Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Dynasty Warriors 6

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Dynasty Warriors 6 Empty
MessageSujet: Dynasty Warriors 6   Dynasty Warriors 6 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 1:36

Dynasty Warriors 6

Dynasty Warriors 6 12502110


Infos pratiques :

Concepteur ---> Omega Force
Distributeur ---> Koei
Type ---> Action, Hack and Slash
Nombres ---> 1 ou 2
Console ---> PS3, PS2, XBox 360, PSP, Windows
Age ---> 12 ans et +
Prix conseillé ---> ???

Suite à la chute des Hans, la Chine a plongé en guerre civiles.Cette guerre civile se cristallisa en trois royaume le Wei, le Wu et le Shu, chacun luttant pour reprendre le trône impériale. Ce conflit était dominé par des hommes de légendes, tel Guan Yu (qui est devenu un dieu pour les chinois). Dans ce jeu, vous aller prendre le contrôle d'un des héros ancestraux et combattre sur les champs de bataille afin d'accordé la victoire à son chef.

À noter que ce jeu vidéo est basé sur le roman ''Romance of the Three Kingdom'' écrit au 14e siècle.



Mon Avis :
Je suis un fan de la série depuis que j'ai mis la mains sur Dynasty Warrior 4. Le 5 ayant sorti à un moment ou je m'étais éloigné des jeux vidéos, je suis passer directement au 6. Et que dire...

Comparativement à DW4, le 6 a des beaux graphiques et a est très distrayant. Cependant, il a des défauts énorme. D'abords, la liste des personnages jouable à été écourté et, pour notre grand déplaisir, certains personnage ne sont que des clônes (Yue Yin et Sun Xiang Xian entre autre), c'est à dire qu'ils ont les même techniques et les mêmes mouvements... Les bogue de collision son nombreux, et le système galère à gérer les armées. Ainsi, alors que vous êtes seuls dans une plaine, 100 soldats apparaissent au moment où ils vous frappent... Pour compléter le tableau, il arrive que le jeu lague en coop...

Donc, est-ce si mauvais? Non, si on veut un jeux pas prise de tête ou on fait ''carré, carré, carré'' en regardant le ''kill count'' défilé. Mais, il est pas si bon que cela... Espérons que le 7 qui sort bientôt soit mieux!


Graphismes :
Cote : 12/20


Histoire :
Cote : 18/20


Modes de jeu et durée de vie :
Cote : 16/20


Jouabilité :
Cote : 18/20


Ambiance sonore et bande son :
Cote : 16/20


Réseau :
Cote : aucun/20



Moyenne Globale : 14/20




Autres :
La liste de variante est longue, très longue. Google est votre amie Wink

Revenir en haut Aller en bas
 
Dynasty Warriors 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dynasty Warriors 7
» Dynasty Warrior 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Jeux Divers :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: