Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 L'arcane de l'aube

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : Verviers


L'arcane de l'aube Empty
MessageSujet: L'arcane de l'aube   L'arcane de l'aube Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:34

L'ARCANE DE L'AUBE

L'arcane de l'aube 723fc510

Histoire:
Nakaba, princesse de sang royal, est envoyée en pays ennemi accompagnée de son unique serviteur, Loki, afin d'épouser leur prince et ainsi garantir la paix entre les deux royaumes. Rencontrant son mari pour la première fois le jour de son mariage, la jeune fille, malgré sa grande beauté, est tout de suite rejetée par son époux du fait de sa chevelure rousse, apanage des gens du peuple, alors que les rois se targuent d'une crinière d'ébène. Dans cet environnement hostile où les intrigues de cour peuvent être fatales, l'étrange pouvoir qui sommeille en Nakaba émerge doucement…

Auteur: Rei Toma
Editeur: Kazé
Prix de l'éditeur: 6,50 euros
Genre: Romance, fantastique
Tome: 1(Belgique) 6(Japon ~en cours)
Anime: Non

Mon avis:
Ce premier tome est certes très intéressant mais il sert plus à poser le décor, les personnages et l'histoire qu'autre chose...A part quelques cases, le côté fantastique n'est pas vraiment présent, j'espère donc qu'il le sera plus dans le tome 2...Mais, à part cela, j'ai accroché au chara design(surtout Loki et Caesar, l'époux de Nakaba) et au dessin en général. Le scénario mérite qu'on prenne le temps de lire le manga. En gros, une nouvelle collection va s'ajouter sur mon étagère ^w^

Bonus: la jacquette du tome 2
Spoiler:


Fiche de Riiku

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


L'arcane de l'aube Empty
MessageSujet: Re: L'arcane de l'aube   L'arcane de l'aube Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:46

Un manga que j'ai commencé à lire en anglais, il y a un long moment de ça. J'ai bien aimé, c'est une belle histoire et le charadesign est superbe. Je ne suis pas allé très loin dans l'histoire mais on comprend vite qu'Akaba a une importance capitale tout comme son "mari".
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


L'arcane de l'aube Empty
MessageSujet: Re: L'arcane de l'aube   L'arcane de l'aube Icon_minitimeMar 10 Mai - 13:02

Je suis assez emballer par le résumé, j'ai vraiment envie d'aller voir ça >.<
Revenir en haut Aller en bas
Sasalyn Neko
Kon
Kon
Sasalyn Neko


Féminin

Nombre de messages : 207
Age : 112
Localisation : Liège


L'arcane de l'aube Empty
MessageSujet: Re: L'arcane de l'aube   L'arcane de l'aube Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:30

Je voulais le présenter^^ Tu as de bons goûts Datenshi (et t'es une vraie otaku:p).

Moi j'en suis au volume 5 et comme Ange, je l'ai commencé il y a quelques temps (en anglais). Au début je pensais que çà serait une banale histoire de "je t'aime moi non plus". Une pauvre fille qu'on marie à un prince arrogant .
Et bien pas du tout, l'histoire va beaucoup plus loin. La romance entre les protagonistes est bien sûr plus que plaisante mais le scénario qui se développe derrière est carrément passionnant!^^ Beaucoup de manigances, de suspense et de mystère. En ce qui concerne les pouvoirs des personnages, on ne tombe pas dans le cliché...Ce qui va rendre la victoire beaucoup plus dure et subtile.

Ps: L'histoire me rappelle une réalité. une race qui a peur d'une autre et qui préfère la soumettre et puis la tuer...

Je recommande donc cette série!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arcane de l'aube Empty
MessageSujet: Re: L'arcane de l'aube   L'arcane de l'aube Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arcane de l'aube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Mangas :: Shôjo-
Sauter vers: