Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Private Prince

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : Verviers


Private Prince Empty
MessageSujet: Private Prince   Private Prince Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:10

PRIVATE PRINCE

Private Prince Privat10

Histoire:
Un prince devient étudiant, pour un programme d'échange international, à la célèbre université d'Eito. Son arrivée sur le campus déchaîne la plus grande attention de toutes les adolescentes, toutes plus folles les unes que les autres à l'idée de sortir avec un Prince !! Seule Miyako, étudiante très sérieuse dans l'âme, ne semble pas intéressé par ce bellâtre... elle est bien plus intéressée par l'histoire de cette famille royale, à tel point qu'elle prépare sa thèse dessus ! Elle s'est fixée pour objectif de réussir à interviewer le Prince sur sa grand-mère, pour y découvrir ce qu'elle pense être un mystère familial royal. Mais dès leur première rencontre, Miyako découvre surtout le côté obscur du Prince, qui n'est pas du tout celui qu'elle avait imaginé...

Auteur: Maki Enjoji (Happy marriage!)
Edition: Kazé
Prix de l'éditeur: 6,50 euros
Genre: Comédie, romance
Tomes: 5(Belgique), 5(Japon ~terminé)
Anime: Non

Mon avis:
Un des shôjos qui m'a le plus fait rire et sourire ^w^ J'aime beaucoup le chara design et le scénario "Cendrillon des temps modernes" en plus mature que d'autres mangas comme "Lollipop" par exemple...Seul point négatif: même si il est difficile de résister au charme de Will, je trouve que Miyako lui cède beaucoup trop vite >.< Un shôjo que je conseille :-3
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Private Prince Empty
MessageSujet: Re: Private Prince   Private Prince Icon_minitimeMar 10 Mai - 12:59

Sa à l'air pas mal, j'irai jeter un oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasalyn Neko
Kon
Kon
Sasalyn Neko


Féminin

Nombre de messages : 207
Age : 112
Localisation : Liège


Private Prince Empty
MessageSujet: Re: Private Prince   Private Prince Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:33

J'ai lu 1 volume mais je traîne la patte quand c'est du smut. Je crois que j'avais moyennement adhéré...

Je vais le relire et je dirai quoi après^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Private Prince Empty
MessageSujet: Re: Private Prince   Private Prince Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Private Prince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Mangas :: Shôjo-
Sauter vers: