Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 League Of Legends

Aller en bas 
+9
Hyrkap
Kaze
Kuroko
MrATN
Chibi
Shantarys
Zaf
Yuko Namakemono
Sumomo Amano
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


League Of Legends Empty
MessageSujet: League Of Legends   League Of Legends Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:30



League Of Legends


League Of Legends League10



Infos pratiques :

Concepteur ---> Steve "Guinsoo" Feak
Distributeur ---> Riot game
Type ---> MMORPG
Nombres ---> 1
Console ---> PC
Age ---> 12 ans et +
Prix conseillé ---> Gratuit




Histoire :

Jusqu'à il y a deux décennies, Runeterra courait droit au désastre. Les citoyens de Runeterra s'assemblaient aisément en tribus, et tout aussi facilement se déclaraient la guerre. Quelle que soit l'époque, le choix de la guerre semblait ne jamais faire de doute. Les armées étaient améliorées et décimées par les sorts et les runes d'identique façon. Les champions tiraient un profit maximum des objets magiques forgés pour eux tandis qu'ils menaient les armées au combat. Les invocateurs, le plus souvent les chefs de facto des factions politiques de Valoran, se servaient de puissants pouvoirs magiques contre leurs adversaires et leurs possessions, sans se soucier le moins du monde des conséquences. Avec une telle abondance de magie brute entre leurs mains, les invocateurs n’avaient certes pas besoin de chercher des moyens plus écologiques de se faire la guerre.

Mais ces deux cents dernières années, tous les habitants de Runeterra commencèrent à se rendre compte des dangers liés à un usage inconsidéré de la magie pour faire la guerre. Les deux dernières Guerres runiques modifièrent drastiquement le paysage de Valoran, même quand l’énergie magique était utilisée pour protéger le continent. De violents tremblements de terre et des tempêtes alimentées par la magie rendirent la vie difficile sur Valoran, sans compter les horribles conséquences de la guerre sur la population. Certains savants prévinrent même qu’une autre Guerre runique pourrait fort bien mener à la destruction totale de leur monde.

Afin de répondre aux angoisses et au mécontentement de la population, les plus grands mages de Valoran, dont plusieurs puissants invocateurs, décidèrent que les conflits devraient désormais être réglés de façon ordonnée et encadrée. Ils fondèrent une organisation, la League of Legends, dont la mission consisterait à s’assurer que les conflits politiques de Valoran seraient réglés de façon appropriée. Siégeant à l’Institut de la guerre, la League of Legends se verrait confier par tous les corps politiques de Valoran le pouvoir d’arbitrer les conflits organisés sous sa surveillance.


Il fut également décidé que tous les conflits d’importance devraient désormais se tenir dans des arènes de combat spécialement préparées à cet effet dans tout Valoran. Les invocateurs représentant une faction politique pourraient chacun y faire venir un champion ; les champions, à leur tour, prendraient la tête de légions de sbires invoqués via un Nexus par des apprentis invocateurs, et devraient combattre pour parvenir aux objectifs fixés dans l’arène. Ces objectifs consistant le plus souvent à détruire le Nexus adverse. On appellerait ces arènes les Champs de justice.

Les principaux conflits politiques étaient canalisés par la League of Legends, mais les guerres entre des entités politiques hostiles ne disparurent pas complètement. Par exemple, le choix stratégique de la League de construire l'Institut de la guerre entre les deux États belligérants que sont Demacia et Nox mit presque fin à leurs conflits, mais sans empêcher des escarmouches périodiques. Le Haut commandement de Nox s'orienta d'ailleurs, dès lors, vers des conquêtes extérieures. Pourtant, les entités politiques acceptaient de suivre les règles de la League of Legends. Aucun dirigeant n'aurait été assez idiot pour se dresser contre une puissante association de magiciens, d'invocateurs et de champions.

Les combats dans les Champs de justice que préside la League ne sont pas seulement d'une grande importance politique pour Valoran, mais présentent également un intérêt social. La League canalise magiquement les sons et les visions des combats dans des récepteurs occultes situés à des emplacements clés dans tout Valoran. Regarder un combat dans les Champs de justice est l'un des divertissements populaires les plus courus à Valoran.

La League of Legends est supervisée par un conseil de trois puissants invocateurs, connu sous le nom de Haut conseil d'arbitrage. Chaque invocateur est passé par le Haut conseil depuis la mise en place de la League of Legends, à l'exception de son nouveau Haut conseiller, Heywan Relivash. L'ascension de ce dernier s'est déroulée en cinq ans après la mystérieuse disparition de son prédécesseur, Reginald Ashram. Le Haut conseil est responsable de la direction de la League, mais sert aussi de cour suprême pour les entités politiques de Valoran.

La structure de la League est assise sur des organisations internes qui suivent chacune leurs propres objectifs. Chaque État reçoit un émissaire de la League, un diplomate qui sert de représentant politique au nom de la League. Les Adjudicateurs sont les arbitres à chaque combat dans les Champs de justice. Le conseil est le corps des invocateurs de haut rang qui gère les conséquences politiques d'un combat une fois que le match est terminé.


Mon Avis :


Graphismes :
Cote : 17/20
C'est simple mais jolie avec beaucoup de couleurs et un choix très large de personnages haut en couleurs

Histoire :
Cote : 14/20
Avouons le, l'histoire n'est pas vraiment utile au jeu mais chaque personnage à sa propre histoire.

Modes de jeu et durée de vie :
Cote : 18/20
J’adhère à la façon de jouer, à chaque partie, on part du niveau 1 et l’expérience gagné fait monter uniquement son profil de niveau. Ce qui permet moins d'inégalité dans le jeux ^^

Jouabilité :
Cote :18 /20
plutôt simple à comprendre, il faut bien faire attention au mêlée ou ce n'est pas toujours simple de voir où l'on ce trouve ect, mais dans l'ensemble ce n'est pas compliqué, tous est clair ^^

Ambiance sonore et bande son :
Cote :16 /20
Pas mauvais mais j'ai un peu de mal à me faire un avis car je suis sur team speak donc dur dur d'écouter ^^

Réseau :
Cote : 17/20
Il perd des points parce que vu le nombre affluant de membres à certaine heures, le serveur est surchargé, on doit parfois patienter (j'ai attendu 2h une fois!!!! T.T Mais c'est plus arrivé, on verra bien si ça ce reproduit)



Moyenne Globale : 18/20




Autres :

Le site officiel, vous pouvez le télécharger gratos ^^ Puis il installe les mise à jour --> league of legends


Si vous voulez qu'on joue ensemble, il vous faut mon pseudo :
Mon pseudo sur le jeu....devinez? XD = sumomo amano
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends Icon_minitimeLun 4 Avr - 14:18

J'y ai converti mon frère et Sum... Moi même convertie par mon homme ! J'adore !!!

Une partie différente à chaque fois, pour tous les niveaux ! Un tas de champions à jouer, de nouveaux skins, des mises à jours quotidiennes.

Je ne peux que vous le conseiller ! Pour m'ajouter dans vos amis : Namakemono

Mes perso du moment :

Sivir

League Of Legends Lens1610

Katarina

League Of Legends 5510
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:49

Pour ceux qui ont joué avec moi ils savent que ma favorite c'est Asche:

League Of Legends Bowmas11

Mais j'aime bien Annie aussi, surtout quand elle envoye Teddy Bear sur ces ennemis NIARK! (sont ours en peluche qui mesure 2 m et qui butte tout le monde mouahaha) ^^

League Of Legends League11
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:04



S'est décidé, il me faut Cassiopea !

League Of Legends 00b6300f2f97ab4dfadebaf
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:04

Moi coup de coeur pour

Caitlyn :

League Of Legends Caitly10

Et pour Miss Fortune :

League Of Legends Miss_f10
Oui je sais, je ne joue que les filles XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:07

Moi ca fait 1 bon petit mois que je joue support avec Janna, je suis fan !

League Of Legends Janna10
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Zaf
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Zaf


Masculin

Nombre de messages : 523
Age : 39
Localisation : Souvent entre la France et la Belgique


League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:12

j'ai des amis qui m'ont mis à LoL... moi j'imaginais ce jeu comme WoW mais pas dut out.... déçu

j'ai fait quelque partie et ça ne m'emballe pas plus que cela
désolé
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:36

Sekai promouvoi " League of Legends " ^^

League Of Legends Sekail10
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Shantarys
Tamago
Tamago
Shantarys


Féminin

Nombre de messages : 106
Age : 29
Localisation : A côté de mon chat, pas loin de Bruxelles.


League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:20

League Of Legends 617903 Si des gens recherchent une folle avec qui jouer, je suis présente ! (Surtout que j'ai beaucoup de temps libre actuellement)

Mon pseudo ? Hum.. Shantarys évidemment Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Petit Sushi
Petit Sushi
Chibi


Masculin

Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Bruxelles


League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends Icon_minitimeVen 18 Mai - 2:07

AAAh league of legend ... qu'est ce que ça pompe comme temps :p

Il est prenant j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:30

Je viens de m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Tamago
Tamago
Kuroko


Masculin

Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Liège, Belgique


League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:39

Ah tiens, j'avais jamais remarqué ce topic et du coup je savais pas que vous jouiez à LoL.
Si vous voulez faire des parties, ajoutez moi: Dahlsim
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:46

Bon après qu'on m'est séquestrée, ficelée sur une chaise, fait prendre de la drogue et mise devant un pc, j'ai joué à LoL. Quoi comment ça ça s'est pas passé comme ça? Bah quoi ça aurait pu, vu que l'être en question est capable de bien pire! XD
Bon sinon j'ai joué à LoL déjà pour connaitre un peu le perso dont je vais faire le cosplay, et que ça avait l'air sympa. Bon pour résumé déjà je suis une grosse bouse à ce jeu, enfin moins quand Yuko est dans les parages lol, sinon je meurt assez souvent, je suis du genre suicidaire, quand j'ai presque vaincu un adversaire et qu'il s'enfuit je le poursuit, même si ses sbires me tapent, ou que 3 de ses potes m'agressent... Du coup je meurt.
Du coup ayant testé Ashe pour le truc pour apprendre à jouer (j'ai oublié le bon nom -_-) je l'ai acheté direct, en même temps c'est de base elle que je voulais jouer. Bah c'est exactement le genre de perso que j'aime jouer (un peu comme les mages de wow en fait) Elle bourrine de loin et ça j'adore, même si je joue la suicidaire pour achever l'ennemi. lol
Sinon je trouve le jeu assez sympa, excepte le fait que je joue mal mais bon ça c'est autre chose.
L'uti de Ashe est assez cool, sauf que je l'utilise mal, car je lock la caméra, ouais bouger la souris pour voir me perturbe trop, j'arrive pas à suivre.

J'ai débloquer Annie et Kayle auss (qui est trop stylé) je ne les ai pas encore joué, j'essayerais quand je jouerais. Annie en plus de trouvé le fait qu'elle utilise le feu pour attaquer et que je trouve ça cool, c'est surtout par vengeance parce qu'elle est chiante! Mais c'est pas la pire, Sona et Miss Fortune sont juste horrible! Et Cheaté j'en suis sure U_U

J'ai rapidement testé Nami dont je trouve le design vraiment super jolie (j'ai pas eu le choix de la testé Ashe avait été prise) Elle est sympa meme si je galérait trop en fait... Pour le moment je fais fixette sur Ashe parce que je la trouve cool, et que je veux me "perfectionner" avec elle en premier lieux avant de tout jouer.

Enfin voila moi aussi je suis passé du côté obscure de la force XD En tout cas j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hyrkap
Mokona
Mokona
Hyrkap


Masculin

Nombre de messages : 279
Age : 27
Localisation : Dans le monde improbable de mon imaginaire.. (Sinon, vers Paris)


League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:08

Personnellement je savais déjà que certain d'entre vous jouent a LoL, mais je me suis dit que ce serais sympa de jouer ensemble =)
Voir même pour les membres lvl30, on pourrais se faire une équipe classée... Wink

Ps: J'ai le même pseudo sur LoL si vous voulez me chercher, et j'ai déjà une team classé qui attend juste du monde (oouais personne veut venir League Of Legends 824136 )
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:16

Je suis lvl 5... je suis pas assez bien pour ton équipe XD (je déconne hein) Toute façon je joue mal donc comme ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Hyrkap
Mokona
Mokona
Hyrkap


Masculin

Nombre de messages : 279
Age : 27
Localisation : Dans le monde improbable de mon imaginaire.. (Sinon, vers Paris)


League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:28

Faudra que tu me donne ton pseudo pour qu'on joue ensemble =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:40

Si tu veux et si t'as pas peur de voir une vraie noob en action lol
Pour le moment j'installe le jeux, vu que quand j'ai joué je n'étais pas chez moi. C'est long a installer.

Mon pseudo est Kazetan (ouais Kaze etait déjà pris)

Edit:
Bon après avoir attendu 8h pour le dl du jeu et l'installation... Je me dit tient je vais jouer, mais lors de la co ça me demande d'attendre c'est normal?
On me dit que je suis dans une file de plus de 20000.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:35

Ahhhh tu es enfin passé du côté obscure des geek XD !

T'inquiète, tu joueras mieux avec le tps, c'est normal de galérer au début ! Mais je t'en supplie... Ne joue pas en caméra lock !!!!!! >-<

J'avais créer une équipe qui s’appelait " Setaku ", mais faute membres je l'ai dissoute ^^.

Je t'ai ajouté Hyrkap, mon pseudo sur LoL c'est ; Namakemono
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:58

Bah la il y a assez de Setaku pour l'équipe non?

Mais j'arrive pas à jouer autrement qu'en caméra Lock, c'est trop perturbant le unlock.

J'ai fait une partie t'as l'heure... On m'avais prise Ashe, j'ai pris Nami du coup... J'ai juste galéré... j'étais toute seule en bas, contre Ashe et Miss Fortune, quelle galère... Je suis morte plein de fois... Je suis surprise qu'on ai gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:42

Kaze, je suis pareille, avec le unlock, j'ai trop peur qu'un ennemi vienne en fufu par derrière pour m'attaquer et que je regarde ailleurs comme une ***** idiote League Of Legends 164717
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:51

C'est un peu aussi mon problème, meme en caméra Lock, je peux pas regarder partout autour du perso, du coup quand mes yeux focus mon adversaire presque tué (parce que je veux le kill...) bah mon cerveau oublié les potentiels autres ennemi... Et je meurt assaillie de partout...
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:29

Moi c'est les alliés que je regarde fixement vu que je joue support (il est low life il est low life, ulti de lulu, shield, transformation des ennemies, ah mince.. je suis morte) ^^
je me sacrifie pour les sauver \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:31

Ah bah ça c'est tout à ton honneur XD
Moi je me sacrifie pour finir mon combat lol Je joue "dps" (en terme wow) perso, genre Ashe et co.
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:38

adc en terme LoL Wink

sauf que mon ratio de victoire/défaite et négatif de -10 un truc du genre, c'est moche League Of Legends 164717
en tant que support, j'ai pas assez d'impact sur la game, et du coup mon ratio dépend trop des autres :'(

sauf que bon jouer en caméra lock au lvl 30... i s*ck ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Thaeonis
Petit Sushi
Petit Sushi
Thaeonis


Masculin

Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : France - Vienne


League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:56

On parle du côté obscure ici? c'est que ça m'intéresse League Of Legends 240989

Si personne n'a peur on peut m'ajouter héhé (non non je ne suis pas du tout un fan de league of legend Cool )

" Mon pseudo est Thaeonis au faite ^^' ''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
League Of Legends
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vente cosplay Reine Ashe League of Legends
» A word of.....league of legend
» Baka Champions League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Jeux Divers :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: