Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dessins~~By Fanny

Aller en bas 
+9
Kaze
loveasi4
Le Cousin
Sasalyn Neko
Yuko Namakemono
Sumomo Amano
Ange-chan
sat-chan
Fanny
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hosen
Mangaka
Mangaka
Hosen


Masculin

Nombre de messages : 2215
Age : 78
Localisation : Charleroi~


Dessins~~By Fanny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins~~By Fanny   Dessins~~By Fanny - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:43

C'est possible que je retrouve le dessin de la jeune demoiselle à la chevelure arc-en-ciel sur un "deviant art" ? ~~
On ne sait jamais, je me trompe peut-être. Au cas ou l'adresse est ici ~~
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Dessins~~By Fanny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins~~By Fanny   Dessins~~By Fanny - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:57

Très joli dessin, même moi je ne sais pas faire aussi bien que ça! J'adore comment tu as colorié les yeux *__*

Yuko, je croyais que c'était moi la designeuse de Sekai T_T tu veux déjà me remplacer sniff (je rigole, tu fais ce que tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Dessins~~By Fanny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins~~By Fanny   Dessins~~By Fanny - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:26

Ca m'ennuie mais je crois que Hosen a mis le doigts sur quelque chose, sur Deviant art le dessin en question a été posté en 2008...
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Dessins~~By Fanny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins~~By Fanny   Dessins~~By Fanny - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:31

Ho ho, sa sent le plagiat d'un coter ou d'un autre.....

A moins que fanny ne vive en Philippines.....mais j'en doute.

Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Dessins~~By Fanny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins~~By Fanny   Dessins~~By Fanny - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:34

Ce qui est ennuyeux c'est que ça vient de Fanny, vu qu'elle n'est pas en Philippines que sur DA le dessin a été posté en 2008, et qu'elle nous a dit que c'était un nouveau qui dit nouveau dit récent, ce qui n'est semble t'il pas le cas... donc voila.

Les autres dessins sont t'ils de toi ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Sasalyn Neko
Kon
Kon
Sasalyn Neko


Féminin

Nombre de messages : 207
Age : 112
Localisation : Liège


Dessins~~By Fanny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins~~By Fanny   Dessins~~By Fanny - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:50

lol Hosen, on ne peut pas te berner>< Dommage car le dernier dessin était vraiment beau:D
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Dessins~~By Fanny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins~~By Fanny   Dessins~~By Fanny - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:40

Ange-chan a écrit:
Yuko, je croyais que c'était moi la designeuse de Sekai T_T tu veux déjà me remplacer sniff (je rigole, tu fais ce que tu veux)

Je disais une deuxième.... Ca t'allégerais (entre les t-shirt, le logo, la bannière,...)
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : Verviers


Dessins~~By Fanny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins~~By Fanny   Dessins~~By Fanny - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:46

Perspicace notre Hosen ^w^

Je comprends que tu aies voulu te l'approprier, ce dessin est vraiment magnifique mais une oeuvre ne reçoit sa vraie beauté que grâce au mérite et au talent de l'artiste qui l'a créée...Je suis sûre que tu as du talent, Fanny, il suffit juste que tu l'utilises de la bonne façon pour avoir le mérite qui va avec ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Dessins~~By Fanny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins~~By Fanny   Dessins~~By Fanny - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:56

Moi tu vois je ne comprend pas, le plagiat est un manque total de respect pour l'artiste et l'oeuvre, certes le dessin est magnifique, mais de la a vouloir se l'approprié c'est naze...
Mais bon je vais pas m'étendre sur le sujet, je risquerais de pas etre très gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Dessins~~By Fanny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins~~By Fanny   Dessins~~By Fanny - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:47

D'un coté je peux comprendre son acte car un peu de "gloire" c'est bénéfique, de l'autre coté, cette petite réputation se mérite. Ce qu'il faut surtout accepter c'est qu'il y a des gens qui sont meilleurs que nous, accepter son niveau et aussi que ce qu'on a fait est bien. Le plagiat n'arrange rien, ça nuit à la réputation et après on n'est plus apprécié et la popularité chute.

Fanny, si tu t'expliques, il y a moyen qu'on te pardonne. En tout cas moi, je suis prête à te pardonner si tu as de bonnes raisons pour avoir fait ça.

ps: Yuko, je t'écris un MP pour tout ca ^.-
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Dessins~~By Fanny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins~~By Fanny   Dessins~~By Fanny - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:25

Il n'y a aucune raison valable à s'approprié les mérites des autres. Comme tu dis chacun son talent. Avant de faire des dessins magnifiques ont passe par des dessins qui sont pas forcément extraordinaire, et je trouve que c'est plus glorifiant qu'on nous disent les defauts de nos dessins, pour pouvoir s'amélioré de soit même et la devenir très bon dans le domaine, plutot que d'avoir des choses que l'on a pas mérité.
Après c'est qu'un avis, je m'abstiendrais d'ajouter d'autres choses, le plagiat c'est un truc que je n'aime pas du tout, déja que je suis pas super sympa dans mes dire la, je risquerais d'etre un peu plus méchante.

Si un modo est contre mon avis, il peut supprimer mon poste il n'y aucun soucis si il dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Dessins~~By Fanny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins~~By Fanny   Dessins~~By Fanny - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:41

Ton post est le bienvenu Kaze, il s'agit de ton avis et il n'est pas insultant et répond au sujet donc il reste ^^

Moi je peux comprendre que Fanny est voulu ce l'approprié (quand on aime certaine oeuvre, on fait des bêtises parfois) mais je ne pardonne pas pour autant (Bon je ne pense pas que ce soit une insulte a l'auteur, c'est plutôt "glorifiant" de ce dire que des gens nous envi mais sa doit pas leur plaire qu'on leur pique leur dessin et ce les approprie.),

je pense que si elle repassais pas ici, il serai bien qu'elle s'explique, j'aimerai savoir si les autres dessins sont de elle?

Et puis Fanny, sache que malgré ça tu es toujours bienvenu sur Sekai, en tout cas moi, je n'en tiendrais pas rigueur, mais il ne faut pas que ce sa reproduise.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Dessins~~By Fanny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins~~By Fanny   Dessins~~By Fanny - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 8:52

Citation :
je pense que si elle repassais pas ici, il serai bien qu'elle s'explique, j'aimerai savoir si les autres dessins sont de elle?
Je trouve qu'il y a quand meme une différence dans le trait de crayon de tous les dessins. Mais j'aurais du mal a croire qu'elle ne se les ai pas approprié tout de même, elle l'a fait pour une pourquoi pas les premiers non plus. Après ne sachant rien je ne vais pas jeter la pierre. Mais maintenant qu'il y a eu ça si elle nous montre de dessins j'aurais du mal a croire que ce sont bien les siens.

Ce n'est pas vraiment une insultes a l'auteur, mais plus un manque de respect, car de un ils sont pas au courant, quand il le savent ils n'aiment pas et que les compliment qu'ils s'attirent (les plagieurs) ne leur sont pas destinés. Moi aussi il y a beaucoup de dessin que je trouve bien meilleurs que les miens, mais je ne me les approprie pas pour autant. Et puis a 17 ans c'est quand meme pas très malin de faire ça, surtout quand il suffit d'aller sur devianart pour trouver l'original.

Mais il est vrai que j'aimerais bien avoir des explications sur ça de Fanny.
Revenir en haut Aller en bas
Zuma
Kon
Kon
Zuma


Féminin

Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Ahieur


Dessins~~By Fanny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins~~By Fanny   Dessins~~By Fanny - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:24

Personnellement j'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hetaliafanforum.xooit.com/index.php
Fanny
Petit Sushi
Petit Sushi
Fanny


Féminin

Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Sekai Manga


Dessins~~By Fanny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins~~By Fanny   Dessins~~By Fanny - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:32

Oui voilà j'ai mes raisons,je voulais vous offrir un dessin(qui n'est ps de moi) qui montre la joie!Car j'ai mes problèmes et je ne dessine que des dessins triste,je suis dsl,et dsl d'avoir fais un manque de respect,mais me comprendre sera mieux.........
Les autres dessins sont de moi!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanakiss
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
nanakiss


Féminin

Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Brive


Dessins~~By Fanny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins~~By Fanny   Dessins~~By Fanny - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:05

Je voulais attendre ton expliquation Fanny avant d'intervenir. Je comprend ton envie de nous faire partager, mais la prochaine fois il te suffirais juste de precisser que ce n'est pas de toi et, si tu l'as, de mettre le nom du graphiste. voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Dessins~~By Fanny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins~~By Fanny   Dessins~~By Fanny - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:32

Comme Nanakiss, pour nous faire part de quelque chose de beau qui n'est pas de toi, dire que c'est tout simplement pas de toi est carrément plus simple a dire plutot que de nous faire croire que tu l'a fait en disant que t'adore tes nouveaux crayons et tout.
D'accord t'a tes problème cela justifie un acte tel que celui la? Je ne suis pas sure. De plus les dessins tristes sont tout aussi bien, j'en sais quelque chose car j'en fait souvent.
Il n'y a rien a comprendre au fait du plagiat, je suis peut etre dure, mais ça me parait trop facile de dire, j'ai des problème j'ai voulu vous faire part d'un dessin qui n'est pas de moi, parce que les miens sont tristes.
Le dessin c'est un peu pour se vider l'esprit, triste joyeux ou autre ça reste un dessin beau ou non si on est deja satisfait de soi c'est le plus important, surtout si ça nous vide l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Dessins~~By Fanny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins~~By Fanny   Dessins~~By Fanny - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:35

Bon bon. Je crois que le sujet est clos maintenant. Au nom de la bonne attente du forum, restez-en là et passer à autre chose, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Dessins~~By Fanny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins~~By Fanny   Dessins~~By Fanny - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:39

Tu as raison Le Cousin, je savais que j'aurais du m'abstenir de dire ce que je pensais. Bref sur ce j'en reste la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins~~By Fanny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins~~By Fanny   Dessins~~By Fanny - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins~~By Fanny
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les dessins d'Oprale :)
» Dessins
» Les dessins de Vin's
» mes dessins
» Mes petits dessins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: La boutique de Yûko :: Vos créations personnelles :: Images-
Sauter vers: