Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Superior

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yayuhe
Tamago
Tamago
yayuhe


Féminin

Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Andenne


Superior Empty
MessageSujet: Superior   Superior Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:39

Superior.

Superior Superior_volume_one_cover

Histoire: Dans ce monde, il est un être plus cruel que tous les autres. Sheila, la reine des démons, a éradiqué de sang-froid plus de la moitié de l’humanité, et soumis tous les monstres jusqu’au dernier. Face à elle, les hommes se sont donné un Héros, Exa, un homme convaincu que la coexistence est possible entre humains et démons. Il refuse donc de tuer, avec une exception : la reine des démons elle-même.
Intriguée par ces principes atypiques, Sheila décide de se joindre à lui dans ses voyages pour l’observer. Mais dans cette guerre à mort, elle n’a pas l’intention de le laisser en vie très longtemps…

Infos pratiques.
Auteur: Ichtys.
Editeur: Ki-oon.
Prix: 6,50 euros.
Genre: aventure, fantastique.
Tomes: 9.
Anime: non.

Mon avis: alors, je n'en ai pas raté une miette, mais qu'il est con quand même le Héro... J'adore la REINE des démons, son coté indécis, sa personnalité et sa naïveté aussi parfois. Chouette équipe qui accompagne le Héro, ainsi que ceux qui vont s'y ajouter après.
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Superior Empty
MessageSujet: Re: Superior   Superior Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:02

Je pensais pas que j'accrocherais au début mais en fait j'ai vraiment adoré, sa ce laisse vraiùent bien lire et le scénario est sympa ^^

Il y a un bonne humour et un espèce de petit renouveau dans le genre donc je vous le conseil vivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Verviers


Superior Empty
MessageSujet: Re: Superior   Superior Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:03

Un vrai petit bijou découvert récemment et que j'ai tout simplement dévoré ^w^ Je suis au tome 6 et attends d'acheter la suite avec impatience puis de commencer le spin-off :-)
Je dirai un 9/10 pour le scénario et les persos (Sheila est trop géniale XD) et un 10/10 pour le chara design et le dessin en général, surtout les couvertures, tout simplement magnifiques Superior 420266
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superior Empty
MessageSujet: Re: Superior   Superior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Mangas :: Shônen-
Sauter vers: