Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Flood 24/24

Aller en bas 
+24
TakoNeko
kokoroyume
Kisa Uchiwa
Teya666
etowaru
Sasalyn Neko
nanakiss
Cypselos
Jiroro
sat-chan
Ange-chan
Zuma
Shiki_x3
Zaf
Suh
Datenshi
Sumomo Amano
Le Cousin
Kaze
Hosen
Tajuu
Moka-sama
Jigoku
Yuko Namakemono
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Flood 24/24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:37

Hello jeunes gens !

Alors, grande annonce !!!!

Ma collègue est sous certificat médicale depuis 3semaines à cause de ma patronne (pour dépression), du coup je me tape 6j sur 7j de boulot, je suis morte. Et en plus de ça, s'est les examen et remises de travaux. Je suis dépassée !

* Reprend son souffle *

Du coup, j'en ai eu ras le cul et j'ai été à mon école pour me plaindre de ma patronne à mon maître de stage. Avec l'appui de l'école, on a fait pression sur ma patronne et je passe ENFIN à un 30h/semaine avec 3jours de congés sur la semaine. Le pied !!!! Et je me casse de là le 30 juin au lieu du 30 septembre (je lui ai pas laissé le choix). Libérationnnnnnnnn !!!!

* Mode Happpppyyyyyyy *

Puis, j'ai envoyer un recommandé à mon propriétaire et un mail, et je quitte mon appart pour avril. Donc, je commence à tout transporter chez Nico. Que de changement ! J'ai gagné la guerre ! Mouhahaha !!!
Cette semaine est ma dernière semaine d'examen, et ma dernière semaine à mon ancien horaire de boulot ! Après, je serais plus libre, moins fatiguée et du coup de retour sur le net ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Flood 24/24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:07

Hé bien je suis contente pour toi Yuko, si tout va dans le sens que tu veux.

Moi ma matinée a été supra méga génial. Voici l'histoire de Kaze dont tout le monde se fous.

Donc je descend de chez moi, j'attend le bus, je me dit tient ça a geler, je passe le pied sur la glace marrant.
Un homme passe et fait pas de bus avant 8h30, il était juste 7h15 et j'avais court a 8h.
Pas de soucis je pars a pied, je l'ai deja fais plusieurs fois ça prend que 45 min ça va, en bus j'en met 20, ouais sauf que j'avais pas remarqué que les trottoirs étaient gélés entièrement pas super simple pour passer. Je vois une nana se casser la figure juste devant moi (non je ne rigole pas car je ne suis pas comme cela)
Je manque de tombé plusieurs fois, je traverse le centre ville en 15min, alors que je met allé 5min en temps normal. J'avance j'avance, j'évite les grande étendue de verglas et les trottoirs, donc je marche sur la rue.
Je continue mon chemin en marchant comme un pingouin, tout en manquant de tomber plus d'une fois.
Et la je marche tranquillement et sans prendre garde zwiiiin par terre. Bon voila c'est super...
Je continu mon petit bonhomme de chemin, j'arrive pas a traverser, bah ouais la route et bombé, et quand j'avance je recule en glissant, pour retournée dans le canivau. Donc ça ça me le fait plusieurs fois, je retombe sans crier garde à un moment ou je m'y attendais pas, la c'était plus un gentil "Aïe" que je dis mais "PU**IN!!!!" (ouais ça faisait aussi juste une paire de fois que j'avais faillis tomber).
Puis arrive un endroit où j'arrivais vraiment pas a traversée, et la je vois un couple de personne d'âge avancé en train de regarder par la fenêtre le fait que j'arrivais pas a passer, ça m'a comment dire? Grandement énervé. Je cris un "Ca les amuse de voir les gens galéré!!" Je suis arrivée a passer au bout de plusieurs tentative.
J'arrive tant bien que mal vers la fac, en manquant de tomber encore plusieurs fois dont une ou je me suis rattrapé au buisson génial les main on pris chère, et une autre au grillage.
J'arrive et la une sorte de sortie de champ, avec une descente, et moi qui glisse tranquillement jusqu'au bort du trottoir...
Bref j'arrive enfin à mon cours avec 45 min de retard (et moi qui adore etre en retard...)
Donc 1h30 pour arrivé a la fac, (à la base je met 20 min en bus et 45 a pied par temps normal), tout ça pour 1h15 de chimie, et le cours que j'aurais du avoir après je l'ai pas eu le prof est pas venu.

Voila c'est la que s'achève la grande aventure matinale.

Sinon super contente hier soir j'ai été au laser game, et j'ai adoré!! C'était vraiment super. Et de 6eme / 8 a la première partie, je suis passé 3eme (la technique je me planque a l'étage et je tire sur tout ce qui bouge marche super bien) Bon je me suis aussi fait tiré dessus pas mal de fois, mais pas assez pour etre dans des points négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 32
Localisation : on s'en fout alors...


Flood 24/24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:48

Moi j'ai tout lu Very Happy

Et t'as eu du courage, moi dés le bus je serait rentré chez moi.. Et j'aurais rit en voyant la personne glissé.. Tu es une meilleur personne que moi Kaze..
Revenir en haut Aller en bas
Hosen
Mangaka
Mangaka
Hosen


Masculin

Nombre de messages : 2215
Age : 78
Localisation : Charleroi~


Flood 24/24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:21

Bon... puisque tout le monde raconte sa vie, voici la mienne.

Je me lève vers 6H00, rien de spécial, je prends mon déjeuner et je me lave ensuite. Je me rends à mon travail, je passe les détails. Au retour, je croise un T rex évolué voulant parler philosophie avec moi. Seulement, voilà, j'avais mal à la tête et je décide de le capturer dans une pokéball. Je le rebaptise Denver et je compte l'offrir à la fille de Suh. Toute cette histoire a duré une heure, je manque donc mon rendez-vous avec quelqu'un. Pas grave, je retourne à la maison je fais un peu de rangement et je tombe sur mon vieux zanpakuto. Je décide d'utiliser le bankai histoire de voir si je suis toujours habille et l’explosion totale.
Je ne vous dis pas les voisins ... Enfin, il est tard je dois partir "quelque part" et la je croise Moka avec toute sa tric de pervers. Bon, je fais mine de pas les connaitres et je continue ma route.
Une fois tout cela de fini, je retourne chez moi et me voila.

C'était une journée comme les autres, vous voyez ?

Bon plus sérieusement.

Yuko va être de retour, quatrième édition. Mais cette fois si ça semble être la bonne, rangé donc un peu, moi je vais m'occuper d'annuler tout nos soirées avec vous savez qui et avec quoi ...
(oublié pas de cacher les trucs qui font des choses)

Kaze, j'admire ton courage. Non pas pour le verglas, mais pour le laser game.
Tu vas devenir notre tireuse d'élite et descendre tous nos ennemis à l'avenir, félicitations.
Prends donc l'épreuve du verglas comme un entrainement en terrain enneigé.

Sur ce, rompez ~~
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Flood 24/24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 2:31

Premièrement: Yuko de retour? Sérieusement, on doit parler d'un mythe, voir d'une légende! Wink

Ensuite, à mon tour de raconter ma vie.

À 5 heures du matin, un groupe de ninja pas commode me réveil gentillement en mettant presque ma vie en danger. Après leur avoir fait dit pardon mon-oncle, je mange mon bol de céréale en expliquant quoi faire dans le futur à Obama. Ensuite, direction université afin de limité mon potentiel. Là, je croise un moine de haut niveau et nous nous exerçons un moment avant de devoir arrêter par crainte de faire couler l'île de Montréal. Je retourne chez moi, mais un Yéti m'attaque à coups de tempête de neige. Après 4 heures de combat, je le met à terre, lui mange le foie (sa donne une peau douce) et rentre chez moi. Là, je reçoit le dernier téléphone de la soirée lorsque le président de la Chine m'appel afin de me demander quoi faire avec le Tibet. Je retourne ensuite dans mon lit pour attendre que les ninjas tentent de me réveillé de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Flood 24/24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:47

Le Cousin a écrit:
Premièrement: Yuko de retour? Sérieusement, on doit parler d'un mythe, voir d'une légende! Wink ...

Le mythe devient réalité... 2 passage en 1semaine ! Incroyable !!!! XD

Journal de Sekai ; Chapitre 2018... ^^
On va tenir un journal quotidien de la vie de tout le monde ^^

S'est officiel, ma patronne à mis aujourd'hui à la porte ma collègue... La fin d'une ère...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Moka-sama
Hokage
Hokage
Moka-sama


Féminin

Nombre de messages : 1809
Age : 43
Localisation : Devant un bon Yaoi .. France


Flood 24/24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 10:35

Voila mon petit mot de passage ... désolée celui la sera moins drôle que d'autre ...

Après avoir passé une semaine à quasiment pas dormir aussi bien nuit et jour.... Lundi je suis allée voir le médecin alors que je pensais pouvoir enfin me reposer...... hé bien ... NON !

le destin en a voulu autrement... Je me suis fait cambriolé pendant les deux heures ou j'étais partie T.T....

Je suis une personne très casanière, je sors très peu et je suis collée à mon pc d'habitude, la je me suis absentée deux malheureuses heures et des conn**ds en ont profiter pour rentrer dans mon chez moi T.T... heureusement que j'étais pas la d'un côté. Résultat mes chambres et salle de bain ressemblaient à bagdad et j'ai plus de bijoux Flood 24/24 - Page 2 824136

Flood 24/24 - Page 2 324209 Flood 24/24 - Page 2 117441 Flood 24/24 - Page 2 261678 je les maudits.... je vais faire du vaudou et de la magie noire .... Flood 24/24 - Page 2 579268

Bref donc voila faut que je recense ce que l'on m'a prit pour mon dépot de plainte ><.. après faut que j'envoi à l'expert de l'assurance ... bref je sens que ca va être la série à emm**de... L'année commence bien. Flood 24/24 - Page 2 67388
Revenir en haut Aller en bas
http://moka-creation.e-monsite.com/accueil.html
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : Verviers


Flood 24/24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:18

Courage Moka-Sama, j'espère que l'on retrouvera tes bijoux ! En tout cas, je suis rassurée de savoir que n'étais pas là au moment où ça s'est passé et que tu es donc saine et sauve. Si je peux faire quelque chose pour te remonter le moral, dis-le moi ^_^

De mon côté, rien de nouveau, j'ai enfin terminé le travail d'anglais que je devais envoyer pour lundi au plus tard...J'ai commencé à regarder les dvd d'Orphen et à lire Dengeki Daisy 3...maintenant, je vais m'atteler à la traduction de mon livree d'anglais "House of sleep"...O joie -_-...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Flood 24/24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:52

Et bien Moka... D'un côté dis toi aussi que si ils seraient rentrés alors que tu étais là ca aurait pu mal tourné.

Ils ont volés des objets de grande valeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Flood 24/24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:59

Holà! Le monde doit être au bord de la rupture: trois visite de notre modo chérie en une semaine :p

Sinon, pas de chance Moka. Être légal, je te dirais de mettre un piège à ours sous la paillasson pour attraper les brigands et les vendeurs à domiciles, mais disons que c'est peu légale... J'espère qu'ils ont pas trop fait de casse au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : Verviers


Flood 24/24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:45

J'aime beaucoup l'idée du piège à ours XD Flood 24/24 - Page 2 13280
Revenir en haut Aller en bas
Moka-sama
Hokage
Hokage
Moka-sama


Féminin

Nombre de messages : 1809
Age : 43
Localisation : Devant un bon Yaoi .. France


Flood 24/24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:42

Merci de votre soutien

Bah Mes bijoux avait de la valeur >< ... j'achèterai que de la pacotille maintenant T.T

En plus j'ai un molosse qui sert à rien car elle a du jouer avec eux plutot que les bouffer ou les faire fuir Flood 24/24 - Page 2 324209

hé oui Yuko, ca aurait pu mal tourner en effet si j'avais été la ou si j'étais arrivé au moment ou ils faisaient leur méfait. N'empêche que je les maudits et je prie chaque jour pour qu'ils leur arrivent malheur Flood 24/24 - Page 2 313475 c'est pas bien mais j'ai jamais dit que j'étais un ange Flood 24/24 - Page 2 947159

Piege à ours ... pas mal à voir mais je serais capable de me faire prendre les pieds dedans xD

Revenir en haut Aller en bas
http://moka-creation.e-monsite.com/accueil.html
Hosen
Mangaka
Mangaka
Hosen


Masculin

Nombre de messages : 2215
Age : 78
Localisation : Charleroi~


Flood 24/24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:34

Et bien en voila une sale histoire Moka-sama.
Pour le piège à ours sous le paillasson je pense pas que ça fonctionnerais, les voleurs pénètre rarement par l'entrée.
A moins qu'il soit un de vos amis et qu'il a la clef~~

Maintenant, il faudra prendre des mesures afin que cela ne se reproduise pas.
Changer les serrures, installer des barreaux aux fenêtres,...
Enfin bon courage à toi Moka.

==================

Pour ma part, j'ai passé un très bon week-end.
Un manga café sur Bruxelles avait organisé une journée spécial ou il était ouvert pendant 24h.
Et franchement, il y avait une très bonne ambiance.
Je ne regrette pas de ne pas avoir fermer l'œil de toute la nuit.

Enfin ... je suis quand même fatigué après tout ça ~~
Certain le connaisse déjà, le manga café est le Gokami sur Bruxelles. Je vous conseil de participer une fois à un de leur événement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Flood 24/24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 6:51

A la vache Moka. Je te soutient aussi, c'est le genre de chose que je prie pour que ça ne m'arrive jamais.
Nan sérieusement ton chien ne leur a pas bouffer le caleçon, mais d'un côté si ça se trouve si ton chien s'en serait prit à eux , eux s'en serait pris au chien, et... enfin voila quoi.

Personnellement j'ai passé un bon week end aussi. J'ai été a Parais Manga samedi, et j'étais super contente, je me suis fait prendre en photo plusieurs fois (oui j'étais cosplayé) ça veut dire que je ne suis pas resté jusque 3h du mat sur mon cosplay pour rien (pour me lever a 6h30, j'étais pas fatigué mais j'avais de magnifique cernes... j'imagine ma tronche sur les photo) Mais ce qui m'a le plus fait plaisir c'est que la dernière photo qu'une personne a prise a reconnu mon personnage et m'a pas demandé "je peux avoir une photo" mais si il étais possible de prendre une photo de Nanoha.
Bref le seul point négatif, est la dédicasse de Teal'c que je n'ai pas eu pour la bonne et simple raison que c'était 30 euros, j'aime beaucoup le personnage mais as au point de foutre 30 euro dans une signature. J'avais commencé a attendre dans la file, et c'est une fois qu'on était presque qu'au bout qu'il dise c'est 30 euro la dédicasse, bah on a vite fait demi tour.
Enfin tout ça pour dire que la journée était génial, et hier je suis allé voir aussi Arrietty qui était sympa, meme si c'était en vf (et que je n'arrive plus a m'y habituer) et que pour moi il y a une incohérence quand il se parle mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Moka-sama
Hokage
Hokage
Moka-sama


Féminin

Nombre de messages : 1809
Age : 43
Localisation : Devant un bon Yaoi .. France


Flood 24/24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 12:08

Merci beaucoup pour le soutien ca fait chaud au coeur ♥

Bah en effet Kaze, les cambrioleurs auraient pu s'en prendre au chien T.T....

Et Hosen.... le pire c'est qu'ils sont rentrés par la porte d'entrée xD... Ils ont pété le canon de porte et sont donc rentré comme des fleurs et parti comme ils sont venus ><....

Bref le résultat est que je suis super méfiante maintenant et limite parano envers les véhicules et personnes inconnus.... Flood 24/24 - Page 2 324774 Mais le pire c'est que mes voisins aussi sont devenus comme ca Flood 24/24 - Page 2 917204


Enfin bref je suis pas du genre à me laisser écraser ou déprimer donc vous inquiétez pas pour moi ... Je suis pire que la mauvaise herbe Flood 24/24 - Page 2 514336
Revenir en haut Aller en bas
http://moka-creation.e-monsite.com/accueil.html
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : Verviers


Flood 24/24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:34

Pfiouu crevée à cause de l'horaire de second quadrimestre : lundi, cours de 9h à 19h30, hier de 8h30 à 17h, demain lever à 05h30 pour être au cours de 8h(je viens pour 2 h de cours) Flood 24/24 - Page 2 17602 et, la pe tite cerise sur le gâteau à la crême, j'ai pas eu de bus pour aller jusqu'à la gare de guillemins, me suis tapée le chemin jusque Liège palais après avoir attendu 20 min...j'ai eu fini les cours à 16h, je suis arrivée chez moi à 18 alors que d'habitude, ça prend seulement 1h15...je sais pas pourquoi, j'ai eu quelques envies de meurtre sur le moment, héhé Flood 24/24 - Page 2 240989

MAIS vendredi, c'est grasse matinée: je commence à 13h Flood 24/24 - Page 2 792746

Pour me remonter le moral, me suis achetée le nouveau made in japan + et le nouvel animeland...dans le premier, y a un article et un poster sur Hakuouki (kyaaaaaaaaa) :Fou d\\\'a ....ah et quelques mangas aussi : Fullmetal Alchemist 25, Negima 29, Gentlemen Alliance Cross 9, Koko Debut 9 et 10, et Seiho Men's School 5...Y a pas à dire, rien de tel qu'un shopping mangas pour se sentir mieux Flood 24/24 - Page 2 932549

Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : Verviers


Flood 24/24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 9:25

*baille* Waaa, dur dur de se lever à 5h30 ce matin...c'est dans ces moments-là que je regrette de pas avoir un kot...
Mais, d'un autre côté, ma journée de cours est déjà finiiiiiie Flood 24/24 - Page 2 514336
J'espère que la vôtre sera toute aussi bonne Flood 24/24 - Page 2 410536

Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : Verviers


Flood 24/24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 9:42

Par contre, j'ai un peu le stress parce que ce soir vers minuit, ils postent les résultats des examens sur le site de l'université...J'en ai eu 6 donc j'espère en avoir réussi déjà un ce serait pas mal mais au moins la moitié, ce serait vraiment top...

Croisons les doigts Flood 24/24 - Page 2 844838
Revenir en haut Aller en bas
Hosen
Mangaka
Mangaka
Hosen


Masculin

Nombre de messages : 2215
Age : 78
Localisation : Charleroi~


Flood 24/24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 13:04

Hum ...
Allons, nous ne ferons qu'un brève commentaire sur le triple posts de Datenshi.
Je n'ai rien contre le fait de raconter la vie sur la partie flood (au contraire, ça permet de faire un sujet et de souvent partir en vrille, tout le monde le confirmera), mais si tu souhaites rajouter des éléments, utilise la fonction édité ou bien attend que quelqu'un d'autre post juste après toi.
Ce n'est pas méchant je te rassure~~ Personnellement, moi ça me dérange pas, c'est juste un moyen de savoir vivre sur le forum. Ainsi à l'avenir tu pourras nous faire de belle tartine que nous lirons au petit déjeuner ^^

Et bien que d'aventure pour toi !
Tu vas à quelle université en fait? Je pense pas l'avoir lu dans ta présentation~~
Mais bon, ne t'inquiète pas Datenshi, peu importe les résultats tu resteras une membres de ce forum.

En cas de réussite, nous organiserons une fête en ton honneur avec un sushi boat.
Si tu as échoué et bien .... nous organiserons quand même une fête avec un sushi boat.
Car nous avons déjà commander et tout ... Donc nous allons pas gâcher la nourriture pour si peu ~~~!

Enfin, aujourd'hui est une journée spécial.
Comme je travail pour un centre de personne handicapé nous organisons une journée découverte.
La matinée j'ai fais que du basquet (j'ai trop cartonné) et la nous sommes dans une séance découverte du net.
Je sais ... vous me direz que j'ai la belle vie mais bon~~~
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : Verviers


Flood 24/24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:12

Sushi...boat...? Oh ouiiiii, je veux Flood 24/24 - Page 2 553988 Le stress augmente un peu, plus que quelques heures...

Wah, désolée pour les trois posts mais sur le coup j'étais tellement impatiente de vous raconter ma vie (faut me comprendre, je connais peu de gens qui veulent bien l'écouter XD) que j'y ai pas du tout pensé...Gomen' Flood 24/24 - Page 2 431220 Je promets d'essayer de faire plus attention pour les prochains posts...

Pour l'université, je suis à celle de Liège, place du 20 août où j'étudie langues et littératures modernes option générale anglais et espagnol.

Merci, c'est cool de me soutenir Flood 24/24 - Page 2 213639

Et vivement la super fiesta de ma réussite (ou pas) Flood 24/24 - Page 2 13280
Revenir en haut Aller en bas
Hosen
Mangaka
Mangaka
Hosen


Masculin

Nombre de messages : 2215
Age : 78
Localisation : Charleroi~


Flood 24/24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:07

Mais nous sommes la pour te parler tu sais.
Prend un fauteuil et détend toi, nous allons parler de tes troubles mentaux. Ensuite nous parlerons de ta situation actuel et tu te sentiras beaucoup mieux.

A liège, tu devrais un jour croisée Jigoku, elle habite la-bas~~
C'est génial, si un jour un espagnol nous parle, nous aurons notre traductrice !
On sait jamais sur quoi on peut tombé lors d'une convention ou IRL ~~~
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Flood 24/24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:00

Hosen a écrit:
...

En cas de réussite, nous organiserons une fête en ton honneur avec un sushi boat.
Si tu as échoué et bien .... nous organiserons quand même une fête avec un sushi boat.
Car nous avons déjà commander et tout ... Donc nous allons pas gâcher la nourriture pour si peu ~~~!

Et s'est Hosen qui invite tout " Sekai " XD !

Alors, voilà, je vous avait parlé d'une sorte de surprise... Et bien, s'est fait !
Hier, j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai été me faire opérée ! J'ai fais enlever mon grain de beauté sur le nez... J'ai eu trop la pétoche mais ça a été, les docteurs étaient cool !
Juste shootée au médoc le soir même (j'ai dormi de 18h à 8h30) et la flemme au boulot. J'enlève les fils mardi ! Vous pourrez admirez le résultat à la MIA XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : Verviers


Flood 24/24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:20

Cool encore un événement à fêter alors Flood 24/24 - Page 2 459142
Je sens que ça va être vraiment une fiesta d'enfer sur le sushi boat Flood 24/24 - Page 2 854316

Merci pour la proposition de "psychanalyse" Hosen mais si je commence sur ma vie si trépidante (ahem -_-'...) on en aura au moins jusqu'à la made in asia voire plus Flood 24/24 - Page 2 13280

Par contre, j'ai pas encore accès au site de l'unif pour aller voir les résultats...à mon avis, le réseau sature XD De toute façon, je vous tiens au courant ;-3

____________________________________________________________________________________________________________

Bon,ben, finalement la fête sur le sushi boat sera une fête de réconfort parce que sur 5 exams j'en ai foiré 2 (8/20) et obtenu un tout juste (10/20)...Il me reste à attendre les résultats d'espagnol (mais vu la correction faite en cours, me fais pas d'illusion) et phonétique anglaise...Je suis déprimée Flood 24/24 - Page 2 324774 Va me falloir un bon shopping manga pour me remonter le moral...
Revenir en haut Aller en bas
Hosen
Mangaka
Mangaka
Hosen


Masculin

Nombre de messages : 2215
Age : 78
Localisation : Charleroi~


Flood 24/24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:40

Allons allons ...
Je suis quasi sur qu'il y a moyen de rehaussée la barre non?
Et puis, tu peux toujours t'installer et parler, nous avons le temps tu sais. Pendant que tu parleras, je vais déguster de se délicieux sushi...~

Gloire aux sushi Gloire aux shushi.

Félicitation Yuko, nous avons hâte de voir ta nouvelle tête pour la MIA !!!
Nous ferons plein de photo et tout et tout ... Après on le partagera avec facebook pour que tout le monde soit au courant, ça promet de bon moment~~
Le conseil d'Hosen :

Ne te prend pas une porte en pleine figure entre temps, nous connaissons ta maladresse légendaire ~~

Yuko ne le sais pas encore mais ... Elle a désormais le pouvoir de tout sentir à des kilomètres à la ronde. Oui comme les chiens, un pouvoir qui lui sera plus que pratique à l'avenir ~~~!
Très prochainement, les aventures de Yuko, la justicière qui à du nez pour les grandes affaires~~
Revenir en haut Aller en bas
Suh
Modérateur
Modérateur
Suh


Féminin

Nombre de messages : 2195
Age : 31
Localisation : Arlon/Namur


Flood 24/24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:22

Boooooon! Je fais mon petit passage! Gomeeeeen je vous ai un peu délaissés ces derniers temps, je promets de me rattraper ^^' (à ma décharge, j'ai d'autres choses en tête! Allez voir dans la rubrique musique pour en savoir plus :p )

Sinon, bonne nouvelle! J'ai réussi tous mes examens lors de la session de janvier, je suis donc tranquille à ce niveau-là (ouf...). A part ça... Non, en fait rien de spécial xD Pas de petits malheurs, la vie bat son plein et en ce moment je me sens pleinement épanouie (ceux qui me pensaient suicidaire peuvent donc se reposer l'esprit ^^).

Je divise mon temps libre entre chant, devoirs, lectures et sommeil, alors c'est un peu difficile de venir régulièrement mais, comme dit plus haut, je vais me corriger :p

C'était le flood de Suh pour aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/daisyfordreamers
Contenu sponsorisé





Flood 24/24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood 24/24
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood 24/24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Discussion :: Flood-
Sauter vers: