Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 comment faire???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nanakiss
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
nanakiss


Féminin

Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Brive


comment faire??? Empty
MessageSujet: comment faire???   comment faire??? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 7:29

voila mon probleme actuel ! ou plutot une question. Comment faire pour supporter des cours qui nous ennuient avec des profs qu'on peut pas voir et quand on est toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 32
Localisation : on s'en fout alors...


comment faire??? Empty
MessageSujet: Re: comment faire???   comment faire??? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:23

Bah y a le classique dodo, s'entrainer au dessin partout où on peut, déconnecter son cerveau le temps du cours.... ou se faire des amis pour taper la discute :p lol
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


comment faire??? Empty
MessageSujet: Re: comment faire???   comment faire??? Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:37

Je dirais que ne pas aller au cours est la solution mais bon, si t'es obligée de faire acte de présence c'est plus dur ! Lol

Moi quand je m'ennuie en cours, je fait des Sudoku, je gribouille des chibis manga sur tout ce que je trouve ! J'ai un cahier avec du japonais donc j'apprend mes leçons ! Lol !

Sinon rie de tel qu'un rdv avec toi même ! Fait le vide dans ta tête, c'est le moment ou jamais de faire le point sur ton existence ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
nanakiss
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
nanakiss


Féminin

Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Brive


comment faire??? Empty
MessageSujet: Re: comment faire???   comment faire??? Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:01

alors les rendez vous avec moi meme j'ai donnée lol t ca fini toujours par des engeulade, en trois ans j'ai pas reussi a copiner avec qui que ce soit je trouve personne interressent dans ma classe, et effectivement je suis obliger de faire acte de presence meme si je suis a l'universitée parce que j'ai une bourse d'etude mais je crois que je vais opter pour la derniere solution et arreter les cours je me debrouillerai bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


comment faire??? Empty
MessageSujet: Re: comment faire???   comment faire??? Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:56

Ben disons que l'an passé j étais dans le même cas, j'avais du mal a faire ami ami avec les otoctones pcq moi je suis dans une école ou il y a des exams d entrée et ils ont tendaces à prendre des gens qui ont dja de l expérience dc j'étais la plus jeune ! J'ai eu du mal a m'inposer !

Je recommence mon année et je suis bien décidée à me faire de vrais potes !!! Doc essaye de t'entendre avec les autres, imagine que dans le tas il y ai ton futur mec ou ta future meilleure amie ! Mdr ! Puis secher les cours c'est pas vraiment une super solution ! Hein....c'est moi qui dit ca ! Lol

En tout cas bonne chance Nana-Chan ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
nanakiss
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
nanakiss


Féminin

Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Brive


comment faire??? Empty
MessageSujet: Re: comment faire???   comment faire??? Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:21

heu un mec j'en ai deja un lol et pour les pote ca fesait trois ans que j'avais les meme personnes dans ma classe c'est un tout petit etablissement
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


comment faire??? Empty
MessageSujet: Re: comment faire???   comment faire??? Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:54

Oui, je comprend ! Si t'as pas accroché au départ, je vois pas trop comment ca va changer après !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


comment faire??? Empty
MessageSujet: Re: comment faire???   comment faire??? Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:03

y a pas grand chose a faire ,je connais sa pour les cours chiant le principe c'est de se motiver et de se dire que meme si le prof est un co* et que le court est chi*** on a pas le choix,qu'on va apprendre plein de truc (pas toujours interessant mais bon) et que si ta écouter en cours, ta plus besion d'étudier pour les interro ET SA C UN AVANTAGE!

moi sa marche, j'aime pas le cours mais je fais "semblant" de m'y interrser, le prof m'aime bien et je boss pas pour mes interro,je relis en vitesse (je fais d'une pierre 2 coups car en plus j'ai des bon echos pour les conseil de classes....enfaite je suis diabolique lol)

pour le classe par contre on peut rien faire,des idiots reste des idiots (bas oui, ne pas s'entendre avec toi...) dit toi que c'st juste des pions rd rd rd


sinon d'un point de vu plus psycho, demande toi ce qui fait que tu n'aime pas le cours, pourquoi le prof t'enquiquine (reston polie lol) et pq ta classe aussi. apres met toi au clame, réfléchie a tous sa et demande toi ce qu tu pourrais faire, la solution st differant pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
nanakiss
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
nanakiss


Féminin

Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Brive


comment faire??? Empty
MessageSujet: Re: comment faire???   comment faire??? Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:31

c'est pas que les profs sont cons ou qu'ils m'en veuillent particuliérement c'est juste l'ensemble qui passe plus, la mentalitée en generale aussi bien des etudiant que des prof et autre personel de l'etablissement ; mais bon ne vous en faite plus pour moi j'ai pris ma decision et j'arrete tout mais j'ai de quoi retomber sur mes pattes (miaou) (yuko ta pe etre une idée de mon issue de secour vu que t'en ai deja parlé lol, de quoi vous rendre tous vert... mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 32
Localisation : on s'en fout alors...


comment faire??? Empty
MessageSujet: Re: comment faire???   comment faire??? Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:31

Si c'est un peu de tout le monde suffi de changez d'endroits nan? fin si possible ^^"
Te casses pas une patte en retombant.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


comment faire??? Empty
MessageSujet: Re: comment faire???   comment faire??? Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:55

Une issue de secours !? Hein !? Mais bien sur, je te prépare un lit chez moi Nana-Chan ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
nanakiss
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
nanakiss


Féminin

Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Brive


comment faire??? Empty
MessageSujet: Re: comment faire???   comment faire??? Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:48

mdr c'est pas a ca que je pensée je voulait parler de la boutique où je travail de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


comment faire??? Empty
MessageSujet: Re: comment faire???   comment faire??? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:54

Oui, je m'en doutais, sniffff, je range mon lit 2 personnes ! Mdr ! Perso, moi je pourrais bosser toute ma vie dans un magasin de manga !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
nanakiss
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
nanakiss


Féminin

Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Brive


comment faire??? Empty
MessageSujet: Re: comment faire???   comment faire??? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:45

NOOOOOOOOn range pas le lit pour autant, une telle proposition ca ne se refuse pas (mais tu ne sais pas a qui tu as a faire lol)
Revenir en haut Aller en bas
yondaime X naruto
Mokona
Mokona
yondaime X naruto


Masculin

Nombre de messages : 390
Age : 28
Localisation : sur l'ordi -_-(a antony xD)


comment faire??? Empty
MessageSujet: Re: comment faire???   comment faire??? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:04

je c pas pk mais gt sur ke ct un magasin de manga :heu:
juste un petit presentiment :heu:
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


comment faire??? Empty
MessageSujet: Re: comment faire???   comment faire??? Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:57

Toi aussi t'as des super pouvoir de sorcier yondaime ? Mdr

Bon ben alors je garde mon lit 2 personnes ! Mdr

(Toi aussi tu ne sais pas dans quoi tu t'embarque ! Mdr ! Je prend toute la couverture ! Lol Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
nanakiss
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
nanakiss


Féminin

Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Brive


comment faire??? Empty
MessageSujet: Re: comment faire???   comment faire??? Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:51

alors je me collerai a toi pour garder de la chaleur, en meme temps je suis un vrai radiateur alors la couverture tu vas plutot l'envoyer valser lol
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


comment faire??? Empty
MessageSujet: Re: comment faire???   comment faire??? Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:36

Attention, pcq moi j'ai toujours les pieds froid ! Mdr ! Alala, vivement le mois de janvier ! Mdr :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
nanakiss
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
nanakiss


Féminin

Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Brive


comment faire??? Empty
MessageSujet: Re: comment faire???   comment faire??? Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:46

c'est vrai moi aussi et les fesse aussi lol mais c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire??? Empty
MessageSujet: Re: comment faire???   comment faire??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pika ou comment bien commencer une année ?
» Dites-nous comment survivre à notre folie de Kenzaburo Oe
» Faire un Spoil
» Faire un Screenshot
» Faire bouger Sekai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Discussion :: Dance with Sumomo-
Sauter vers: