Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nobuta wo Produce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sat-chan
Mokona
Mokona
sat-chan


Féminin

Nombre de messages : 482
Age : 27
Localisation : Où j'en ai envie !


Nobuta wo Produce Empty
MessageSujet: Nobuta wo Produce   Nobuta wo Produce Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:53

Nobuta wo Produce

Nobuta wo Produce Z88422090

Infos pratiques :


Tirée de : Nobuta wo produce
Réalisateur :Iwamoto Iteshi et Norika Sakuma
Durée: 10 épisode de 25 min
Genre : ecole drame comédie
Sortie :15 octobre – 17 décembre 2005
Licencié:Oui/Non



Histoire:

Nobuta wo Produce raconte une amitié improbable entre trois lycéens : Shuji, un jeune homme prêt à tout pour maintenir sa popularité malgré le mépris qu'il porte aux autres ; Kusano le marginal maladroit et déguigandé ; Kotani, la nouvelle du lycée et rapidement maltraitée par ses camarades. Les jeunes hommes, touchés par la détresse de Kotani, décident secrètement d'en devenir les producteurs et d'en faire la fille la plus populaire du lycée. Mais malgré leur bonne volonté (réelle) et leur imagination , les difficultés s'enchaînent et les obstacles s'accumulent, révélant parfois un visage bien noir de l'humanité. Presque malgré eux, les trois adolescents noueront une amitié qui changera profondément leur manière d'envisager la vie et l'avenir.


Avis perso :
Un trés bon drama que je conseille à tous si se n'est pas déjà fait!
Les personnages sont très attachants, on ne peut pas s'empêcher de rigoler au moins une fois à chaque épisode même si on verse une larme quelque fois. La fin n'est pas aussi joyeuse que je l'aurai espéré. Akira Kusano (Tomohisa Yamashita ) m'a fait beaucoup rire surtout avec ses "KON".
Tout ça pour vous dire qu'il faut absolument le voir.


Autres:
Site officiel (en japonais):http://www.ntv.co.jp/nobuta/
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : Verviers


Nobuta wo Produce Empty
MessageSujet: Re: Nobuta wo Produce   Nobuta wo Produce Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:11

Excellente initiative sat-chan Nobuta wo Produce 162617

J'ai découvert ce manga en cherchant des infos sur ce beau gosse de Kamenashi (moins qu'Akanishi mais quand même...) et j'ai tout simplement adoré !! En plus, j'y ai découvert deux nouvelles petites frimousses plutôt mimis : celle de Yamapi( j'en avais un peu entendu parler) et celle de Maki Horikita...

En tout cas, un drama que je conseille même si la fin m'a un peu déçue...Mais le personnage interprété par Yamapi est trop marrant avec ses "Kon" et "Shuuuuuji-kun" XD

Sur ce, je vous laisse ! Et n'oubliez pas cette phrase mythique : Nobuta Power Chu-nyu

Nobuta wo Produce 38142635
Revenir en haut Aller en bas
 
Nobuta wo Produce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Films :: Drama-
Sauter vers: