Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Japan Expo 2011

Aller en bas 
+15
Alaxar
Kisa Uchiwa
Zuma
Tajuu
nanakiss
Ange-chan
Teya666
Zaf
Datenshi
sat-chan
Sumomo Amano
Suh
Jigoku
Kaze
Yuko Namakemono
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Japan Expo 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011   Japan Expo 2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:43

J'ai acheté les billets donc trop tard...
Tu peux tjr lui communiquer l'hôtel et les heures du tgv
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Japan Expo 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011   Japan Expo 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:33

Un petit peu de neuf... Le premier invité est h.NAOTO, un styliste japonais... Vous trouverez plus d'infos sur le site officiel de la JE.

Japan Expo 2011 - Page 3 Hnaoto10


Sinon, vous pouvez dès maintenant voter pour les JE Awards, ça se passe par ICI. (Yes, Evangelion est nomminé ^^)


La Japan Expo rendra également hommage à Satoshi KON décédé en août dernier. Plus d'infos ICI.

Japan Expo 2011 - Page 3 Satosh10
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sasalyn Neko
Kon
Kon
Sasalyn Neko


Féminin

Nombre de messages : 207
Age : 112
Localisation : Liège


Japan Expo 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011   Japan Expo 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:11

Merci pour les infos Yuko^^

J'espère que cette année, il y aura de bons groupes en concert:)
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Japan Expo 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011   Japan Expo 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:13

Arf à chaque fois que je repense au décès de satoshi kon j'ai un pincement au coeur, on a perdu un grand bonhomme, j'ai hâte de voir l'exposition. ^^

Styliste inconnue au bataillons XD Mais je m'y connais pas :p

Revenir en haut Aller en bas
loveasi4
Petit Sushi
Petit Sushi
loveasi4


Féminin

Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : bourgoin


Japan Expo 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011   Japan Expo 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:24

j'y vais certainement le week end. Samedi et dimanche avec possibilité d'hebergement sur paris. Je repasserai par là, pour confirmer ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Japan Expo 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011   Japan Expo 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:31

j’espère qu'on te verra las-bas
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Verviers


Japan Expo 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011   Japan Expo 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:34

Savoir qu'il y aura déjà un invité japonais nous laisse un lueur d'espoir pour d'autres artistes ^w^ J'espère vraiment qu'il y aura des chanteurs et/ou de bons groupes (oui j'espère de tout mon coeur qu'il y aura soit Jinjin soit les KAT-TUN soit les NEWS et alors ?!!)...
En tout cas, plus le temps passe, plus je suis impatiente d'y être ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Japan Expo 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011   Japan Expo 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:19


L'invitée d'honneur est annoncée, il s'agit de Yumiko IGARASHI, auteur du manga " Candy ", " Georgie ", " Mayme Angel "

Japan Expo 2011 - Page 3 Igaras10

Japan Expo a écrit:
Née en août 1950, Yumiko IGARASHI commence sa carrière en 1968 alors qu’elle n’est encore que lycéenne. Originaire d’Hokkaidô, l’île la plus au nord de l’archipel japonais, elle publie sa première histoire, L’île au requin blanc, dans un numéro spécial de Ribon, le célèbre mensuel de Manga pour jeunes filles du groupe Shueisha.

Tout de suite après cette œuvre de jeunesse, elle est embauchée par le groupe Kôdansha pour qui elle dessine régulièrement dans Nakayoshi, le magazine pour filles du groupe. C’est là qu’elle dessine pour la première fois, en 1975, le personnage de Candy, dont le scénario est confié à Kyoko MIZUKI. Le succès est immédiat et phénoménal.

Candy arrive pour la première fois en France sur les écrans de télévision en version animée en 1978.

Des générations entières de jeunes filles se reconnaissent dans la jeune Candy, qui affronte bravement son destin de jeune orpheline à la recherche de son « Prince de la Colline ». Les poupées Candy se vendent à plus de 2 millions d’exemplaires chaque année, un record pour le Japon de l’époque. Elle est lauréate du premier Prix Manga de Kôdansha, créé pour l’occasion en 1977.

Suivront d’autres succès dans la veine Kawaii, comme Mayme Angel et Georgie, mais également dans d’autres genres, du Manga historique aux comédies, mystères et œuvres pour “femmes averties”, encore complètement méconnus en Occident.

En 2013, Yumiko IGARASHI fêtera le 45e anniversaire de ses débuts. Entourée de ses nombreux chats, de son perroquet facétieux et de ses poissons exotiques, elle est retournée à sa planche à dessin et prépare une nouvelle fresque historique dont l’héroïne aura bien entendu des milliers d’étoiles dans ses grands yeux clairs. Une affaire à suivre...

De quoi rassurer les otakus, il y aura bien une mangaka à la JE ^^ ! Il y aura également une exposition consacrée à l'artiste en plus des séances dédicaces et des conférences habituelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Japan Expo 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011   Japan Expo 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:47

Trop génial!!! XD tu détiens un grand secret, celui du petit bracelet!
Revenir en haut Aller en bas
Sasalyn Neko
Kon
Kon
Sasalyn Neko


Féminin

Nombre de messages : 207
Age : 112
Localisation : Liège


Japan Expo 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011   Japan Expo 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:18

C'est sympa de l'avoir inviter! çà rappelle de bons souvenirs^^

J'espère qu'ils passeront la chanson à la JE xD
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Japan Expo 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011   Japan Expo 2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:58

Voilà une nouvelle info sur les invité!
Japan Expo 2011 - Page 3 Yamaok10

Japan Expo a le plaisir de recevoir un grand compositeur, maître de l’horreur à la japonaise, qui a déjà donné des frissons à des milliers d’entre vous à travers la musique du jeu Silent Hill : Akira YAMAOKAest l’invité d’honneur jeux vidéo du festival.

Le dernier épisode de la série sur lequel il a travaillé -Silent Hill: Shattered Memories - a d’ailleurs été récompensé en 2010 d’un Milthon European Awardpour le meilleur design Audio de l’année.

Retrouvez ce grand artiste lors du festival en conférence et en dédicace !

Revenir en haut Aller en bas
Sasalyn Neko
Kon
Kon
Sasalyn Neko


Féminin

Nombre de messages : 207
Age : 112
Localisation : Liège


Japan Expo 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011   Japan Expo 2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:15

Merci pour l'info. C'est sympa qu'il l'ait invité^^

J'ai aussi vu que HANGRY&ANGRY viendrait à la JE.

Information: Le duo rock au look inimitable HANGRY&ANGRY fait partie des artistes qui collaborent avec h.NAOTO sur le projet mode hEAVEN : elles ne pouvaient donc pas manquer une occasion comme le défilé de h.NAOTO à Japan Expo ! Retrouvez-les sur la scène principale pendant le défilé pour un showcase très fashion !

Japan Expo 2011 - Page 3 Hangry10

Super information pour ma part car je les apprécie : )
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Japan Expo 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011   Japan Expo 2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:24

Sympa, je vais allez voir ce qu'elle font comme musique.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Japan Expo 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011   Japan Expo 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:11

Voilà, comme je l'ai annoncé à certains et comme d'autres ont pu le lire dans la partie flood 24h/24h. Je ne participerais pas au voyage à la Japan Expo cette année pour des raisons professionnelles.

L'organisation ne change pas pour autant... Le prix du voyage reste le même !
Sumomo, Ange et Datenshi pourront toujours loger chez moi à Bruxelles la veille du voyage et à leur retour. Je vous confierais dès lors les billets TGV, Entrée et Argent pour l'hôtel.

En parlant d'hôtel, je vais transformer la chambre de ' en chambre de 3 et si il y a une différence à payer, je m'engage à le faire.

Première sortie " Sekai " ou je ne serais pas... Niffffffffff ! Enjoy It !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Japan Expo 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011   Japan Expo 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 10:23

Et première où j'en serais... ironie du destin xD
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Japan Expo 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011   Japan Expo 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:39

XD Pas de chance yuko, on te ramènera un souvenir de tajuu! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Japan Expo 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011   Japan Expo 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:50

Une mèche de cheveux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Japan Expo 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011   Japan Expo 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:09

Je vais de ce pas mettre un ciseaux dans mon sac! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Japan Expo 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011   Japan Expo 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 0:37

Non rien qui n'ai à être détaché de mon corps s'il vous plait... Je vous dédicasserait une paire de chaussettes si vous voulez :p
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Japan Expo 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011   Japan Expo 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:06

Un slip!!! Déjà porté par tes soins, évidemment! XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Japan Expo 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011   Japan Expo 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:21

Heu... non merci pour le slip...

Petite mise à jour de la liste des invités de la Japan ;

YOSHIKI TONOGAI : Japan Expo et les éditions Ki-oon ont l’honneur de vous annoncer la venue de Yoshiki TONOGAI, l’auteur de Doubt, à Japan Expo cet été !

Japan Expo 2011 - Page 3 Judgei10


Shanti : Le nu jazz fait son entrée au J.E. Live House avec Shanti, dont vous avez pu entendre la voix dans la bande originale du film Escaflowne. Entre J-pop et ambiance jazzy, laissez-vous charmer par la voix envoûtante de la belle Shanti !

Japan Expo 2011 - Page 3 Shanti10


LAZYgunsBRISKY : Le J.E. Live House accueille quatre filles qui ont la pêche et qui vous promettent un moment très rock. Ne manquez pas les LAZYgunsBRISKY sur scène !

Japan Expo 2011 - Page 3 Lazygu10


Christelle HUET-GOMEZ : Après le magnifique Princesse Pivoine, Christelle HUET-GOMEZ vient présenter son nouvel album, Le Secret de la grue blanche, toujours illustré par Ein LEE.

Japan Expo 2011 - Page 3 Huetgo10


Sugi : Célèbre catcheur de Lucha Libre, un style de lutte des plus spectaculaires, SUGI s’apprête d’ores et déjà à affronter RONIN à Japan Expo !

Japan Expo 2011 - Page 3 Sugiim10


Ronin : Le Samurai fantôme, RONIN, ne manquera pas l’occasion d’affronter son adversaire fétiche, SUGI, à Japan Expo lors d’un combat qui s’annonce étourdissant !

Japan Expo 2011 - Page 3 Ronini10


SHIITAKE : Illustratrice remarquée dans le milieu des Dōjinshi, Shiitake vient dédicacer son premier album illustré : Kaguya, princesse au clair de lune, une adaptation de l’un des contes les plus populaires au Japon.

Japan Expo 2011 - Page 3 Shiita10
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Japan Expo 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011   Japan Expo 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:47

OMG les catcheurs xD Sérieux nawak...

Et laisse sumomo dans son fantasme, pardonne lui c'est pas la première à qui ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Japan Expo 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011   Japan Expo 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:46

Voilà qui va ravit les fans de yaoi (moi la première, je suis une grande fan de ces séries que je suis avec attention, il me FAUT cette dédicace!!!!)

La venue de ♥ Hinako Takanaga ♥ !
(Silent Love, Rien n'est impossible, The tyrant who fall in love ♥) Invité par Asuka

Mais également la venue de Toko Kawai
(auteur de Cut, Juste au coin de la rue, Bondz et Caffe Latte Rhapsody), invitée par Taïfu Comics
Revenir en haut Aller en bas
Sasalyn Neko
Kon
Kon
Sasalyn Neko


Féminin

Nombre de messages : 207
Age : 112
Localisation : Liège


Japan Expo 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011   Japan Expo 2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 10:11

Hinako Takanaga >>> Omg !!! Ils ont invité l'un des meilleures^^ çà me fait plaisir mais je ne pense pas que j'irai lui demandé une dédicace, je n'aurai sûrement pas le temps:(
Sumomo, j'espère que tu la remercieras pour son beau travail!

Sinon, je suis contente pour le catch. Il y a 4 ans j'étais pour la première fois allée le voir à la JE par curiosité mais remplie de préjugés et j'ai été surprise. C'était au final assez divertissant et çà n'avait pas grand chose à voir avec ce qui passe sur AB3 ( > feux de l'amour)

Ps: j'aime aussi Toko Kawai mais moins que Hinako Takanaga!
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Japan Expo 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011   Japan Expo 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:33

Je suis comme toi, toko kawai c'est sympa mais sans plus par contre Hinako!!! J'aime!!! >.< the tyrant est juste un de mes yaoi préféré! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Expo 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011   Japan Expo 2011 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Japan Expo 2011, Rescencement !
» Japan Expo Belgium 2011
» http://nanakissy.skyrock.com/
» Japan Expo Belge #3
» Japan Expo 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Evenements :: Conventions :: 2011-
Sauter vers: