Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lala débarque, et elle va tout péter *_*

Aller en bas 
+10
Yuko Namakemono
sat-chan
rosenoire
Tajuu
Datenshi
Sumomo Amano
Sasalyn Neko
Le Cousin
Hosen
lala-chan
14 participants
AuteurMessage
lala-chan
Tamago
Tamago
lala-chan


Féminin

Nombre de messages : 94
Age : 28
Localisation : Sous votre lit....


Lala débarque, et elle va tout péter *_* Empty
MessageSujet: Lala débarque, et elle va tout péter *_*   Lala débarque, et elle va tout péter *_* Icon_minitimeDim 22 Mai - 8:20

...En ce moment, j'aime bien ce titre de présentation, donc je l'utilise tout le temps u.u ( on s'en fout , hein ? )

Bon, voilà, voilà...Dans la vraie vie, je m’appelle Célia, mais ici vous pouvez m'appeler Lala ( enlevez le -chan, ça me fait plaisir XD ) j'ai 15 ans, je suis née le même jour que ma fête ( détail inutile XD ) je suis une fille ^^. Et....J'habite en France, dans le sud pour être précise XD.

Mes mangas préférés : Doubt, X , drôle de racailles ( découvert récemment, mais je l'adore XD ), soul eater.

Mes animes préférés : je regarde très peu d'anime~~

Mes dramas préférés : Nobuta wa produce et kimi wa petto.

Et j'en rajoute une pour la route , mes groupes préférés : malice mizer, phantasmagoria, the gazettE, THE PIASS et jinkaku radio.

Car moi être une grande fan depuis des années ( ouais bon, je suis pas vieille mais ça fait plus de 5 ans, donc bon <.< ) de visual-kei =3. D'ailleurs mon avatar c'est Ruki de the gazettE ^^.

Si vous avoir question sur ma petite personne, n'hésitez pas :3.
Revenir en haut Aller en bas
Hosen
Mangaka
Mangaka
Hosen


Masculin

Nombre de messages : 2215
Age : 78
Localisation : Charleroi~


Lala débarque, et elle va tout péter *_* Empty
MessageSujet: Re: Lala débarque, et elle va tout péter *_*   Lala débarque, et elle va tout péter *_* Icon_minitimeDim 22 Mai - 8:41

Bienvenue Lala !

Une petite jeune, après l'arrivée d'une personne de la vingtaine d'âge avec Rosenoire~

Une préférence pour le support papier, c'est bien ça.
Personnellement, je n'arrive plus à suivre des animes, trop distrait par ce qui m'entoure~

Une fan de Visu, ça me rappelle quelqu'un qui ne passe plus ici~
Enfin, nous avons tous eu notre petite période où on écoutait de la Jmusic en tout genre.
Tu n'aimes pas nightmare? Il y a beaucoup de fan de ce groupe ici~

Fait attention, sur ce forum il y a beaucoup de belge (et DEUX canadiens). Bon, il y a un gars qui se croit être français et dieu mais bon ...
On le laisse tant qu'il ne fait pas de "mal".

Si tu t'intéresses de près ou de loin au japon, nous avons un correspondant au japon actuellement.
Le cousin, (c'est son pseudo ici) tien un blog où il raconte son séjour. Pour cela un simple clic sur son topic ici


Sinon j'espère que tu passeras de très bons moments sur Sekai. N'hésite pas à participé au forum et aussi à la partie Jeux/Flood. ça permet de mieux se connaître en plus des sujets habituel sur les mangas, drama, ...
Voilà, à très bientôt Lala
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Lala débarque, et elle va tout péter *_* Empty
MessageSujet: Re: Lala débarque, et elle va tout péter *_*   Lala débarque, et elle va tout péter *_* Icon_minitimeDim 22 Mai - 10:04

Lala ?

Comme lui :
Lala débarque, et elle va tout péter *_* Teletu10
?

Mais peu importe, soit la bienvenu sur le forum!

Et, merci Hosen de me faire de la pub comme sa! Sa me met la pression pour mon blog, mais bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasalyn Neko
Kon
Kon
Sasalyn Neko


Féminin

Nombre de messages : 207
Age : 112
Localisation : Liège


Lala débarque, et elle va tout péter *_* Empty
MessageSujet: Re: Lala débarque, et elle va tout péter *_*   Lala débarque, et elle va tout péter *_* Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:21

Bienvenue parmi nous!

Bon choix pour drôles de racailles et the gazette:)

Sinon tout a été dit par Hosen en ce qui concerne la présentation du forum:p (mais je crois qu'il doit être payé par Le Cousin... çà me parait louche!)

Amuses-toi bien Lala.
Revenir en haut Aller en bas
lala-chan
Tamago
Tamago
lala-chan


Féminin

Nombre de messages : 94
Age : 28
Localisation : Sous votre lit....


Lala débarque, et elle va tout péter *_* Empty
MessageSujet: Re: Lala débarque, et elle va tout péter *_*   Lala débarque, et elle va tout péter *_* Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:30

A vous tous, merci de vos bienvenue ^^.

Hosen : J'ai toujours préféré le support papier, c'est plus...Je trouve pas le mot O.O.
Ma petite période jmusic ça fait un sacrés bou de temps qu'elle est là XD. Pus de la moitié de ma vie quand même u.u. Et oui j'aime beaucoup nightmare ^^. ( Dirtyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy *o* )

Ok j'irais voir ^^. ça m'intéresse ^^.

Et je suis une grande floodeuse , donc le flood ça m'intéresse XD. Et les autres parties aussi bien sur ^^.

Le cousin : Heu...Nan XD. C'était pas pour lui mon pseudo XD.

Sasalyn Neko : drôle de racailles, c'est trop drôle, je m'en lasse pas XD. Et the gazettE est un groupe que j'aime depuis leurs tendre débuts à quelques mois près :3. Vive Taion, je voue un culte à cette chanson u.u.

Merci encore ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Lala débarque, et elle va tout péter *_* Empty
MessageSujet: Re: Lala débarque, et elle va tout péter *_*   Lala débarque, et elle va tout péter *_* Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:45

Wééééé encore une nouvelle!!! Observée la majorité de fille sur le fofo! >.<

En tout cas je te souhaite la bienvenue, n’hésite pas à faire appelle aux modo et admin ^^

Une fane de visu, sa fait longtemps qu'on avait plus (moi j'ai écouté que ça et de la j-musique pendant un moment mais je suis devenu vieille *hum hum* et je n'ai plus le temps de suivre malheureusement a part un peu de Gackt, Miyavi, du kanon wakshima et akiko shikata et des OP d'anime)Sur ce je vais aller me ré-écouter du gazette, sa fait longtemps tiens....

Je t'invite également à nous faire découvrir les groupes que tu aimes dans la partie J-Musique du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
lala-chan
Tamago
Tamago
lala-chan


Féminin

Nombre de messages : 94
Age : 28
Localisation : Sous votre lit....


Lala débarque, et elle va tout péter *_* Empty
MessageSujet: Re: Lala débarque, et elle va tout péter *_*   Lala débarque, et elle va tout péter *_* Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:57

Merci de ton bienvenue ^^.

Bonne idée, the GazettE, c'est le bien~.
Tous O.O ? Techniquement impossible XD. Et puis j'ai la flemme de faire des bio <.<. Mais bon...Je mettrais déjà mes 5 préférés , si j'y pense :3
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Lala débarque, et elle va tout péter *_* Empty
MessageSujet: Re: Lala débarque, et elle va tout péter *_*   Lala débarque, et elle va tout péter *_* Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:59

XD bah tu peux copier/coller les bio de nautiljion ou de wiki, nous ne sommes pas des montres ^^ (enfin pas tous.....)
Revenir en haut Aller en bas
lala-chan
Tamago
Tamago
lala-chan


Féminin

Nombre de messages : 94
Age : 28
Localisation : Sous votre lit....


Lala débarque, et elle va tout péter *_* Empty
MessageSujet: Re: Lala débarque, et elle va tout péter *_*   Lala débarque, et elle va tout péter *_* Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:31

C'est vrai que ça m'arrangerait ça tiens XD.

Je ferais comme ça u.u.
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : Verviers


Lala débarque, et elle va tout péter *_* Empty
MessageSujet: Re: Lala débarque, et elle va tout péter *_*   Lala débarque, et elle va tout péter *_* Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:51

Sois la bienvenue parmi nous lala ^w^ Amuse-toi bien parmi nous ;-)
Au vu des mangas et des dramas que tu aimes, je sens qu'on va bien s'entendre XD Vive le lycée Monshirô XD
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Lala débarque, et elle va tout péter *_* Empty
MessageSujet: Re: Lala débarque, et elle va tout péter *_*   Lala débarque, et elle va tout péter *_* Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:54

Le Dieu du forum te dis bienvenue... Pour les statuettes à mon effigie voir avec sum-sum, j'exploite son instabilité mentale récente pour lui faire faire des tâches ingrate comme ça.. et non rémunérées..
Revenir en haut Aller en bas
rosenoire
Petit Sushi
Petit Sushi
rosenoire


Féminin

Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : près de lille


Lala débarque, et elle va tout péter *_* Empty
MessageSujet: Re: Lala débarque, et elle va tout péter *_*   Lala débarque, et elle va tout péter *_* Icon_minitimeLun 23 Mai - 6:50

Bienvenue (même si moi aussi je suis encore la petite nouvelle)

Ha désolé du retard week end de fou.

J'écoute très peu de j-music mais j'aime bien gackt et the gazette mais je ne prend plus le temps de les écouter.

Encore bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
sat-chan
Mokona
Mokona
sat-chan


Féminin

Nombre de messages : 482
Age : 27
Localisation : Où j'en ai envie !


Lala débarque, et elle va tout péter *_* Empty
MessageSujet: Re: Lala débarque, et elle va tout péter *_*   Lala débarque, et elle va tout péter *_* Icon_minitimeLun 23 Mai - 10:55

Bienvenu !!

Amuse toi bien parmi nous, dans un monde où tout le monde est fou (hihi, ça rime... Je sais c'était nul)

Quoi qu'il en soit amuse toi bien ici !!!

Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Lala débarque, et elle va tout péter *_* Empty
MessageSujet: Re: Lala débarque, et elle va tout péter *_*   Lala débarque, et elle va tout péter *_* Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:17

Bienvenue mamzelle teletubbies XD (on vanne déjà la nouvelle hein...)

Comment as tu débarqué chez nous ?

Amuses toi bien sur " Sekai " et n'hésites pas à embêter les modo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Lala débarque, et elle va tout péter *_* Empty
MessageSujet: Re: Lala débarque, et elle va tout péter *_*   Lala débarque, et elle va tout péter *_* Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:15

Tajuu a écrit:
Le Dieu du forum te dis bienvenue... Pour les statuettes à mon effigie voir avec sum-sum, j'exploite son instabilité mentale récente pour lui faire faire des tâches ingrate comme ça.. et non rémunérées..

Mon psy à dit que je devais cesser de te fréquenté dû au côté mégalomaniaque, j'ai d'abord niée et t'ai défendu mais au vu de ces faits, je vais en prendre bonne note! XD!
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Lala débarque, et elle va tout péter *_* Empty
MessageSujet: Re: Lala débarque, et elle va tout péter *_*   Lala débarque, et elle va tout péter *_* Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:04

C'est ton psy le véritable ennemie... n'ait pas peur de moi voyons... Lala débarque, et elle va tout péter *_* 1884
Revenir en haut Aller en bas
Moka-sama
Hokage
Hokage
Moka-sama


Féminin

Nombre de messages : 1809
Age : 43
Localisation : Devant un bon Yaoi .. France


Lala débarque, et elle va tout péter *_* Empty
MessageSujet: Re: Lala débarque, et elle va tout péter *_*   Lala débarque, et elle va tout péter *_* Icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:47

Je te souhaite la bienvenue parmi nous malgré le retard ^^'....

Je suis également fan de Nightmare (mucc, Lmc, Alice nine, an café, Kat-tun....) mais récemment je suis a fond dans le coréen et thaïwannais (Shinee, Farenheit)

Enfin bon n'étant que très peu présente je suis Moka membre perverse et yaoiste du forum.... je tiens une communauté d'esclave en dehors du forum ^^ voila sur ce je te souhaite de survivre sur ce forum de sadique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moka-creation.e-monsite.com/accueil.html
Zuma
Kon
Kon
Zuma


Féminin

Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Ahieur


Lala débarque, et elle va tout péter *_* Empty
MessageSujet: Re: Lala débarque, et elle va tout péter *_*   Lala débarque, et elle va tout péter *_* Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:17

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://hetaliafanforum.xooit.com/index.php
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Lala débarque, et elle va tout péter *_* Empty
MessageSujet: Re: Lala débarque, et elle va tout péter *_*   Lala débarque, et elle va tout péter *_* Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:45

Bienvenue à toi Lala ^^ et désolée du retard, examens oblige enfin obligeait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
lala-chan
Tamago
Tamago
lala-chan


Féminin

Nombre de messages : 94
Age : 28
Localisation : Sous votre lit....


Lala débarque, et elle va tout péter *_* Empty
MessageSujet: Re: Lala débarque, et elle va tout péter *_*   Lala débarque, et elle va tout péter *_* Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:38

Merci =). Un bienvenue en retard reste un bienvenue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Suh
Modérateur
Modérateur
Suh


Féminin

Nombre de messages : 2195
Age : 31
Localisation : Arlon/Namur


Lala débarque, et elle va tout péter *_* Empty
MessageSujet: Re: Lala débarque, et elle va tout péter *_*   Lala débarque, et elle va tout péter *_* Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:56

Bienvenue (en retard) Smile

Bon amusement parmi les Setakus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/daisyfordreamers
Contenu sponsorisé





Lala débarque, et elle va tout péter *_* Empty
MessageSujet: Re: Lala débarque, et elle va tout péter *_*   Lala débarque, et elle va tout péter *_* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lala débarque, et elle va tout péter *_*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le yuri débarque
» Hey tout le monde!
» Hetalia débarque chez nous!
» Quel personnage de Final Fantasy es tu ?
» Yo tout le monde !! *-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Sekai Manga :: Présentation des membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: