Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kimi no Todoke l'adaptation en film

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zaf
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Zaf


Masculin

Nombre de messages : 523
Age : 39
Localisation : Souvent entre la France et la Belgique


Kimi no Todoke l'adaptation en film Empty
MessageSujet: Kimi no Todoke l'adaptation en film   Kimi no Todoke l'adaptation en film Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:15

Kimi ni Todoke - From Me To You

Kimi no Todoke l'adaptation en film Page_4663_user_438522_12999179882973640435_1_3_TVU5l8qO


Titre alternatif : From Me To You
Titre alternatif : 君に届け
Année : 2010
Réalisateur : Kumazawa Naoto
Scénariste : Kumazawa Naoto, Nezu Rika
Auteur original : Karuho Shiina
Musique : Yasukawa Goro
Genres : Ecole, Comédie sentimentale
Pays : Japon
Site officiel : http://kiminitodoke-movie.com/
Acteurs principaux : Miura Haruma (Kazehaya Shôta), Tabe Mikako (Kuronuma Sawako)
Acteurs secondaires : Katsumura Masanobu (Mr Kuronuma), Kiritani Mirei (Kurumizawa Ume), Watanabe Natsuna (Yano Ayane), Misako Renbutsu (Yoshida Chizuru), ARATA (Kazuichi Arai (Pin)), Aoyama Haru (Sanada Ryû), Tomita Yasuko (Mme Kuronuma)



Synopsis

Ce film est l'adaptation du manga du même nom.
D'un côte, il y a Sawako Kuronuma (Mikako Tabe), une jeune lycéenne maladroite et introvertie qui, plus que tout, voudrait se faire des amis. Malheureusement, un longue chevelure brune et un regard caché par celle-ci lui a valu le surnom de " Sadako " (Personnage du film " Ring ") des rumeurs sur des soi-disants pouvoirs d'exorciste et donc par conséquences, inspire la craint dans son entourage. Face à elle, Kazehaya Shôta (Haruma Miura), qui, à l'opposé est ouvert et très sociable, ce qui attire la sympathie de tous.
Sawako essaie difficilement en vain de se faire apprécier et mène une vie plutôt solitaire. Jusqu'au jour où Kazehaya l'aborde afin de faire plus ample connaissance. C'est à cet instant que la vie de Kuronuma va doucement changer.


trailer:
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Kimi no Todoke l'adaptation en film Empty
MessageSujet: Re: Kimi no Todoke l'adaptation en film   Kimi no Todoke l'adaptation en film Icon_minitimeLun 4 Avr - 9:44

Ohohoh J'irai bien jeter un oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Kimi no Todoke l'adaptation en film Empty
MessageSujet: Re: Kimi no Todoke l'adaptation en film   Kimi no Todoke l'adaptation en film Icon_minitimeLun 4 Avr - 14:08

Les personnages ont l'air d'être fidèles... Là je regarde la saison 2 de l'anime... Donc le film suivra dans la foulée !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : Verviers


Kimi no Todoke l'adaptation en film Empty
MessageSujet: Re: Kimi no Todoke l'adaptation en film   Kimi no Todoke l'adaptation en film Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:42

J'avais entendu parler du manga et j'avais trop envie de voir le drama ou le film, contente qu'ils l'aient fait ^w^
Surtout qu'ils ont pris un de mes chouchous...Miura-kuuuuuuuun Kimi no Todoke l'adaptation en film 93167

Bref, encore quelque chose que je vais dévorer pendant les vacances *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimi no Todoke l'adaptation en film Empty
MessageSujet: Re: Kimi no Todoke l'adaptation en film   Kimi no Todoke l'adaptation en film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimi no Todoke l'adaptation en film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Films :: Films japonais-
Sauter vers: