Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Yankee-kun to Megane-chan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasalyn Neko
Kon
Kon
Sasalyn Neko


Féminin

Nombre de messages : 207
Age : 112
Localisation : Liège


Yankee-kun to Megane-chan Empty
MessageSujet: Yankee-kun to Megane-chan   Yankee-kun to Megane-chan Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:12

Yankee-kun to Megane-chan


Yankee-kun to Megane-chan 00-ext15


Infos pratiques:

Auteur : Yoshikawa Miki
Editeur : Pika
Prix de l'éditeur : 6.95€
Genre : Shounen, comédie, vie scolaire, tranche de vie
Tomes : 7 volumes parus (France/Belgique), 21 volumes parus au Japon
Anime: Non
Drama : Oui
Titres alternatifs: Drôles de racailles


Histoire:

Daichi Shinagawa est le pire voyou du lycée. Personne n'ose s'approcher de lui. Personne, sauf Hana Adachi, la déléguée de classe. Daichi va rapidement apprendre à ses dépens que toutes les filles à lunettes ne sont pas forcément des intellos. En réalité, Hana est une ancienne délinquante reconvertie qui souhaite, plus que tout, devenir une déléguée de classe modèle. Mais il y a juste deux problèmes... Non seulement, Hana a des sursauts de violence mais, en plus, elle est d'une bêtise absolue !



Mon avis:

Je lis très peu de shounen mais celui-ci est un incontournable pour moi! Et ce qui est aussi rare, j'ai accroché dés le premier chapitre, grâce notamment à l'humour qui y est omniprésent. Je ne me lasse pas des bêtises d'Adachi et de sa troupe au fil des volumes:D

Le caractère peu singulier voir tordu des personnages est vraiment plaisant. On en vient à tous les aimer qu'ils soient stupide, intello, impulsif ou timide:)

Les dessins et les scènes de combats sont plus qu'appréciables. En gros cette série est excellente!

Seul point négatif le nom français Yankee-kun to Megane-chan 39847

Je vous conseille donc cette série^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Yankee-kun to Megane-chan Empty
MessageSujet: Re: Yankee-kun to Megane-chan   Yankee-kun to Megane-chan Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:05

Et bien, voilà un manga qui me dis pas grand chose lorsque je vois le titres (quand je dis que ca me dis pas grand chose, s'est que je ne connais pas du tout alors que généralement j'ai tjr entendu parler).

Ca a l'air sympa... Maintenant de la à l'acheter, je ne sais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sasalyn Neko
Kon
Kon
Sasalyn Neko


Féminin

Nombre de messages : 207
Age : 112
Localisation : Liège


Yankee-kun to Megane-chan Empty
MessageSujet: Re: Yankee-kun to Megane-chan   Yankee-kun to Megane-chan Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:30

Et dire que j'avais choisi une série plus ou moins connue en Europe Very Happy

Si tu veux te faire une petite idée sur la série, je te conseille d'aller voir sur mangafox (attention c'est en anglais mais bon c'est toujours çà de pris lorsqu'on veut se faire une idée^^).







Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Yankee-kun to Megane-chan Empty
MessageSujet: Re: Yankee-kun to Megane-chan   Yankee-kun to Megane-chan Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:29

moi aussi je suis intriguée, e n'avais pas entendu parler ^^

Y pas moyens de lire en ligne en FR les premier page?
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : Verviers


Yankee-kun to Megane-chan Empty
MessageSujet: Re: Yankee-kun to Megane-chan   Yankee-kun to Megane-chan Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:24

Yeah je suis trop contente qu'on en parle parce que j'adore ce manga *w* On sent bien que l'auteure a fait partie de la team de Hiro Mashima (auteur de Fairy-Tail et Rave, pour ceux qui connaissent pas, spèce d'incultes va ;-p) surtout au niveau du chara design(un peu trop même parfois) !!
L'humour désopilant est à prendre au 44ième degré(oui j'ai dit 44ème et alors ?!) ! Surtout les bétises de Hana comme le dit Sasalyn XD Rinka est trop mignonne ^w^ J'aime beaucoup les personnages en général, ils ont tous une sacrée personnaité :-)
Je conseille d'aller voir le drama, il est plutôt drôle aussi et puis Daichi est joué par Hiroki Narimiya, ce qui ne gâche rien ^w^ Mais je ne sais pas si ils l'ont enfin subbé en français, moi je les ai tous regardé en subbé anglais mais bon ça allait...
Revenir en haut Aller en bas
Sasalyn Neko
Kon
Kon
Sasalyn Neko


Féminin

Nombre de messages : 207
Age : 112
Localisation : Liège


Yankee-kun to Megane-chan Empty
MessageSujet: Re: Yankee-kun to Megane-chan   Yankee-kun to Megane-chan Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:32

Sumomo Amano a écrit:
Y pas moyens de lire en ligne en FR les premier page?

Voici les premiers volumes en français: Lien Supprimé par l'Administratrice

J'ai testé et çà marche (du moins pour le moment^^)

Et pour la version drama en français: http://www.mangas-arigatou.fr/index.php?option=com_flexicontent&view=items&cid=34:jdrama&id=16432:yankee-kun-to-megane-chan&Itemid=114

Et je suis tout à fait d'accord avec toi Datenshi^^ Et c'est pour tout public (garçon ou fille, et tout âge)^^
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Yankee-kun to Megane-chan Empty
MessageSujet: Re: Yankee-kun to Megane-chan   Yankee-kun to Megane-chan Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:42

Et bien je viens de DL le volume, si j'aime, je l'achèterai et puis je vous donnerais mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : Verviers


Yankee-kun to Megane-chan Empty
MessageSujet: Re: Yankee-kun to Megane-chan   Yankee-kun to Megane-chan Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:24

Yes une de convertie XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Yankee-kun to Megane-chan Empty
MessageSujet: Re: Yankee-kun to Megane-chan   Yankee-kun to Megane-chan Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:44

Merci de ne pas mettre de lien vers des scans ou animes licenciés sur le forum !

Si vous tenez tellement à les échanger faites le par mail, merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sasalyn Neko
Kon
Kon
Sasalyn Neko


Féminin

Nombre de messages : 207
Age : 112
Localisation : Liège


Yankee-kun to Megane-chan Empty
MessageSujet: Re: Yankee-kun to Megane-chan   Yankee-kun to Megane-chan Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:05

oki pas de prob:)

Datenshi a écrit:
Yes une de convertie XD

lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yankee-kun to Megane-chan Empty
MessageSujet: Re: Yankee-kun to Megane-chan   Yankee-kun to Megane-chan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yankee-kun to Megane-chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» iku-chan est là ^^
» Chise-Chan
» Yume-chan
» ~ Yuniie Neko Chan ~
» Chibi Nii-chan go to Sekai! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Mangas :: Shônen-
Sauter vers: