Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Ai Yazawa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Des nouvelles de Ai Yazawa Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Ai Yazawa   Des nouvelles de Ai Yazawa Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:34

Les fan de Nana l'auront remarqué, la série est en arrêt depuis un moment déjà et après son annulation à la venu de la japan expo il y a 2 an, les fans on commencé à ce faire du souci alors voici des nouvelles.

Citation :
Un journaliste à réussi à parler à l'auteur à sa sortie d'hôpital pour savoir comment elle allait! Ce à quoi Aï Yazawa répond qu'elle allait beaucoup mieux qu'auparavant. "Ce n'est pas une maladie incurable. Mon docteur m'a dit que ça prendra du temps et je guérirai progressivement." Toutefois, elle a aussi divulgué qu'elle n'a pas tenu de stylo depuis qu'elle est tombée malade et que la reprise est encore incertaine.

En cherchant un peu sur le net, j'au lu des rumeurs comme quoi elle aurait du recommencer sa série en 2010 mais je n'ai pas trouvé de confirmation, par contre elle a réalisé un projet pour le magasin cookie ^^
Revenir en haut Aller en bas
TakoNeko
Kon
Kon
TakoNeko


Féminin

Nombre de messages : 232
Age : 29
Localisation : Delirium city


Des nouvelles de Ai Yazawa Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Ai Yazawa   Des nouvelles de Ai Yazawa Icon_minitimeSam 23 Juil - 9:57

Ooooh...
Je savais pas trop pourquoi elle avait disparue, mais au moins je suis rassurée.^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Ai Yazawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bye Bye Ai Yazawa
» Nouvelles aquisitions 2010 pour Kaze
» Nouvelles Règles
» Nouvelles icônes
» Nouvelles licences Kaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Discussion :: Actualité-
Sauter vers: