Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Shuffle!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Shuffle! Empty
MessageSujet: Shuffle!   Shuffle! Icon_minitimeMer 20 Oct - 2:09

シャッフル!
Shuffle

Shuffle! Shuffl10

Auteur : Navel
Réalisateur : Naoto Hosoda
Studio d'animation : Asread
Genre : drame, fantaisie, harem, comédie romantique
Editeur DVD : Funimation
Episodes : 24
Diffusion: 7 juillet 2005 au 7 janvier 2006
OAV : Non
Licencié : Oui (Amérique)
Manga : Oui
Film : Non


Dans un monde différent du notre, l'humanité est entré en contact avec deux univers parallèle: le monde des dieux et le monde des démons. Attention cependant, il n'y a aucune connotation péjorative entre eux, et globalement tout le monde est sympathique. Ces contacts ont permis aux peuples de se mélanger, et de manière assez utopique tout c'est bien déroulé. C'est dans se monde que Rin Tsuchimi évolue. Habitant avec la charmante Kaede Fuyou suite au décès de ses parents et de la mère de Kaede, il est souvent agacé par ses amis, ayant une relation très près du couple avec elle, bien qu'il n'y ai pas vraiment de sentiment. Cependant, les choses changes lorsque les rois des dieux et des démons s'installe de chaque côté de la maison de Rin, les deux princesses ayant tombé en amour avec se dernier longtemps avant le début de l'histoire...


Provenant d'un Eroge, Shuffle! réussi à atteindre son but. Les personnages féminins, bien travailler et possédant une histoire plutôt dramatique (sorte de maladie, sœur jumelle partageant le même corps, sœur ayant été sacrifié pour lui sauver la vie, tempérament Yandere...) possède également un chara desing assez bien réussi. La musique et les graphique globale réussissent bien à nous plonger dans l'histoire, histoire proposant de nombreux rebondissement. Bref, une série qui vaut la peine d'être essayé, bien qu'elle ne soit pas un grand chef d'œuvre. Il existe également une série ''condenser'', Shuffle! Memories, qui reprend essentiellement la même histoire, avec certaine scène modifié, et le tout en 12 épisodes. Cependant, je ne l'ai pas regarder, donc je m'abstiens de commentaire.

Oh, et côté intro, je dois dire que c'est une des meilleurs que j'ai eu le loisir de regarder.


Opening:


Ending:


Autre:
Shuffle! Memories (Anime)
Shuffle! Days in the Bloom (manga)
Shuffle! (Eroge)
Shuffle! (Roman)
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Shuffle! Empty
MessageSujet: Re: Shuffle!   Shuffle! Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:35

On me l'a conseillé et faut vraiment que je me le fasse, le truc c'est que en ce moment je peux vraiment pas... Saleté d'internet, en plus j'en ai plein d'autre a finir. Raaah c'est dur d'être Otaku, étudiante, et aimer les livres fantastique, on peux pas tout faire en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Shuffle! Empty
MessageSujet: Re: Shuffle!   Shuffle! Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:38

Que je te comprend! Mais, tu ne devrais pas être déçu de Shuffle!. Ça ne révolutonnera rien, mais c'est très bien réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Shuffle! Empty
MessageSujet: Re: Shuffle!   Shuffle! Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:52

Petit remontage de topic, je me suis fais la saison 1 hier. Au debut j'ai trouvé ça super lent, un mec indécis dans son harem, bon ça m'a un peu "gonflé" (bien que ce soit un grand mot). Puis après l'affaire Primura (que je trouve pas super interessante comme perso) ça a commencé a bouger et devenir plus intéressant je trouve.
Il a fini avec celle que je voulais, donc ça j'était contente XD.
L'histoire de Asa ou je m'étais mais alors pas du tout attendu, contrairement à ce qu'a fait Rin a la fin mais bon.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shuffle! Empty
MessageSujet: Re: Shuffle!   Shuffle! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shuffle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Animes :: Shônen-
Sauter vers: