Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Do You Know My Detective??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yayuhe
Tamago
Tamago
yayuhe


Féminin

Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Andenne


Do You Know My Detective?? Empty
MessageSujet: Do You Know My Detective??   Do You Know My Detective?? Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:33

Do you know my detective?

Do You Know My Detective?? Do-you-know-my-detective-asuka


Histoire: Les affaires se font rares pour l'agence de détectives Onizuka. Shigure et Ryûnosuke sont parfois obligés d'abandonner leur job de détective pour travailler comme hôte et serveur dans un bar gay. On y fait parfois de drôles de rencontres, qui mènent à des enquêtes on ne peut plus saugrenues. Mais tant en amour que dans le travail, Shigure et Ryûnosuke sont complémentaires, c'est ça être ''partenaire''!

Infos pratiques.
Auteur: Hirotaka Kisaragi.
Editeur: Asuka
Prix:7,50 euros.
Genre: policier, gay-lesbien.
Tomes: one shot.
Anime: non.


Mon avis: C'est une histoire ou pour ne pas changer, c'est le grand baraqué qui sauve le petit chétif lol. Deux collègue au caractère bien trempé et à l'amour à tout épreuve. J'ai aimé lire ce manga (puis c'est un yaoi lol, donc j'aime hahaha).


Dernière édition par yayuhe le Lun 20 Juin - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Do You Know My Detective?? Empty
MessageSujet: Re: Do You Know My Detective??   Do You Know My Detective?? Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:39

Moi j'ai été un peu déçu, c'est beau visuellement mais le scénario est pas hyper recherché donc je le conseil au fan inconditionnel de yaoi mais pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Moka-sama
Hokage
Hokage
Moka-sama


Féminin

Nombre de messages : 1809
Age : 43
Localisation : Devant un bon Yaoi .. France


Do You Know My Detective?? Empty
MessageSujet: Re: Do You Know My Detective??   Do You Know My Detective?? Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:57

Bah pour ma part je peux pas dire que j'ai été déçu j'ai bien aimé le lire, c'était agréable, mais c'est sur que pour les enquêtes ce n'est pas vraiment poussé, ce qui est dommage. Le Design rien à dire Do You Know My Detective?? 54565
Revenir en haut Aller en bas
http://moka-creation.e-monsite.com/accueil.html
Contenu sponsorisé





Do You Know My Detective?? Empty
MessageSujet: Re: Do You Know My Detective??   Do You Know My Detective?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Do You Know My Detective??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Psychic Détective Yakumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Mangas :: Yaoi/Yuri-
Sauter vers: