Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kaze no Stigma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Kaze no Stigma Empty
MessageSujet: Kaze no Stigma   Kaze no Stigma Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:41

風のスティグマ
Le stigmate du vent

Kaze no Stigma Kaze_n10

Auteur : Takahiro Yamato
Réalisateur : Junichi Sakata
Studio d'animation : Gonzo
Genre : Action, comédie, romance, surnaturel
Editeur DVD : Funimation (USA+ Can)
Episodes : 24
OAV : Non
Licencié : Oui
Manga : Oui
Film : Non


Le clan Kannagi est un puissant clan d'Enjutsu, c'est à dire qu'ils maîtrisent le feu. Or, comme tout bon clan, les éléments non performant sont laissé de côté, et ce fut le cas Kazuma. Incapable de contrôler le feu, il fut battu par une cousine éloignée Ayano et expulser du clan. Après une absence de 4 ans, il est revenu sous le nom Kazuma Yagami, masi est profondément changé: il est maintenant un grand maître du Fūjutsu (technique lié au vent) et possède le stigmate du vent, pouvoir lui permettant de s'ouvrir à l'esprit du vent. Son retour provoquera sa confrontation avec le clan Kannagi, et par le fait même avec Ayano qui est devenue la pointe de lance de leur force (maniant l'épée légendaire Enraiha), mais bien vite des ennemis extérieurs viendront détourné son regard.

Je dois admettre que j'écris cette critique à froids, sa fait presque un ans que j'ai écouter la série alors mes souvenirs en sont un peu flous. Cependant, je me souviens de l'essentiel Wink . La qualité technique de l'anime est bonne: les graphiques bien réussi quoique ne révolutionnant pas le genre, la musique passable mais ne restant pas en tête. Donc, une note de B sur cet aspect. L'histoire est bien développé, et possède plusieurs intrigue. Mais, comme toute série provenant d'un roman (qui n'a pas été totalement adapté), de grande zone grise reste après la fin, fin qui est d'ailleurs un peu décevante.

Malgré les éléments négatifs dit plus haut, cette série m'a réelement plut et je l'ai dévoré en quelques jours seulement. L'humour, la relation entre Ayano la Tsundere et Kazuma le sarcastique, les combats et l'intrigue la rende très intéressante et permettent d'oublié les quelques défauts. Donc, série à découvrir.


Opening:


Ending:

Autre: roman, manga
Revenir en haut Aller en bas
kokoroyume
Mokona
Mokona
kokoroyume


Féminin

Nombre de messages : 433
Localisation : Where no one has gone before (ou Tournai en Belgique, c'est au choix)


Kaze no Stigma Empty
MessageSujet: Re: Kaze no Stigma   Kaze no Stigma Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:56

Hum. C'est un anime dont le titre finit toujours par me revenir devant les yeux et que je reporte toujours à plus tard... Ta fiche m'a bien donné envie d'enfin le commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Kaze no Stigma Empty
MessageSujet: Re: Kaze no Stigma   Kaze no Stigma Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:05

J'ai vu cet anime il y a un peu plus de 2 ans je crois... Enfin ça fait un bail quoi.
Mais j'ai bien aimé. Fantastique, action, humour, un peu d'amour, meme de la tristesse. (dans l'episode un peu centré sur le frère de Kazuma). Aimant aussi ce qui touche au 4 éléments bah j'ai adoré. Le héro a une certaine classe. Par contre Ayano est un eu chiante par moment. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Kaze no Stigma Empty
MessageSujet: Re: Kaze no Stigma   Kaze no Stigma Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:08

Normale, c'est la tsundere de service :p Sinon, je trouve que cette anime marche bien avec ton pseudo Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaze no Stigma Empty
MessageSujet: Re: Kaze no Stigma   Kaze no Stigma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaze no Stigma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koi Kaze
» Présentation de Kaze.
» Nouvelles licences Kaze
» Pas de vancances chez Kaze !
» Mes petits cosplays (par Kaze)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Animes :: Shônen-
Sauter vers: