashi, la 4e saison ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Higurashi, la 4e saison !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Discussion :: Actualité-
Sauter vers: