Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mes dessin , ma passion...

Aller en bas 
+9
TakoNeko
kokoroyume
Yuko Namakemono
Tajuu
Mars
Kaze
Hosen
Sumomo Amano
etowaru
13 participants
AuteurMessage
etowaru
Tamago
Tamago
etowaru


Féminin

Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : planète keron (a droite de la nébuleuse gama )


mes dessin , ma passion...  Empty
MessageSujet: mes dessin , ma passion...    mes dessin , ma passion...  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:09

Bonsoir bonsoir ! Je vais poster ici les dessin récent que j’ai fait (le plus vieux date d’1 mois je croi)
Je dessine tout le temps alors sa ferais vraiment trop de tout metre
Alor c’est parti !!


mes dessin , ma passion...  Extrat10
En premier c’est un super grand et ici vous aves juste ce qui a pu passer au scaner j’ai mis 30 min et c’est celui qui m’a pri le plus de temps , je dessine a la plume et a l’aquarelle (ses dernier temps je me met a l’huile mais c’est trop long pour moi qui est impulsive !)


mes dessin , ma passion...  Sm10
sa c'est mon deuxiemme style , j'ai déveloper 3 style de dessin afin de ne pas etre bloquer dans mon metier plus tard : un typer manga , un plus realiste et un bd , comme sa j'espère ne pas tomber dans une impasse mais dans tout les cas il me reste telement de chose a aprendre quand je voi ce que fon les pro !
j'ai mis 15 - 20 min (il faut peindre très vite pour que l'aquarelle se mélange bien )(apres coups je me dit qu'elle a la coupe a woodywoodpeker)



mes dessin , ma passion...  Carte_10
des petite carte postale (15 min chaqune)



mes dessin , ma passion...  Brouil10
un brouillon de décor pour ma bd sience-fiction (l'autre est genre paranormal )



mes dessin , ma passion...  Chant10
une chanteuse du vent ! (10 min )


mes dessin , ma passion...  Rata10
celle-ci je l'ai faite il y a 4 jours mais je l'ai ratée , sa devais fair genre des papillon qui sunchine mais bon , je l'ai mise quan meme !



mes dessin , ma passion...  Sakura10
cellui la est super vieu mais je l'ai retrouvé ce matin et je me suis di que finalemen ce serais cool a metre ici ^^ c'est mon héroine de science- fiction



mes dessin , ma passion...  Bd10
ma bd science fiction , je la fait avec une amie , j'ai l'idée les décors et les personnage mais je ne suis pas douée pour les dialoge et l'agencement de l'histoire
mais on arrive pas a ce voir et on patauge dans la semoule


mes dessin , ma passion...  Lunett10
celui-la ma famille l'a trouver péteux mais moi je l'aime bien , je le met ici ! (en réalité celui la aussi est plus grand ) (j'ai mis 25 min)



mes dessin , ma passion...  Sun10



mes dessin , ma passion...  Poisso10
lui je l'ai fait ce matin , c'est le héro de ma bd avec des truck paranomaux , elle je la fait toute seule et j'ai commensé depuis toute seule j'ai fini tout le sénario et je commence la 6ème page
( 20-25 minute)


mes dessin , ma passion...  Page_610
la fameuse 6ème page !!
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


mes dessin , ma passion...  Empty
MessageSujet: Re: mes dessin , ma passion...    mes dessin , ma passion...  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:06

J'aime beaucoup ton trait et j'aime beaucoup l'aquarelle alors je suis comblé.

Je trouve que le héro de ta BD a un petit genre de Harry Potter mélangé à watanuki de XXXHolic! XD

En tout cas félicitation, j'aime particulièrment ton décor à l'encre de chine et ton premier dessin ^^

Pour ta BD, tu commence toujours par faire les perso en premier? Sans les décor? °.° Sa me parait bizarre XD Mais chacun sa façon de faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
etowaru
Tamago
Tamago
etowaru


Féminin

Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : planète keron (a droite de la nébuleuse gama )


mes dessin , ma passion...  Empty
MessageSujet: Re: mes dessin , ma passion...    mes dessin , ma passion...  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:11

non d'abord j'écrit le caractère se qui s'y passe et je fait les décor , les personnage les esquice des scène clé , les fringue puis c'est parti ! je vous ai montrer ce que je pensai qui vous plairais je fait tellement de dessin en 1 semaine qu'il est impossible de tout mettre !
Revenir en haut Aller en bas
etowaru
Tamago
Tamago
etowaru


Féminin

Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : planète keron (a droite de la nébuleuse gama )


mes dessin , ma passion...  Empty
MessageSujet: Re: mes dessin , ma passion...    mes dessin , ma passion...  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:13

merci en tout cas !! mon héro ici a 11ans la véritable histoire se passe alors qu'il en a 16 mais oui il ressemble becoups trop a watanuki et je le sait , je suis faibleuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Hosen
Mangaka
Mangaka
Hosen


Masculin

Nombre de messages : 2215
Age : 78
Localisation : Charleroi~


mes dessin , ma passion...  Empty
MessageSujet: Re: mes dessin , ma passion...    mes dessin , ma passion...  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:41

Je trouve que c'est très intéressant d'avoir développé 3 styles de dessins.
Cela doit demander plus de temps, mais le résultat est là. Tes œuvres sont vraiment un régal à les regarder !

Que cela soit dans ton coup de crayon qui est raffiné, aux couleurs qui s'harmonisent agréablement, ces réalisations auront le mérite d'être percutant quand on les observe.

Surtout que certaines possèdent une originalité assez intéressante dans la mise en page globale.

J'ai très hâte de voir ce que donnera ton style dans les années à venir, car il est très prometteur ~

Tu n'as pas un préféré dans tes carnets? Un qui te touche plus que les autres et que tu pourrais partager à sekai?

(n'hésite pas à utiliser la fonction éditer, ça évite les double post~~)
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


mes dessin , ma passion...  Empty
MessageSujet: Re: mes dessin , ma passion...    mes dessin , ma passion...  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:57

J'aime beaucoup le style de tes dessins, meme si je trouve que certains ont la tête trop grosse par rapport au corp, mais bon j'aime beaucoup quand meme. Surtout ceux dans les tons noir et rouge.

C'est bien d'avoir 3 styles de dessins, je te souhaite bonne chance pour en faire ton métier, ça veut dire que tu fais une école?

J'aurais bien aimé faire carrière dans le dessin, enfin le manga mais c'est un peu tard et idéaliste pour moi...

Faudraits que j'achète de l'aquarelle j'aime vraiment le rendu, parce que les crayons aquarellable c'est pas trop ça.

En tout cas j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
etowaru
Tamago
Tamago
etowaru


Féminin

Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : planète keron (a droite de la nébuleuse gama )


mes dessin , ma passion...  Empty
MessageSujet: Re: mes dessin , ma passion...    mes dessin , ma passion...  Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:32

merci !!! surtout que j'ai vu ce que tu fait kaze ,alors sa me flate vraiment ! , je ne fait pas d'ecole , je suis en lycée avec 8h d'art en plus que le cursus normal (a partir de l'année qui vien ou je serai en premiere L)
et les crayons aquarelles c'est le mal ! je te conseille la plume et l'encre de chine : la plume une foi que tu l'a tu change plus et sa coute pas trop cher , pareil pour l'encre
pour l'aquarelle c'est mieux les godet (mon avi perso en plus c'est moin cher que les crayon ) et j'ai jamais pris de cours alors je pourais pas te conseiller sinon la depuis une semaine je me suis mise a l'huile je vous posterais mes premiers essais !
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Kon
Kon
Mars


Masculin

Nombre de messages : 152
Age : 43
Localisation : La terre des reves


mes dessin , ma passion...  Empty
MessageSujet: Re: mes dessin , ma passion...    mes dessin , ma passion...  Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:31

un style des plus intéressant et fourni avec la couleur! j'adore!
tu a un très bon coup de crayons!
bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


mes dessin , ma passion...  Empty
MessageSujet: Re: mes dessin , ma passion...    mes dessin , ma passion...  Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:55

Mais tu fais quand meme des cours d'art à ce que tu dis non? Ou j'ai rien compris >.<

Oui on m'a aussi conseiller les godets, faut juste que je les trouve.

Citation :
merci !!! surtout que j'ai vu ce que tu fait kaze ,alors sa me flate vraiment !
Bah je reconnais quand les gens se débrouille mieux que moi et quand ils ont du talent.

Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


mes dessin , ma passion...  Empty
MessageSujet: Re: mes dessin , ma passion...    mes dessin , ma passion...  Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:14

Gaara *o* Dante *o* Les fait main *o*

Y à vraiment du très sympa dans tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


mes dessin , ma passion...  Empty
MessageSujet: Re: mes dessin , ma passion...    mes dessin , ma passion...  Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:17

Désolé etowaru, j'ai eu un petit bug de post mais j'ai réparé mon erreur

Donc Taijuu je me suis trompé de gallerie, j'ai mis dans la bonne galerie maintenant -_-, c'est le soir faut me comprendre >.>
Revenir en haut Aller en bas
etowaru
Tamago
Tamago
etowaru


Féminin

Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : planète keron (a droite de la nébuleuse gama )


mes dessin , ma passion...  Empty
MessageSujet: Re: mes dessin , ma passion...    mes dessin , ma passion...  Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:34

fuuu ! Une petite up avec ce que j'ai fait ce matin,
j'en ai plein d'autre mais vu que ce ne sont que des brouillons et des petits perso j’ai peur que cela ne vous captive pas …




Une petite lolita sa faisais longtemps
mes dessin , ma passion...  Image013




Et une pin-up !!!!!
a force d’en parler sur le flood j’en ai fait une vrai a l’américaine ! mes dessin , ma passion...  Image014


Revenir en haut Aller en bas
Mars
Kon
Kon
Mars


Masculin

Nombre de messages : 152
Age : 43
Localisation : La terre des reves


mes dessin , ma passion...  Empty
MessageSujet: Re: mes dessin , ma passion...    mes dessin , ma passion...  Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:49

Arg! suis amoureux de la communiste en roller! le visage et sublime!
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


mes dessin , ma passion...  Empty
MessageSujet: Re: mes dessin , ma passion...    mes dessin , ma passion...  Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:42

Et bien, moi qui pensait me débrouiller en dessin *_*... Très beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
kokoroyume
Mokona
Mokona
kokoroyume


Féminin

Nombre de messages : 433
Localisation : Where no one has gone before (ou Tournai en Belgique, c'est au choix)


mes dessin , ma passion...  Empty
MessageSujet: Re: mes dessin , ma passion...    mes dessin , ma passion...  Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:18

Oh ! J'aime beaucoup, c'est un style très accrocheur et de belles colos, on sent qu'il y a presque tout un univers autour de chacun dessin Very Happy

Le début de la bd de sci-fi à l'air prometteur aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
TakoNeko
Kon
Kon
TakoNeko


Féminin

Nombre de messages : 232
Age : 29
Localisation : Delirium city


mes dessin , ma passion...  Empty
MessageSujet: Re: mes dessin , ma passion...    mes dessin , ma passion...  Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:02

Ton scane change les couleurs, c'est domage parce que t'utilises des couleur vives. ><
Il sont plus beaux en vrai!!! mes dessin , ma passion...  162617
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


mes dessin , ma passion...  Empty
MessageSujet: Re: mes dessin , ma passion...    mes dessin , ma passion...  Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:13

J'aime bien la Lolita ^^ ça se voit dans tes dessins que tu aimes bien dessiner. Continue comme ça! ^.-
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
ayashi
Petit Sushi
Petit Sushi
ayashi


Féminin

Nombre de messages : 9
Age : 22
Localisation : 5ème nuage a la gauche du soleil:D


mes dessin , ma passion...  Empty
MessageSujet: Re: mes dessin , ma passion...    mes dessin , ma passion...  Icon_minitimeVen 30 Aoû - 12:22

Franchement, quand on voit tes dessins, on ne peut que dire WooOOOAAAW!!!
C'est juste magnifique, en plus on reconnait tout de suite tes 3 styles, et on sait que c'est toi!
Revenir en haut Aller en bas
Hyrkap
Mokona
Mokona
Hyrkap


Masculin

Nombre de messages : 279
Age : 27
Localisation : Dans le monde improbable de mon imaginaire.. (Sinon, vers Paris)


mes dessin , ma passion...  Empty
MessageSujet: Re: mes dessin , ma passion...    mes dessin , ma passion...  Icon_minitimeVen 30 Aoû - 19:29

Damn, je comprends pas comment j'ai fait pour rater ce post.. En tout cas j'aime beaucoup tes dessins! mes dessin , ma passion...  213639 
Revenir en haut Aller en bas
Chirashi
Petit Sushi
Petit Sushi
Chirashi


Masculin

Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Luxembourg


mes dessin , ma passion...  Empty
MessageSujet: Re: mes dessin , ma passion...    mes dessin , ma passion...  Icon_minitimeVen 30 Aoû - 19:35

C'est vrai, surtout ceux à l'aquarelle sont super impressionnants et tes personnages ont de supers expressions, comme dit plus haut on tombe vite amoureux.mes dessin , ma passion...  431958 

En tout cas tu as gagné un fan,
continu et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes dessin , ma passion...  Empty
MessageSujet: Re: mes dessin , ma passion...    mes dessin , ma passion...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes dessin , ma passion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec graph passion ?
» Yayuhe
» Dessin Riiku ~
» Les dessin récent de Nii-chan!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: La boutique de Yûko :: Vos créations personnelles :: Images-
Sauter vers: