Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 School of the Muse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : Verviers


School of the Muse Empty
MessageSujet: School of the Muse   School of the Muse Icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:39

School of the Muse

School of the Muse School10

Histoire:
Hanai Tadafumi est le meilleur élève de sa classe dans un lycée très particulier. En effet, en plus des classes “normales”, dont il fait partie, il y a une “section artistique” où sont inscrit les idoles les plus populaires du moment, et en particulier les membres du groupe Still dont Yû Ootsuki est la vedette. Le proviseur du lycée demande à Hanai d’aider Yû à préparer ses examens de rattrapage. La star n'a aucune envie de faire des heures sup' à l'école et Hanai a bien du mal à supporter les caprices d'enfant gâté du jeune homme. Mais, petit à petit, chacun va enseigner à l’autre les codes de leurs mondes respectifs.

Auteur : Makoto Tateno
Editeur : Asuka
Prix de l'éditeur : 7,50 euros
Genre : Yaoï, tranche de vie, école
Tomes : 2(Belgique), 4(Japon, terminé)
Anime : Non

Mon avis:
La première série yaoï que je fais et je suis plutôt contente de mon choix ^w^ Ce n'est pas vraiment LE titre boy's love de l'année mais je trouve l'histoire simple et accrocheuse et les dessins vraiment mimis(surtout le chara design)...Même si j'ai aucune chance, ça me donnerait presque envie d'étudier dans cette école :-3 Un boy's love soft vraiment chouette en somme ^u^
Revenir en haut Aller en bas
Sasalyn Neko
Kon
Kon
Sasalyn Neko


Féminin

Nombre de messages : 207
Age : 112
Localisation : Liège


School of the Muse Empty
MessageSujet: Re: School of the Muse   School of the Muse Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:11

Je ne connaissais pas Surprised La couverture me plait en tout cas et j'apprécie les dessins de Makoto Tateno! Elle fait du bon travail en général et ces histoires sont souvent intéressantes. Je vais essayer de le lire^^
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


School of the Muse Empty
MessageSujet: Re: School of the Muse   School of the Muse Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:32

J'ai eu l'occasion de lire un ou deux chapitre dans le BeXBoy magasin et j'avoue ne pas avoir accroché. Pourtant j'ai bien aimé Yellow du même auteur, il faudrait peut être que je suive depuis le début mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





School of the Muse Empty
MessageSujet: Re: School of the Muse   School of the Muse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
School of the Muse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Mangas :: Yaoi/Yuri-
Sauter vers: