Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Cosplay Cops

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : Verviers


Cosplay Cops Empty
MessageSujet: Cosplay Cops   Cosplay Cops Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:04

COSPLAY COPS

Cosplay Cops Cospla10

Histoire :
À peine entrée dans la police, la jeune Rikka Azuma, 19 ans au corps de déesse, trouve une jeune fille évanouie dans les toilettes d’une gare, visiblement victime d’un viol. Rikka se jure alors de mettre un terme aux agissements du coupable et de tout faire pour le retrouver.
Ne reculant devant aucune tenue ni artifice et usant d’armes que seules les femmes possèdent, notre séduisante policière a plus d’un tour dans son sac à main pour faire régner une justice de choc et de charme !

Auteur : Nao Doumoto
Editeur : Kazé
Prix de l'éditeur : 6,50 euros
Genre : Comédie, policier
Tomes : 1(Belgique), 6(Japon ~terminé)
Animé: Non

Mon avis:
Un shôjo que j'ai vraiment savouré grâce à l'humour quasi omniprésent et à la personnalité des différents personnages ^w^ Les dessins et le chara design sont plutôt pas mal du tout, je les ai trouvés très agréables à regarder...Et Rikka est vraiment très mignonne aussi bien dans sa tenue de policière que dans ses "déguisements" d'appat :-) Quant aux deux garçons qui travaillent avec elle, je craque bien qu'ils représentent deux clichés qu'on retrouve souvent : le mec extraverti, super gentil, vraiment adorable, drôle et affectueux et puis le beau ténébreux froid et distant qui cache ses vrais sentiments...Et les collègues féminines ne sont pas en reste puisqu'on a d'un côté une bimbo à grosse poitrine et tenues assez courtes et de l'autre la sempai qui a une taille, un visage et un comportement de gamine, le fameux caractère "petite soeur"...Ajoutez à ça quelques scènes un peu coquines et sexys et vous obtiendrez un très bon mélange à déguster à votre aise...Mais le sérieux n'est pas oublié pour la cause, bien au contraire quand on voit les affaires que cette équipe doit traiter...Bref, un shôjo que je recommande et dont je me réjouis que le tome 2 arrive :-3
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Cosplay Cops Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Cops   Cosplay Cops Icon_minitimeMar 3 Mai - 12:51

Voilà un shojo qui m'avait fait de l'oeil,j'ai bien envie de me lancer dans celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Sasalyn Neko
Kon
Kon
Sasalyn Neko


Féminin

Nombre de messages : 207
Age : 112
Localisation : Liège


Cosplay Cops Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Cops   Cosplay Cops Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:32

Vue comme çà, elle ressemble à Kyoko de skip beat en plus âgée:o

La couverture me plait bien en tout cas, ainsi que les deux (beaux) garçons que l'ont peu voir derrière:p
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : Verviers


Cosplay Cops Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Cops   Cosplay Cops Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:16

Je viens de terminer le tome 2 et je peux dire qu'il ne m'as absolument pas déçue ^w^ Je me suis vraiment bien marrée en le lisant que ce soit grâce au comportement encore assez enfantin et candide de Rikka ou à certaines scènes drôles ou coquines :-3 Bonus: un Itsuki trop WAOW à la fin !! Vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Cosplay Cops Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Cops   Cosplay Cops Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:01

Alors, tome 1 lu et approuvé! (merci Datenshi pour le prêt)

J'ai vraiment accroché,l'héroïne est très chouette et ces collègues sont à bavé!

Le scénario tiens bien le rythme et ne retombe pas (enfin pour le tome1 en tout cas!)

Les situations sont plus ou moins improbable mais on n'adhère quand même!

La bonne humeur de Rikka est vraiment contagieuse!

Un manga que je vais très surement suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Cosplay Cops Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Cops   Cosplay Cops Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:08

Je l'ai aussi lu...

Bon, s'est tiré un peu part les cheveux mais la bonne humeur et la naïveté de l'héroïne malgré tout est contagieuse ^^.
Le triangle amoureux est tout à fait classique mais indémodable. Perso, j'ai apprécié ce manga qui aborde quand même un premier sujet grave (le viol) mais garde toujours un fond de légèreté et de bons sentiments.

Je pense que les 3 premiers tomes sont sortis si je ne m'abuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Contenu sponsorisé





Cosplay Cops Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Cops   Cosplay Cops Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosplay Cops
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buiscuit
» Mes cosplay
» Cosplay
» Le jeu du cosplay
» cosplay world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Mangas :: Shôjo-
Sauter vers: