Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Battlefield : Bad Company

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jigoku
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Jigoku


Féminin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Liège


Battlefield : Bad Company  Empty
MessageSujet: Battlefield : Bad Company    Battlefield : Bad Company  Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:31

Battlefield : Bad Company

Battlefield : Bad Company  Sans_t10

Editeur: Electronic Arts
Développeur: Dice
Type: FPS
Support: Blu-ray
Sortie France: 26 juin 2008
Age: Déconseillé aux - de 16 ans
Prix du jeu Entre 20 et 25 euros
Console PS3 & XBOX 360
Site Officiel http://www.ea.com/battlefield3

.: Histoire :.

Battlefield : Bad Company sur PS3 nous replonge dans l'univers guerrier de Battlefield, en nous immergeant au sein d'un groupe de déserteurs. Le joueur possède une quasi-totale liberté, et doit au fil des missions faire sa place parmi le commando de quatre soldats auquel il appartient. Un mode multijoueur est bien évidemment présent, pour pouvoir jouer à ce FPS avec de nombreux autres aficionados du genre.

.: Mon avis sur le jeu :.

J'ai particulièrement adoré ce jeu, personnellement j'étais carrément à fond dedans, je ne connaissais pas, c'est mon copain qui m'a fait connaître et j'ai eu l'honneur d'y jouer avant lui, j'ai vraiment aimé, le graphisme est super bien fait, les persos font assez rire, ils se lancent des piques de temps à autre, il y a beaucoup de choix niveaux armes, le jeu a vraiment été super bien fait, j'aime bien les jeux de guerres à la base, mais celui là m'a vraiment plu.
La jouabilité est vraiment simple il n'y a aucun problème, ce que je trouve génial aussi c'est qu'on a pas de limites on peut recharger notre vie quand on veut.
Pour ceux qui aiment les FPS ne seront vraiment pas déçu, c'est pratiquement tout le temps le bordel et faut vraiment essayer d'avoir le plus d'ennemis pour chaque fois fibnir les missions. Le fait de pouvoir réduire en miettes l'environnement morceau par morceau est assez génial. Enfin je pense que pour ceux qui sont assez fan de ces jeux là ça vaut vraiment le coup de voir ce que ça donne!
Personnellement en Online j'ai pas vraiment aimé, je préfère dans Battlefield 2, c'est beaucoup plus amusant, mais bon ça c'est chacun ses goûts! Enfin j'espère que je vous ai quand même donné goût au jeu et que vous allez essayer et me dire quoi les zoumis!


.: Notes du jeu :.

Graphismes: 16/20

Jouabilité: 15/20

Durée de vie: 15/20

Bande son: 18/20

Scénario: 14/20

Note Générale: 16/20

Note Lecteurs: 17/20


.: Bande annonce :.

Revenir en haut Aller en bas
http://m-aallow.blogpost.com
Jiroro
Petit Sushi
Petit Sushi
Jiroro


Masculin

Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Liège ::Montegnée::


Battlefield : Bad Company  Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Bad Company    Battlefield : Bad Company  Icon_minitimeMar 8 Mar - 0:28

Dis et redis, une tuerie xD Finis 2 fois entièrement et sans les mains Cool xD

Vraiment d'accord avec toi surtout pour le multi, le 2 est juste trop parfait =)
Sinon le point fort du jeu selon moi c'est le fait que l'hsitoire se base sur 4 soldats qu'on "abandonne", du coup ils désertent leur unité pour se focaliser sur "le magot", à savoir tout l'or de l'ennemi xD Et c'est partit pour des répliques excellentes tout le long du jeu, en plus il est techniquement nickel et les map sont tellement grandes qu'on peut vraiment faire les objectifs de pleins de façons différentes ^^

A ne pas négliger, et ne pas se focaliser que sur les Call of Duty ou Medal of Honor, surtout que Battlefield 3 va arriver et ça promet *_*
Revenir en haut Aller en bas
 
Battlefield : Bad Company
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Outbreak Company

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Jeux Divers :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: