Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Brother

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yayuhe
Tamago
Tamago
yayuhe


Féminin

Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Andenne


Brother Empty
MessageSujet: Brother   Brother Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:46

Brother.

Brother Brother(Yaoi)

Histoire: Asuka a 12 ans lorsqu’il rencontre pour la première fois son frère par alliance, Yui âgé de 7 ans. Les deux garçons se lient immédiatement et deviennent vite inséparables jusqu’au jour où ils se retrouvent enfermés dans un cagibi. Dès qu’ils sont libérés, Yui change du tout au tout et évite Asuka, au point de partir de la maison en intégrant une école de tennis.
10 ans plus tard, Yui est devenu un champion de tennis alors qu’Asuka ne s’est toujours pas remis du départ de son « frère ». Les deux jeunes hommes finissent par se retrouver au même endroit et Yui dévoile ce qui s’est passé 10 ans auparavant et comment cela l’a transformé. La vie des garçons va-t-elle être chamboulée à tout jamais ou parviendront-ils à se rapprocher et redevenir unis comme avant.

Infos pratiques.
Auteur: Ougi Yuzuha.
Editeur: Taifu comics.
Prix:8,95 euros.
Genre: romance, gay-lesbien.
Tomes: 2.
Anime: non.

Mon avis: de l'inseste en yaoi, je dois dire que j'aime encore bien. Et encore un bon yaoi pour les yeux. L'histoire tourne un peu en rond par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Brother Empty
MessageSujet: Re: Brother   Brother Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:13

Mouais...je suis pas tros inceste moi XD Mais par alliance sa ne compte pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Brother
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Mangas :: Yaoi/Yuri-
Sauter vers: